Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
planchette (08) répond Posté le 21-03-2008 à 09:00
coucou les filles, j'ai réussi a avoir internet là où je suis é mon premier réflexe é de venir vous voire.
j'espère que chris ça cé bien passée é qu'elle nous rejoindra vite.
pour moi nous sommes arrivé hier dans ma famille é ce fut très dure de voire ma belle mère aux soins intensifs mé l'opération cé bien passée é kles médecins sont confiants.
je voulais dire à celle qui ont du mal avec le régie que cé dernières semaines je stagnais un peu é j'ai attaqué le 900 kcal car je savais que le wk de pâquq arrivait. é bien ça fonctionne cé magique é pas très dure à mon goût.
2 kg de perdu en 4 jours même en prenant des hormones.
pacau je suis contente de ton soutient, je t'embrasse très fort ainsi que toutes mes nouvelles copines de forum.
à demain bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 20-03-2008 à 20:34
hello! la journée a-t-elle été clémente? j'espère que vous allez bien, tenez bon les filles, programmer votre petit plaisir de paques, rien que pour vous, pour ne pas trop craquer,Il est temps d'y penser pour ne pas etre pris au dépourvu, alors je vous souhaites beaucoup de force et a moi aussi ,il va en falloir, les moments festifs c'est qu'il y a de plus difficile, courage et bonne soirée. . ...une pensée pour Chris


grosse pomme (38) répond Posté le 20-03-2008 à 14:09
Pas de nouvelles de Chris? J'espère que c'est bon signe! Kiki, je suis comme toi, quand j'interromps le régime pour cause d'éloignement ou de restaurant, j'ai beaucoup de mal à reprendre le fil mais je me dis que chaque jour est un nouveau jour et qu'il faut que je regarde devant moi. UN congel plein de légumes nature, de viande blanche et surtout de poisson m'aide à repartir. Avec des enfants, c'est plus difficile mais c'est aussi pour eux que l'on fait des efforts, alors courage, on est avec toi. . . et surtout pas mieux. Bisous, à très bientôt!


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 20-03-2008 à 08:47
bonjour tout le monde; Kiki, il faut y consacrer un peu de temps au début et le maitre mot justement c'est prévoir, la liste des courses, m'aide enormément, comme toi, si je suis prise au dépourvu, c'est la galère, je ne sais plus quoi faire.. alors j'ai pris le coup d'avoir toujours un menu dépannage, a metre au micro-onde rien que pour moi, alors courage, les enfants c'est très premant, mais tu peux les mettre a contribution, pour t'aider, je te souhaite plein de courage. . ...et a plus tard


kiki (74) répond Posté le 19-03-2008 à 21:55
bonsoir à toutes et merci pour vos conseils et surtout pour vos expériences;j'en suis à la semaine 6, mais depuis la semaine 3 que j'ai sautée car j'étais partie loin de chez moi, je n'arrive plus à reprendre le fil du régime, je ne parviens pas à suivre les menus , je craque régulièrement , et je ne trouve plus le temps de préparer des menus , surtout pour midi sur mon lieu de travail( j'ai 2 enfants de 8 et 10 ans très accaparants), merci de m'aider si vous le pouvez et bonne continuation à vous toutes et tous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 21:39
une pensée pour Chris et planchette,


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 21:37
sonsoir les filles, bienvenue mamy,j'ai fais le curieuse en allant sur DPO, je voulais savoir ce que cela voulais dire, c'est vrai j'etais très déçu, aucune conversation,que des informations laconiques, alors j'ai mis" mon grain de sel"notre forum est tellement plus vivant, alors bienvenue Mamy, j'ai 55ans et 40 kgs a perdre, mais depuis le 14 janvier j'en ai perdu plus de 8 et j'en suis revis, a bientot


mamyli répond Posté le 19-03-2008 à 10:35
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur votre forum! J'ai lu le message de Pacau dans " Et si dimanche nous faisins un DPO" Je suis du même avis, pas assez de discussion , c'est juste une suite d'informations. Puis-je donc me joindre à vous. J'ai 57 ans( 58 le 6 avril!), à la retraite , 2 enfants 3 petits enfants un mari adorable mais bien sûr j'ai un gros problème: mon poids.85 kg pour 1m58. Bonne journée à toutes.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 18-03-2008 à 22:02
mes belles, un petit coucou du soir, une pensée pour toutes celles qui on des difficultées de vie en ce moment, que la nuit soit reposante et destressante,bon courage pour les jours a venir, a très vite Bizzzz


miss (saint astier, 24) répond Posté le 18-03-2008 à 21:37
BONSOIR JUSTE POUR VOUS DIRE QUE APRES 2 SEMAINE DE STAGNATIONS,QUELQUES BAISSES DE MORAL ET FORCEMENT DU CRAQUAGE!!!
j'AI PERSEVERE(90EUROS!!!)LE MORAL EST REVENU ET RESULTAT DIMANCHE MATIN:-1kg SUR LA BALANCE ET JE VOUS DIT MESDAMES MESSIEUR QUE CA FAIT DU BIEN AU MORAL DONC CONTINUONS DE PLUS BELLE IL N'Y A PAS DE RAISONS QUE L'ON ECHOUE!!!!
bises a tous et bonne nuit miss de dordogne



311 - 320 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen