Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 16-06-2008 à 19:12
pacau ,as tu lu mon message, Christ va bien,elle préfére suivre son traitement,et, peut étre ensuite ,reviendras t elle parmi nous?bisous


planchette (08) répond Posté le 16-06-2008 à 18:28
bonjour pacau é les copines.
é oui pacau je vé bientôt arrété car je stagne alors ça me va comme cela. je ne sais pas si tu veux on peut s'échanger nos adresse mail?
En tout cas je tiens toutes à vous féliciter car vos résultats sont surprenant, é votre motivation est grande é cé super. moi je ne cé plus où é passé ma motivation je craque mé je ne grognotte pas comme avant cé déjà cela. oui annie haudrecy é à côté de belleval é tourne
bisous les filles


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 14-06-2008 à 19:05
bonsoir les filles!Christ vous envoye son amitié.Nous avons parlé au téléphone.Et préfére se soigner et elle verra aprés.Mais,elle a un bon moral.Je suis contente ,j'ai encore 1kg en moins:14de perdus depuisle 25/02.Et 16cm de tour de taille en moins. bonne soirée ,bisous


annie (08) répond Posté le 14-06-2008 à 10:17
coucou ,vous toutes, moi c'est genial,-2kg500,j'en reviens pas,enplus JMC ma dit de manger plus et ça marche!!!!!,j'espere que pour vous aussi,PACAU,-1kg400 c'est super car il me semble que plus on avance dans le regime et plus c'est difficile de perdre.PLANCHETTE,haudrecy c'est vers belleval,ça a l'air d'etre un beau p'tit coin!!bisous a vous toutes.A++


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 14-06-2008 à 09:34
oh, Planchette tu nous quittes, je n'ai déjà plus de nouvelles de Chris, si tu parts, c'est trop, nous avons fait trop de chemin ensemble, et je voudrais bien prendre contact avec toi, comment peut-on faire, fait moi signe si tu veux bien?

je vous donne mes résultat de cette semaine un peu spéciale pour moi, puisque je me suis gérée seule, je pense avoir moins mangé, mais hier soir, j'étais très en retard et plus que dix minutes pour manger, je me suis fait un sandwich au jambon et pensés que j'allais mettre en péril ma semaine et bien non: résultat -1,4 KG
JE SUIS SUPER CONTENTE la semaine prochaine je reprends, les directives du dr Cohen, j'ai encore plein de choses a apprendre,
je vous souhaites a toutes de commencer la journée avec plein de moins . . ..moins. . ..moins. . .. . ..
a plus tard


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 13-06-2008 à 18:35
bonsoir mesdames, je fais maintenant mes menus seule.Et j'ai hate de me peser demain.Avez vous goùter la galette que jmc donne la recette.Je l'ai essayée à midi, et, c'est trés bon.car ensuite on n'a plus faim.Malgré que je ne grignote plus depuis 5mois.bonne soirée bisous


planchette (08) répond Posté le 13-06-2008 à 12:14
bonjour tout le monde, je suis désolé mé je ne me suis pas réabonnée au programme donc je pense ancore vous suivre jusqu'à la fin du mois mé si voulais on peut s'échanger les adresses mails.
moi je sui contente car même sans suivre comme il faut je maigris un peu je pense maintenant que ce régime m'a bien aidé à apprendre à manger. Je suis en tout cas très contente de vous avoir rencontrée car vous m'avez beaucoup apporté
a ce soir
bonne journée


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 12-06-2008 à 20:55
bonsoir a toutes, encore demain et samedi je saurais si j'ai réussi a me gérer seule, je vous tiendrais au courant, je pense meme que j'ai moins mangé, ce qui n'ai pas forcément bien, verdict : samadi matin

pendant ce temps, j'ai été mis en invalidité, ma santé n'est toujours pas au beau fixe, j'espère que la perte de poids va me mettre sur le bon chemin,

je vous souhaite une bonne soirée, a demain


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 12-06-2008 à 13:37
coucou planchette où es tu?es tu toujours motivée^pour continuer ce chemin avec nous.pour que nous puissions ensemble combattre nos kilos.Bonne journée ,et, bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 12-06-2008 à 10:15
je viens de me rendre compte que mon texte est écrit deux fois.Désolé.



41 - 50 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen