Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recherche des gens dans le sud

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KORIST13 (puyricard , 13) Posté le 28-01-2008 à 09:35
Salut je recherche des gens dans les bouches du rhone afin de se motiver et de se voir pour pourquoi pas faire des activités physiques ou autres ensemble merci d'avance pour vos réponses

Laurine d'aix en provence
Retour au forum
KORIST13 (puyricard , 13) répond Posté le 18-02-2008 à 18:11
salut les filles merci à tout le monde pour vos reponses

si ca vous tente on peut communiquer par mail dont voici mon adresse

l.portelli@free.fr

à bientôt
Laurine


florie13 (13) répond Posté le 17-02-2008 à 15:14
BONJOUR LES PIN-UP Je suis de marseille (3e) j ai commencé le 22/10 avec une perte de 8 kg. Depuis un mois je stagne mais je ne reprends pas de poids .alors contente(lol) à 54 ans c 'st plus dur de les perdre; mais je persiste il me reste encore 2 mois et demipour perdre 3 0 ' KG ; bon continuation à vous toutes biz à+


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-02-2008 à 14:18
suis du 13 vallon des auffes à perdre objectif 10kg pour commencer mais faudrait plus suis 3ème semaine et personne pour discussion à part bébés 3 que je garde journée7h19h bon courage les filles


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 16-02-2008 à 21:45
ne croyez pas que vous etes seules dans le sud ,LE SUD EN FORCE est la et bien la, alors si le coeur vous en dit venez un peu nous rejoindre, j'habite Miramas,et j'ai 40 kgs a perdre, je suis en 6e semaine et j'ai perdu 5,2 kgs ,bon courage a toutes tenez bon


amazonia (13) répond Posté le 12-02-2008 à 17:51
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'habite à Aix!
A bientôt!


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 12-02-2008 à 11:32
coucou laurine dit moi c'est quoi ta soiree veux tu me donne un peu d'explication et me dire ou tu habite exaxtement sur aix on dirais que tu as raison il ny a pas de probleme de poid dans le 13 ont doit etre seule mais pas grave on va garder le morale bis et a bientot alize


KORIST13 (puyricard , 13) répond Posté le 11-02-2008 à 19:16
Coucou les filles merci pour vos réponse j'ai une adresse e-mail : l.portelli@free.fr ou bien msn
korist@hotmail.fr

je fais une soirée le 16 février sur aix si le coeur vous en dit c'est volontier j'attends vos réponse avec impatience

à très bientôt
Laurine


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 10-02-2008 à 15:07
coucou les filees
j'habite le puy st reparade c'est pas tres loing de toi korsti si tu veux tu peux me joindre sur mon site qui veux embarquer sur le voiliers de l'espoir ou me faire passer un imail
marie-jose.delcroix13@orange.fr
c'est vallable pour toi aussi nety je t'avais deja laisser un message mais tu ne m a pas repondu donc a bientot les filles et courage alize


ninon 13 répond Posté le 30-01-2008 à 12:12
bonjour laurine ,bienvenue sur le forum !
il est vrai qu'il n'y a pas grand monde du 13 c'est un leurre !a croire qu'il n'y a pas de gros ou grosses chez nous .
j'habite martigues !
je suis sur le forum presque du début de ce programme 3 mois déja avec 18 kilos perdus il m'en reste une 40 taine environ a perdre en attendant que ton poste se remplisse
passe me voir sur le poste coucou ici la provençe les cigales sont là ! et sur le poste plus important 60 kg je te dis
bon courage
et au plaisir de te lire
a bientot



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen