Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a commencé le 7 janvier ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (78) Posté le 04-02-2008 à 22:01
ou en etes vous dans vos résultats ?
J'ai perdu 6 kilos et je suis ravie.

régime à 900 Calories
22 kilos à perdre
Retour au forum
jeff1953 (Nercillac, 16) répond Posté le 03-03-2008 à 17:44
Bonjour,

Commencé le 07 janvier.Perdu 3.5 kgs.Beaucoup de difficultés à ne pas grignoter.Dur dur!!!


bella (37) répond Posté le 26-02-2008 à 23:08
8kg de perdu cela commence à se remarquer très agréable de mettre des pantalons avec 2 tailles de moins
motivons nous c'est possible


Nicou (14) répond Posté le 26-02-2008 à 10:03
BONJOUR A TOUTES, j'ai perdu 6 kg avec 1 semaine de vacances ou j'ai repris 400grs, reperdu aujourd'hui. Je suis satisfaite et me sens plus légère Toujours regime à 1400.Bon courage


alex (78) répond Posté le 25-02-2008 à 09:55
COUCOU TOUT LE MONDE

où en êtes-vous dans votre perte de poids,pour moi j'en suis à - 7K800 et contente de les avoir perdus.


alex (78) répond Posté le 11-02-2008 à 20:43
Pour BELLA,

Comment as-tu fait pour reprendre 5 kilos de perdus ? c'est trop dommage j'espère que tu t'y es remise dès aujoud'hui, on parle de régime mais je pense que c'est tout simplement un changement d'alimentation, et que l'on pourra faire des excès mais en s'y reprenant très très vite, car c'est très dur pour moi en tout cas de m'y remettre, c'est pourquoi je ne fais pas trop d'écart. moi aussi je vais partir en vacance même si je m'octroie un plaisir je ferai attention à mes autres repas, c'est comme ça qu'il faut qu'on le concoive. BON COURAGE A TOI ET JE OPENSE QUE TU VAS LES PERDRE TRES VITE


alex (78) répond Posté le 11-02-2008 à 20:27
bonjour à toutes

eh bien je n'ai pas trop perdu cette semaine, je n'ai pourtant pas fait d'écart, -200 G ce qui me fait 6kg2 depuis le 7 janvier. par contre je trouve que l'on mange très bien (je suis toujours à 900 calories, je fais même les reoas pour mon fils qui a 13 ans (mais lui à 1400) il s'habitue très bien à manger des légumes par contre les yaourts natures c'est pas trop son fort même avec du sucre, je vous félicite tous , je vois qu'on a toutes perdues bon courage pour cette 6ème semaine,


alex (78) répond Posté le 11-02-2008 à 20:26
bonjour à toutes

eh bien je n'ai pas trop perdu cette semaine, je n'ai pourtant pas fait d'écart, -200 G ce qui me fait 6kg2 depuis le 7 janvier. par contre je trouve que l'on mange très bien (je suis toujours à 900 calories, je fais même les reoas pour mon fils qui a 13 ans (mais lui à 1400) il s'habitue très bien à manger des légumes par contre les yaourts natures c'est pas trop son fort même avec du sucre, je vous félicite tous , je vois qu'on a toutes perdues bon courage pour cette 6ème semaine,


pateline (76) répond Posté le 11-02-2008 à 18:38
j' ai commence le 7et j ai perdu 7,300 mais il me reste encore 33 a perdre;le 1400 me convient mieux,j' ai moins faim.bon courage


bella (37) répond Posté le 10-02-2008 à 23:08
je viens de partir en vacances tres dur de reprendre 5kg de perdus


lulubulle (10) répond Posté le 10-02-2008 à 20:44
J'ai commencé le 7 janvier et j'ai perdu 7kg200. Il me reste encore 10kg800.je viens de changer pour le 900.Même avec de la motivation c'est quelques fois un peu difficile. Bon courage à toutes.



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen