Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t' il des 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par path50 (50) Posté le 11-02-2008 à 15:03
bonjour ,
je suis de la manche,est ce que quelqu'un est de ce département?
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 13-03-2008 à 16:13
Bnjours à toutes
tout va bien cette semaine,je pense ,enfin j'epère que la balance dira la même chose.
a+


puce (50) répond Posté le 12-03-2008 à 20:29
bonsoir,
ici aussi il ya du vent, mais ce sont surtout les averses de grêles, pour la balade, ce n'est pas marrant. enfin ce sera mieux la semaine prochaine (peut-être)cette semaine je ne suis même pas allé à la gym, ce n'est pas comme ça que les Kg vont s'envoler, tant pis. à +


path50 (50) répond Posté le 12-03-2008 à 10:24
bonjour à toutes
quel vent chez nous ,ca souffle!!
j'espère que tout ce passe bien pour vous, moi je tiens la route
a+


path50 (50) répond Posté le 08-03-2008 à 13:29
salut puce,
pour moi ,-500g cette semaine,j'ai eu un peu de mal cette semaine, mais j'ai tenu à peu près bon.cela fait -5.300kg de puis le 04/02,c'est pas si mal.
à bientot


puce (50) répond Posté le 08-03-2008 à 11:15
bonjour, ce matin pesée -100 gr, mais bon l'important c'est d'y arriver,j'ai aussi parfois l'envie de grignoter, mais je résiste. Cette semaine je n'ai pas fait de sport, seulement mon heure de gym le mardi matin, il va falloir me reprendre en main (les bretons sont têtus !) bon W.E. à toutes


path50 (50) répond Posté le 06-03-2008 à 11:14
bonjour à toutes
je suis en 5éme semaines ,c'est un peu plus dur,j'ai envie de grignoter,je tiens à peu près bon.j'essaye de boire plus et de m'occuper +.
bon courage à toi puce, essaye de de changer un peu les idées.
à bientot.


puce (50) répond Posté le 05-03-2008 à 09:00
bonjour à toutes, ce matin ici il fait beau, comme hier je suis allée au mans pour voir fiston, qui est toujours dans le cirage,aujpurd'hui je vais faire une bonne marche, ça me fera du bien et m'oxigènera les neurones,j'ai envie d'essayer la méthode pilate pour la gym, peut-être que cela aiderait à la perte de poids ou du moins raffermirai tout ça, à bientôt


path50 (50) répond Posté le 03-03-2008 à 11:06
bonjour puce,
courage,c'est le mot d'ordre,j'ai perdu
4.800kg,je suis satisfaite, de plus la semaine dernière, je me suis fait plaisir, j'ai manger du chocolat et une crepe à la place d'un fruit,et la balance n'a pas bougée.
je fais tous les jours un petit tour sur les forums,je lis et souvent j'envoie un message,j'aime bien.c'est vrais que c'est encouragent de voir qu'il n'y a pas que toi qui rame.
a bientot.


puce (50) répond Posté le 03-03-2008 à 08:41
bonjour à path et mami té, ce matin j'ai repris courage,4kg600 perdu depuis le 28/1, ce n'est pas beaucoup mais déjà mieux que rien. Allez-vous sur d'autres forum, JMC dit de communiquer entre nous mais j'ai du mal à m'accrocher, je lis de temps en temps les autres. Bon courage si vous travaillez


path50 (50) répond Posté le 25-02-2008 à 14:41
bonjour,puce
repose toi bien,et surtout bon courage pour tout.



111 - 120 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen