Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


désolée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo51 (51) Posté le 12-02-2008 à 13:17
bonjour,
je suis nouvelle et j'ai commencé le régime hier !
je suis vraiment désolée, j'aurais voulu vous répondre (car en lisant le sujet cela m'aurait intéressée) mais j'ai le fameux message "oups... la page n'est plus valide...." !!! j'avoue que çà m'agace !!! je prends plaisir à vous lire et à vous répondre, et depuis ce matin, je ne peux pas tout lire !!!!
j'ai décrit mon problème dans plusieurs messages, mais pour le moment je n'ai pas de réponses
alors désolée, ne croyez pas que "lolo51" ne s'intéresse pas à vos sujets.....
merci
et à bientôt J ESPERE !!!
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 14-02-2008 à 12:38
Bonjour Lolo51
G mis du temps a comprendre. Je sais je dois etre un peu lente;;;:) mais moi aussi je n utilise que le lien des mails, mais apres on peut aller partout. . .
en tout cas on se retrouve bien!
a+


nanou80 répond Posté le 14-02-2008 à 12:05
mais je tiens bon la nuit donc ca devrai se remettre au beau


nanou80 répond Posté le 14-02-2008 à 12:02
merci lolo tu me rassure car on peut pas mettre le ton qd on ecrit sur ordi bisous tout va bien avec mes betises j'ai qd meme repris 1 kg pas pu m'empecher de me peser ce matin


lolo51 (51) répond Posté le 14-02-2008 à 09:23
oh là là !!! pas de soucis !!! jai peut etre pris la mouche trop vite !!! mais çà m énerve faut dire !!! je ne peux répondre aux sujets qu'en passant par le lien qui se trouve dans les messages que je reçois si quelqu'un répond !!!
c surement mon ordi, c pas un tout récent !!!
mais je ne doute pas qu'éloise soit hyper gentille !!!!
bis à vous deux !


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-02-2008 à 16:00
Je n'en doute pas un instant !!! parfois le fait d'être directe ne palit pas à tt le mde !! Ms le tout estde s'en expliquer et tt rentre ds l'ordre !! Pas de souci. Je pense que notre p'tite lolo51 l'aura bien compris !!! Biz.


nanou80 répond Posté le 13-02-2008 à 15:58
et oui cathelyne je suis assez directe mais hyper gentille mdr


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-02-2008 à 15:49
Oui, c'est bizarre ma petite lolo que ça t'affiche ça !!! car les forums sont tjs "valides" ! Tu dois avoir un souci avec ton ordi à mon avis !! Ca te fait ça sur ts les sujets ??
eloisemartin, je pense que ton message était un peu trop direct !!! Lol !! Qd on vient d'arriver et qu'on est paumé, on s'attend à un peu plus de soutien que ce que tu as noté !!! Ms bon, parfois on ne se rend pas cpte que ce que l'on écrit peu blessé celui ou celle qui le lit !!!
Biz à vs 2.


nanou80 répond Posté le 13-02-2008 à 15:45
ok te fache pas moi apres le listing des reponses j'ai une case postez votre reponse et pi apres je fais ok voilà pour moi au fait ailleurs j'ai plus qu'une case hihihih rigole lolo51 je voulais pas te contrarier


lolo51 (51) répond Posté le 13-02-2008 à 09:18
bonjour,
alors eloisemartin : où as tu lu que je galère ? ? ?? et de quoi tu t'en es bien sortie ? ? ???
cathelyne : ce qui se passe c'est que lorsque je lis un sujet dans un quelconque forum je ne peux pas accéder à ce sujet : dès que je clique dessus, le message suivant apparait "oups. . .la page n'est plus valide . . .etc. . ." !!!! voilà pourquoi j'ai posté ce sujet : je ne participe pas beaucoup aux forums car je ne peux pas accéder à tous les sujets !!!!
là j'ai pu te répondre car je suis passée par le lien qui se trouve dans le mail qui m'avertit quand quelqu'un a posté un message!!!!

mais je ne galère pas !!!! qu'on se le dise !!!!

bisous ma p'tite cathelyne


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 12-02-2008 à 15:43
Que se passe-t-il ma p'tite lolo51 ? Bisous.



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen