Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Rachel37 répond Posté le 21-04-2014 à 10:45

Bonjour à toutes

J'espère que vous passez de bonnes F^tes de Pâques en famille :-q

Bonne journée à toutes :x

:-* :-* :x :x
Rachel


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 20-04-2014 à 17:03
Coucou je suis de retour pour les municipales nous n'avons pas été élues car pas assez de temps de propagande et surtout nous aurions du dire que nous étions contre le maire soit disant sortant ce sera pour la prochaine fois. Sheila je vois que ta chimio continue. Dimanche dernier j'ai acheté des kiwis une cagete pour 1 euros au marché de Mornas je crois que je vais faire une compote avec des pommes comme tu dis pour ne pas les perdre..Rachel tu es superbe le bébé aussi. Question poids je stagne un peu je prends et je perds.mais il est vrai que je cours beaucoup avec beaucoup de restos meme en faisant attention il y a toujours du sel Fanfan je vois que tu as des ennuis avec tes enfants au sujet des hopitaux je suis un peu de leurs avis car ce n'est pas toujours la faute aux malades qui sont pénibles entre( ) mais bien souvent au personnel qui est mal encadré Mercredi et jeudi j'étais à Chambéry il faisait très chaud 28° mais par contre aujourd'hui chez moi il pleut on a du rallumer la cheminée. Danielle ou es tu passée donnes nous de tes nouvelles ne reste pas toute seule dans ton coin.Je vous souhaite de joyeuses Paques A+


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-04-2014 à 19:35
;) bonsoir mamie de 62 ans j en suis à la 6 ème semaines et dame balance a fait une belle surprise - 700g donc perte de 800g depuis le 10 je m accroche espère pouvoir rester dans votre forum car pas facile de s incruster
c est la deuxième fois que je m inscris en 2008 j avais perdu de 87 kg j etais descendue à 67kg j etais plus jeune hihihi puis maladie perte emploi je suis assist maternelle chomage et j ai repris dix kg mon objectif arrivée à 65kg je commencais à desespérer car je stagnais mon combat fut rude espérons que je suis sur la lancée

bonne fête de pâques à vous et vos familles


fanfan_335 (76) répond Posté le 08-04-2014 à 14:08
bonjour
oui rachel,je ne t'ai pas félicité :-O excuses moi:je confirme que c'est un plaisir de te voir si bien et félicitation pour ce beau bébé le tel improvisé m'a aussi fait plaisir ,sheila j'ai encore bien du travail a faire sur moi,

en ce moment je suis dehors je dois réparer ma terrasse, demain je suis a rouen avec mon amie balade et repos.
a ce soir bisous :-q :-q :-q


SHEILA_0 répond Posté le 08-04-2014 à 09:55

Bonjour toutes :x
Oui c'est vrai. . ..un grand silence alors que les échanges redevenaient assidus :-O
Il est vrai qu'avec Fanfan le tel a chauffé :D
De plus, effectivement le beau temps et le jardin m'incite à être à l'air. J'ai reçu des amis et ai été invitée et aussi passé quelques jours chez mon fils !
Rachel ! tu es très bien sur cette photo ! . . ..et ce bébé est un beau trésor O:-) O:-) O:-) :x
Par contre où sont les nouvelles ? . . .. @-) le printemps et cette période de carême incite a faire assiettes légères et je pense que les kilos doivent s'envoler ;)
Perso je stagne mais je sais que ça va bientôt repartir . . ..vu le changement de traitement . . .
A toutes plein de pensées positives ! courage :x :x :x :x


Rachel37 répond Posté le 07-04-2014 à 11:33
Ou êtes vous :x

Personne depuis le 28 mars ;)
Et les nouvelles ou sont elles :-bd

Fanfan et Sheila vous êtes aussi très occupées :-q
jardin pour Sheila et bientôt vacances petits enfants :-q

Broderie etc. . .. pour Fanfan ou couture :-q

:-* :-* :-* :x :x :x à toutes

Rachel


Rachel37 répond Posté le 28-03-2014 à 22:37

Bonsoir les Miss !!!

Sheila ! oui il faut prendre le positif et surtout ne pas abandonner ceux qu'on aime ,c'est vrai un
manque de personnel , ils prennent celui qui va normalement à domicile , ma petite fille qui est aide soignante et fait des remplacements a été sollicitée que 4 jours mi-mars ,elle avait rien eu depuis janvier et pourtant depuis plus d'un an quelle
va dans cet hôpital ,elle a tout accepté , WE ,jours fériés , tous les services, médecine, long séjour ,rééducation etc. . ..! , et a ce jours aucune chance d'embauche CDI ,alors elle accepte ce quelle trouve , mais c'est pas son job quelle adore !!!

Sheila , ça doit être bon cette compote kiwi ,pomme et cannelle ,tu nous mets l'eau à la bouche :-q Je comprend ta déception si cela a brulé ,cela me rassure , moi ça m'arrive souvent :-bd

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Rachel

Fanfan je t'en met une autre plus récente avec mon petit fils :-q



fanfan_335 (76) répond Posté le 28-03-2014 à 20:50
coucou (comme dirait ma petite fille)
je reprends le sujet hospitalisation.oui mes enfants sont mécontents mais le manque de personnel est helas flagrant .mauvaise gestion ,ainsi c'est réduction sur personnel.
ayant éte malade je dis chapeau aux infirmieres qui elles ramassent tout ,la mauvaise humeur de certains patients,et surtout ETRE INFAILLIBLES ce qui dans certaines pathologies doit etre stessant.
demain pesée on verra?
rachel tu es super cette photo est reussie :
je vous embrasse toutes :D :D


SHEILA_0 répond Posté le 28-03-2014 à 09:13

Coucou toutes :x
Je suis venue vous lire sans laisser de message mais je reste bien présente !
Hier Paris. . .chimio >:) mais le moral reste très bon, mes bilans aussi donc .. :)
J'ai fais la dernière récolte de kiwis pour compote avec pommes orange cannelle ;) et récolté mes toutes premières asperges ! au nombre de : 3 !!! j'ai planté les griffes il y a 3 ans et il faut attendre la troisième année pour commencer les récoltes . . ..donc, oh joie. . .. je les ai épluchées et mises dans une petite casserole, un peu d'eau et minuteur pour un minimum de cuisson. . ..
Le tel a sonné, je me suis rendue dans le bureau et. . .. odeur de brûlé ! :-bd je n'ai pas entendu la sonnerie et oublié !
J'en aurais pleuré ! . . ..mais j'ai choisi d'en rire :D
Oui Fanfan tu m'appelles . . .je te mets un mail perso ;)
Rachel, comme je te connais, et avec les beaux jours qui arrivent, tu ne vas pas les garder ces kilos.. :-O

Infirmière . . .comme vous le savez, j'ai lu vos commentaires et suis d'accord avec vos mécontentement mais. . ..à décharge et pour avoir travailler (certes en clinique) en ces milieux je suis désolée de voir que ce sont tous les côtés négatifs qui sont généralisés, car heureusement il y a une foule d'hospitalisations dont les personnes sortent très satisfaites ..c'est vrai que les humains sont . . .humains et imparfaits hélas et que face à la souffrance il ne faudrait que tendresse , aide, amour. . ..et que surtout la société actuelle est prise dans une folie furieuse de "rentabilité" . . .même avec la maladie ! c'est une honte . . .et le personnel est de plus en plus réduit. . .ainsi que les salaires .
Que faire ? pauvres humains, victimes de nous-mêmes . . .
Commencer à faire la paix en soi et irradier vers les autres c'est le chemin que j'ai trouvé . . .
Danielle, tu me donnes faim avec ton escalope ( hi hi hi car je suis à jeun mes jours de chimio ) mais tu m'a donné envie de volaille . . .ce sera pour demain alors , avec échalotes, ail persil et une grosse salade . :-*


Rachel37 répond Posté le 27-03-2014 à 17:39

ma bobine avec ma cousine germaine ,suis à gauche.

Bonjour à toutes :x

Danielle ,oui tu as raison quand on voit se qui se passe dans les hôpitaux ,on a qu'une envie rester chez soi le
plus longtemps possible , je me verrai pas dans ces circonstances ,heureusement à quelques jours de mes 73 ans je me sens bien , ma tête vit au rythme de mes 40 ans ,oui j'ai toujours cet age dans la tête et pour m'habiller ,enfin pas mini quand même , mais je m'habille dans le style d'Yveline Dhélya miss météo .A part mon ostéoporose et mon canal carpien opéré et loupé qui me rappellent que j'ai plus vingt ans ,je me plaint pas ,et un Mari né en 1934 , moins la pêche depuis opération du genou 20 février , mais il se reprend et fait sa kiné avec beaucoup de sérieux ,c'est pas Mr canapé ,en ce moment faut supporter un peu sa mauvaise humeur ,ça va en ce moment il y a le Tour de Catalogne ,passionné de vélo ,j'ai la paix ;)

Fanfan ,je veux bien croire que les fauteuils sont super ,ton mari va apprécier et toi aussi pour broder etc. . ..!
Je comprend que ton fils et sa famille ont envie de porter plainte ,il y a manque de personnel ,tu vois les couloirs qui brillent
mais les chambres ont une autre allure ,j'espère que mes neveux vont prendre une décision lors de leur venue prochaine,
mon beau -frère n'a jamais eu d'escares , mais là c'est partit pour ,en plus ils lui ont égaré un élément de son dentier ,c'est pas lui qui la perdu ,il bouge pas . :)

Sheila ou es tu ma grande :x :tu jardines ,ici pluie toute la matinée ,le soleil est là depuis 16 h environ ,ça fait du bien .

:-* :-* :-* à toutes à bientôt
Rachel



101 - 110 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen