Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 07-06-2010 à 18:25

Bonjour à chacune. Samedi, nous sommes partis chez une de nos filles, et nous rentrons seulement cet après midi. Tout va bien, le yaourt sucré ne m'a pas fait grossir :) (mais pour les bons repas de ma fille, je ne sais pas. . ... !) :^> :-S .
Je vois que le week-end a été calme. Moi, j'ai assisté à un spectacle monté par ma fille et mon gendre, :D dans lequel jouaient 2 de mes petits-enfants, c'est vous dire si c'était familial (ils sont tous amateurs, bien sûr). Bon anniversaire de mariage, Coco. Le gif animé, c'est pour toi et ton mari. Minou, pour trouver ces images, tu cherches "gifs animés" dans ton moteur de recherche, tu en trouveras plein :-q .
Rachel, meilleure santé à ton PC, c'est vrai que c'est parfois capricieux ces grosses bêtes là ! X( :((
Bonne soirée à toutes et à demain.


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 05-06-2010 à 23:03
Avant d'installer VSO, il faut bien-sûr aller sur GOOGLE


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 05-06-2010 à 23:01
Bonsoir très triste ce soir, j'ai le mari d'une collègue avec qui j'ai travaillé est DCD
ce matin,je les connaissais depuis 20 ans, des amis très ouverts et comme nous s'occupant des autres avant eux, demain je vais passer un bon moment avec Bernadette et je ne me reconnecterai que lundi.
COCO, très bon anniversaire à ton mari et à toi, je ne sais pas mettre de beaux dessins, mais la pensée y est.
M.FRANCOISE,bon courage pour le ménage,il est plus agréable de coudre, surtout pour sa fille.
TRESOR, bonnes vacances, j'espère que le temps sera clément, mais de toutes façons, le changement d'air ne peut que t'être bénéfique;super que ton fils ait pu passer le WE avec Maëlys.
FLEUR je souhaite que tu ailles mieux et que tu ne te fatigueras pas trop chez tes parents.
Si vous voulez avoir des aides informatiques où savoir ce que j'ai appris,je vous donne le site créé par notre moniteur,Thierry.Ce site est très bien fait et me rend encore beaucoup de services:www.cyberbases64.canalblog.com
et pour celles qui voudraient réduire le poids des photos,il vous faut installer le programme VSO RESIZER et suivre les indications, c'est facile.
A lundi, bonne nuit je vous fais de grosses bises


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 05-06-2010 à 14:58
;) ;) ;) ;) On se trouve les excuses qu'on peut.
Heu. . . mal de dents mal d'amour :-q :-q :-q ;) :-S
Lumbago et copains réunis et autres réjouissances de nos vieilles carcasses je ne sais pas ce que ça sigifie sauf de nous empoisonner la vie comme les voitures à qui on ne demande pas grand chose si ce n'est de nous amener à bon port. :-S
gardez le sourire, passez qui un bon WE, qui de bonnes vacances. A celles qui souffrent peut-être que la chaleur vous soulagera un peu et tout cas recevez toutes pleins de bisous :-* :-* :x :-* :-*


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 05-06-2010 à 14:52
Bonjour,
Aujourd'hui Nicolas, mon 2ème fils, a 29 ans. moi par contre j'avais une température caniculaire pour sa venue. Gap même à 10 heures du matin c'était un peu trop pour ce gros bonhomme: 4,5kg. Il était tellement blond qu'on aurait dit qu'il avait une fleur de pissenlit sur la tête. . ..
Mon mari et son copain viennent de partir en ballade pour l'après midi.
Je vais en profiter pour laver le carrelage car entre nos allées et venues de la rue au jardin en passant par le séjour et les pérégrinations incessantes des chats le sol gris foncé garde des empreintes gris pâle, marron ou blanchâtre, en tout cas pas très sympathiques.
Et puis, je vais m'attaquer aux rideaux de ma fille maintenant que la toile est décatie.
Sans oublier les ourlets à revers d'un pantalon qu'elle m'a confié.
Hier j'avais surfilé la toile avant de la passer en machine et réparé des jeans. X( Le seul avantage c'est que je m'étais installée au jardin et que j'ai profité du soleil.
Quand au régime: c'est quoi ce gros mot? j'essaie de ne pas faire trop de bêtises mais préparer 3 repas différents: un qui doit se remplumer, un qui doit faire attention et une qui ne devrait pas s'autoriser le moindre écart RE X( X( X( X( X( .
Donc à midi il y avait salade verte avec petites crevettes, nems et samoussas, riz cantonais et fromage pour eux et moi 2 petits suisses pour finir sur un café. Les nems je les réchauffe au four sur une plaque à pâtisserie ce qui fait qu'ils perdent un peu de leur graisse.


coco (andancette , 26) répond Posté le 05-06-2010 à 10:46
bonjour a toutes en ce 5 juin mon mari et moi fetons nos 45 ans de mariage et le soleil est present ouah!!!!! il y a 45 ans on avait la pluie (signe de bonheur) que disaient les anciens de l'epoque , pour nous ça s'est revelé vrai mais avec des hauts et des bas mais qui n'en a pas!!!! . on les fetera avec les enfants a l'automne si tout va bien car avec maman tout n'est pas facile
passez toutes un bon weeck-end ensoleillé et soignez vos bobos , la santé s'est important a+ bizzzzzzzzzzzzz coco :-*


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 05-06-2010 à 00:03
Bonsoir, eh bé pas grand monde mais je vois que le physique n'est pas formidable.
FLEUR, je vais te gronder :^> :-O X( >:) ,ton p'tit coeur, tu sais qu'il te joue des tours et tu ne le ménage guère avec tes activités, mais remarque que c'est l'hopital qui se fout de la charité,car je vais aussi au bout des choses, même si je suis HS à l'arrivée;mais quand le corps commence à se révolter, j'ai toujours appris qu'il était de dire STOP et de prendre soin de soi ;) :-O et ce WE comme tous, tu vas peut-être pas pouvoir tout faire chez tes parents.
TRESOR,je suis aussi comme toi,si un de mes enfants est dans le besoin, je les aide autant que je peux en les faisant passer avant moi.Profites bien de tes vacances et essaye de faire le vide aussi,si tu le peux,j'espère que tu auras beau temps.
FABBEC, comme cette petite bonne femme est jolie, mais comment faites vous toutes pour trouver tout cela,çà égaye drôlement le forum;merci.J'espère que ta journée"CHU" n'aura pas été trop pénible pour ton mari et un yaourt sucré ne va pas je pense trop faire pencher la balance du mauvais côté.
Pour mon genou, oui je me repose,oui,je mets de la glace et je me fais aussi des cataplasmes à l'argile verte;alors, je pense que tout va passer, mais entre couture, chorale et aussi aider les uns et les autres,je n'arrête pas trop.
Une tisane avant de me coucher, je la partage avec vous :P ;) .Bonne nuit et grosses bizzzzzzzzzzz


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 05-06-2010 à 00:01
à prendre pour gagner le départ du TGV. Il m'a dit que c'était juste. Il avait un billet
prem's et donc inchangeable.
Voilà les news.
Je remercie Fabbec de son message.
Félicitation à Marie Françoise pour la couture qu'elle fait et le soin qu'elle apporte à
son ami pour le remettre sur les rails et je vois qu'il va déjà un peu mieux. C'est en
bonne voie.
Je vais avoir chaud demain sur la route et Dimanche, ils prévoient des orages mais ensuite la température va fraîchir un peu . . .. Dommage mais il y aura du soleil quand
même et là bas le climat est très bon.
Bises à toutes et à bientôt.
Trésor


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 04-06-2010 à 23:55
de piétiner, il vaut mieux marcher doucement sur ta terrasse et ensuite tu te reposes.
Tu dois apprécier d'être seule en ce moment et profites en pour te reposer un max, tu as
assez cavalé quand ton fils était là. Penses à toi un peu. Je veux te trouver en pleine
forme quand j'irai te voir, je ne sais pas quand, mais j'irai. J'ai une grande patience
et persévérance pour arriver à faire ce que je veux. J'ai des ennuis passagers avec ma
voiture mais bah plaie d'argent n'est pas mortelle et il vaut mieux ça qu'une jambe cassée.
Je vais quand même partir demain matin vers 10 h avec un camarade et mon chat. J'ai
préparé plein de choses en petite quantité pour ne pas avoir à tout acheter sur place
(épicerie surtout, sopalin, sacs pourbelles etc . . .;) enfin ce dont on a besoin chaque
jour.
Au fait je ne vous ai pas envoyé une photo de Loulou ; je vais essayer d'en joindre une
c'est un pacha. Il sent que je pars et ne me quitte pas d'une semelle.
Ma voisine m'a filé son rhume et je n'arrête pas de moucher, l'air de la mer va me faire
du bien, je vais faire des lavages de nez à l'eau de mer car ça tourne à la sinusite comme d'habitude.
Mon fils et ma petite fille sont partis en TGV à Bordeaux pour le week end. Il a cavalé
pour avoir le train et il a dû porter la petite tout le temps car il y a plein d'escaliers à monter et descendre dans le métro ligne 13 pour aller à Montparnasse et
dans la gare aussi. Je connais bien alors je lui avais indiqué la direction (suite)


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 04-06-2010 à 23:43
Un petit coucou avant les vacances,
car demain matin je n'aurai pas le temps, juste celui de remplir ma courbe de poids qui ne sera pas terrible. Tant pis, j'ai besoin de me remonter le moral. Trop de frais à la fois et la trésorerie ne suit pas toujours alors j'ai dû emprunter pour ne pas me démunir
car mon fils risque d'avoir besoin que je lui prête de l'argent pour reprendre son appart.
C'est plus important et il passe avant moi. Je suis comme ça.
Je rembourserai petit à petit et quand je pourrai je ferai un remobursement anticipé
c'est sans pénalités.
Ma pauvre Fleur je compatis, c'est très douloureux un lumbago et tu dis que tu as fait
un malaise ? Il faut prendre ça au sérieux et bien te soigner. Pour la danse il faudra
attendre un moment et tu risques de t'en ressentir quand tu vas te pencher en avant pour
les besognes courantes, ton champoing etc . . . C'est une brûlure très intense dans les
lombaires, je connais parce que j'ai fait la bêtise de vouloir déplanter du muguet blanc
pour le déplacer et qu'il ne soit pas détruit par le jardinier. Depuis, je souffre pour
me pencher en avant, pour passer l'aspirateur, pour me mettre accroupie etc ..;;;
On veut faire et on ne se rend pas compte. Mais toi si c'est à cause d'un malaise, ce n'est pas de chance. >Je te souhaite une guérison rapide, et ce n'est pas grave si tu
"couines", c'est humain.
Minou ton genou reste rouge et ce n'est pas bon. Tu mets de la glace ou du chaud dessus ?
ce n'est pas bon (suite)



1781 - 1790 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen