Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 30-04-2010 à 07:39
Ginou, comme quoi on peut être au bout du monde on se rencontre un jour.
Explications: le travail de réception de mon fils qui est tapissier a consisté à refaire la pièce de la dame hôtesse ou de la mère (là j'ai un doute) de la maison de Lyon. Si ton fils s'engage dans ses gaches comme continue à le faire Nicolas -et c'est très prenant-tu le verras devenir un merveilleux jeune homme et je vous le souhaite du fond du coeur.
Minou, ce matin je serai par la pensée avec toi pour souhaiter un bon départ à "Nonno" vers sa dernière demeure.
Fleur, bravo pour tout. Tu débordes de vitalité et de bonne humeur, ça fait du bien.
Fabbec, une belle mention pour la sympathie de tes messages. Si tu sens déjà que les menus JMC te sont bénéfiques tu doid être contente.
A toutes celles qui désertent un peu faute de temps un gros bisou pour vous encourager.
Passez toutes une bonne journée. Si demain je ne vous lis pas je vous offre du muguet. Un petit bonheur de temps en temps c'est le paradis!!! :D :D :-* :-*


ginou (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 00:51
Bonsoir à toutes, je ne viens pas tous les jours, car j'ai beaucoup d'occupation, mes petits enfants, ma maman qu'il faut accompagner chez le kiné 2 fois par semaine, plus des radios et un dopler, mais elle n'a rien (elle croyait avoir une tumeur au cerveau) ce n'est que de l'arthrose cervicle, maintenant qu'elle a la preuve, le moral est meilleur et presque plus mal, enfin jusqu'à la prochaine fois. Je commence à aller mieux, je peux reconduire et vaquer à mes occupations, je me suis fais opérer du canal carpien, c'est rien, juste un peu handicapant. Minou, c'est bien que la situation avec ton fils se soit arrangée, je ne supporterai pas de me facher avec une de mes filles ou même mes petits enfants, le plus vieux va sur 18 ans, nous allons le chercher demain à Lyon à l'école des compagnons du devoir, il passe son examen courant juin, j'espère qu'il va réussir, il veut être charpentier comme son père (que je considère un peu comme mon fils, je l'ai connu il avait 16 ans, je suis à une quarantaine de km de Lyon. Samedi je vais déjeuner chez une de mes filles qui a 3 garçons (6 et 4 ans, bientôt 10 mois) c'est dommage, il va certainement pleuvoir, nous ne pourrons pas profiter du jardin, aujourd'hui le vent du sud souffle, donc c'est la pluie qui arrive. Je vais prendre une tisane et au lit ! il est tard, mon mari va encore grogner quand je vais me coucher, car en plus il faut que je lise sinon je ne peux pas m'endormir. Bonne nuit à toutes et peut-être à demain. Geneviève


Fabbec (86) répond Posté le 29-04-2010 à 22:15
Bravo, Fleur, pour tes écritures (ça doit bigrement rendre service à certains !) et pour tes kilos perdus (dans un autre ordre d'idée !!!) c'est vrai qu'on doit se sentir bien, et que le moral suit sûrement. Moi je n'ai commencé que depuis 1 mois, et je sens déjà la différence.
Minou, je suis contente que ça se soit bien passé avec la voiture de ton nerveux de fiston, tu dois être soulagée.
Pour tes photos dans l'ordinateur, il faudrait voir de plus près ! Je m'y connais assez bien (20 ans depuis mon premier ordi !). Essaie déjà de faire "rechercher" si tu te souviens du nom de tes fichiers. Tu peux aussi essayer de voir si tu ne les as pas fait glisser par inadvertance dans un autre dossier. Mais si tu les avais supprimées et que tu aies vidé la corbeille, il n'y a plus grand chose à faire, à moins que la personne qui peut t'aider possède un logiciel de récupération. . .
Bonsoir à vous toutes, que j'aime bien retrouver sur le forum. Bises.


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 29-04-2010 à 21:29
je vais aller prendre ma tisane et au dodo. Bonne nuit et grosses bisses :-* :-* :-*
Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 29-04-2010 à 21:28
Ben çà alors, faut le faire, Fleur, je t'ai envoyé un mail et voila qu'au mmême momùent, tu viens sur notre forum. . . Eh oui, mon fils a l'air de s'assagir, mais alors en ce moment,le caractère, bonjour les dégâts !!!!!!!! Heureusement,sa copine a de la poigne et a l'air d'arriver à le canaliser, mais en tous cas,il s'est excusé et m'a donné les clés de sa voiture et j'ai pu faire mes courses sans me presser et mon genou a tenu le coup,n'a pas chauffé et va bien. Mon fils a appelé sa soeur pour la mettre au courant de sa nouvelle vie,Nathalie restant toujours sa belle-soeur, mais plus près de ma fille qu'avant puisque son ex-mari est le frère de mon gendre !!!! je sais, c'est compliqué, mais au moins je la connais depuis 17 ans et ses 2 enfants me sont proches et m'aiment bien et c'est réciproque de mon côté. Alors,je croise les doigts pour que enfin çà dure; j'ai fait une énorme connerie avec mes docs et mes images et je n'ai plus rien;quelqu'un aurait-il un mari ou une connaissance pour me dire comment procéder pour essayer de retrouver mes photos auxquelles je tiens, la corbeille est vidée, et je ne sais si tout est sur le disque dur et ce que je pourrai faire pour ne rien abimer; si c'est dans le disque dur,et qu'il faut le donner pour l'ouvrir,y aura pas de problèmes pour moi; mais je voudrais de l'aide; en ce moment, c'était pas le moment d'avoir çà en plus, mais il est vrai que ma tête est bien vissée,sinon je la perdrai aussi :( X( :(( Ce soir, je suis fatiguée, je va


FLEUR (94) répond Posté le 29-04-2010 à 20:11
Quant à notre poids, bravo aussi pour toutes ces pertes de poids. Moi, j'ai perdu 20 kgs et m'y tiens depuis presque 2 mois. J'en suis ravie et remercie JMC . . .. car je n'y croyais pas vraiment. J'ai presque retrouvé ma taille de jeune femme et moralement, je me sens différente et prête à affronter beaucoup de choses.
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à bientôt.
Fleur


FLEUR (94) répond Posté le 29-04-2010 à 20:07
Bonsoir à vous toutes,

Cela fait plusieurs jours que je vous ai "lâchées" ; oui, le bénévolat est très bien mais très prenant et pour aider les autres, j'ai dû mettre les bouchées doubles aussi bien en alphabétisation qu'en écrivain public (qui consiste à aider les gens à faire soit leur courrier, soit remplir des imprimés ou bien du courrier administratif). J'ai été très prise depuis mardi matin ; je vois toujours avec beaucoup de peine que certaines personnes sont malheureusement en situation de profonde détresse, pas toujours sur le plan financier, mais souvent elles ne savent pas à qui s'adreser pour leur retraite, ou pour une pension ou encore pour faire une réclamation et sont un peu perdues. Donc, je suis là pour les aider à trouver une solution avec l'aide des 2 avocats de la mairie. Ce n'est pas tjrs facile mais je ne vois pas le temps passer !
J'ai lu tous vos messages et j'ai vu qu'il y en avait quelques unes qui "reprenaient du poil de la bête" (j'adore cette expression qui signifie pour moi qu'on ne baisse pas les bras et qu'on réfléchit avant d'agir) bravo les filles ! vous avez raison, rien ne vaut le respect et . . ... l'amitié . . .. de nous toutes bien entendu !
Rachel a un magnifique CC et je pense qu'elle est déjà partie en vacances. C'est bien. Minou est épatée par son fils qui va "se ranger des voitures" (ah ! là ! je crois que je fais un vilain jeu de mots !)
Le soleil nous a un peu réchauffées et on sent que le moral remonte. C'est super ! (à suivre)


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 29-04-2010 à 17:45

Bonjour à vous toutes,ce matin, je n'ai pas pu venir,repassage fini, puis à 13H30 kiné, mais très fatiguée de ma marche "piétinante" plus qu'autre chose, alors, pas d'entrain;après,autres courses avec la voiture de mon fils, ma foi, çà va bien et je me rends que çà va me libérer un peu,car à la campagne,sans véhicule, on est drôlement coincé.puis retour à la maison, mais envie de rien.Fabbec, merci pour ton message, mais les obsèques sont demain matin, je me suis sans doute trompée sur le jour.à 9H30, demain je serai à l'église du village.Je souhaite que tout aille bien pour toutes les copines du forum,car je ne pense pas que toutes sont parties en vacances, d'autant plus qu'il ne reste que Bordeaux et Paris,encore en repos pour demain !!!!! X( :(( Il fait toujours beau chez moi, mais beaucoup plus supportable que hier,où c'était la canicule B-) :((
mais comme d'habitude, y va y avoir des orages :( après les coups de soleil. . .. :^> ;à plus, je vous :-* :-* :-* du fond de mon :x


Fabbec (86) répond Posté le 28-04-2010 à 22:41
Je penserai bien à la famille de ce Papy qui vient de mourir, demain, à l'heure de la sépulture. Bon courage, Minou. Bises.


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 28-04-2010 à 22:09
:-O Eh bé !!! personne aujourd'hui sauf M.Françoise; je te remercie pour ton message plein de tendresse,c'est vrai que à Lyon, c'est pas la joie, mais comme m'a dit mon ezx-belle-fille, "Papa est encore là, à la maison et il est calme, sans souffrances, comme avant..mais à partir de lundi, Maman se retrouvera seule et j'ai peur"Ils avaient 51 ans de mariage et Angelo avait 73 ans seulement, si j'ose dire.Ma fille qui est en Bretagne et mon fils ont appelé leur nièce et elle a été très contente de les entendre;je ne pourrai pas malheureusement aller à Lyon, car les obsèques sont à 9H30 et à 20 Kms de lyon et il faut que je passe par Paris de chez moi pour aller vers Lyon, c'est le plus rapide. J'ai vu ce matin mon médecin comme tous les mois et tout va bien. Mme.ma balance affiche - 700grs, mais aujourd'hui, ce n'est pas ma préoccupation 1°.Tout notre forum n'est pas en vacances je pense, alors, j'espère vous retrouver bientôt. Marie-Françoise, bonne nuit, je t'offre une tisane fruits rouges,sans sucre,évidemment, si tu en veux.je t'embrasse et à demain.Marie-Noëlle



2001 - 2010 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen