Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Lola (83) répond Posté le 03-04-2010 à 09:21
Mon probleme, c'est que je ne peux suivre ma parfaite dietetique aussitot que j'ai le moindre soucis, je craque, je me suis levee 3 fois cette nuit, 3 yaourt avec quelques petales de cereales, ensuite je me suis endormie d'epuisement!Mon fils etait malade, on dit remission, bien, mais pas de travail maintenant. Et me voila decidee d'acheter une maison, quel souci, j'ose ou pas, seule personne ne s'engage pour me conseiller, ni mon fils, ni mon compagnon, bien sur invesrtir changer de region, la totale. . .


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 02-04-2010 à 23:38
Enfin, je peux revenir,je vais avoir un peu plus de temps.Trésor, je remettre le n° de mon portable pour que tu puisses me laisser tes coordonnées, car je ne tiens pas à déballer tous mes problèmes passés,çà
n'a pas été souvent drôle pour moi aussi 0629899026, je vais la semaine prochaine chez "orange", car j'habite
dans les murs de l'ancien château de sauveterre, il date du 12° siècle et les mûrs font un mètre d'épaisseur !!!
excusez-moi du peu, mais je n'ai rien d'une chatelaine,rassures-toi;ceci pour dire que SFR ne passe pas souvent
mais j'ai du attendre la fin de mon abonnement pour revenir chez orange mais laisse-moi un message et je te
retéléphonerai pour essayer de t'expliquer, car tu ne peux rester dans cet état.à très vite,je compte sur toi.Rachel, çà fait plaisir de te revoir sur le site;Marie-Françoise, as-tu vu le docteur pour tes poignets, car si les douleurs te réveillent la nuit, il y a un problème et tu ne peux continuer à avoir mal comme cela.Fabbec
mon prénomest bien M.Noëlle et c'est mon ami qui m'a baptisé Minou;je n'ai que 3 enfants;Jeanne, ce sera plus court,si tu le permets; il est évident
qu'avec tous ces problèmes tu ne peux maigrir et tu en as un nombre important;bon courage à toi et si tu as besoin de venir nous parler de tout et de rien ou de sérieux, nous serons toujours là pour te donner un coup de main et te réconforter.Ou est passée Moune,il y a bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles;à toutes bonne nuit, bises;Marie-Noëlle


MORSELLINO JEANNE (hyères var, 83) répond Posté le 02-04-2010 à 23:06
coucou les filles j'ai bientot 63 ans j'ai commencer le 25janvier, j'ai perdue 3kg300, j'ai beaucoup de mal jamais dans un régime j'ai perdue aussi entement , patience il est vrai j'ai beaucoup de soucis avec un de mes fils l'ainé du diabéte, sa femme cancer du sein il y a 7ans et maintenant les os, une maman de 94ans qui as une plait dans la jambe est ces surement cancereux, j'ai hate au 12 pour savoir s'il faut l'opérer, alors je pense que tout mes soucis donc beaucoup de stress, qui m'empeche de maigrir comme il faut,il faut que l'on s'accroche nous sommes dans la meme galère bon courage il faut tenir bon bise a vous toutes


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 02-04-2010 à 22:59
Bonsoir à toutes,
Merci à Fabbec et Minou pour votre gentillesse. Ma fille et mon gendre sont tout aussi catastrophés que moi.
J'espère que ma belle-fille ne s'en ira
pas trop loin pour que je puisse voir ma petite fille de temps en temps car elle est très habituée à moi.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Demain la balance risque de ne pas être contente. Dans les régimes, il ne faut pas être contrariée ni stressé,
les conditions sont tout à fait réunies.
Je vais essayer de dormir car la nuit dernière ce n'était pas terrible.
Bisous à toutes
Trésor


Fabbec (86) répond Posté le 02-04-2010 à 22:21
Bonsoir tout le monde. C'est vrai qu'il est sympa votre forum (qui commence à être le mien). Minou, tu signes Marie-Noëlle, je suppose que c'est ton prénom. C'est le mien aussi et je l'aime beaucoup. Mon pseudo, c'est tout simplement les initiales de mes 6 enfants. . . Rachel, j'ai admiré ton dynamisme, pour l'anniversaire, bravo !
Un petit mot pour Trésor34 : moi aussi, j'ai vécu un drame semblable il y a 13 ans, notre belle-fille a quitté notre fils aîné quand ils habitaient à la Réunion (je crois que la vie est trop facile dans ces îles). C'est lui qui a élevé leurs 3 enfants. Bon courage ! Si je peux te donner un conseil : essaie de garder le contact avec ta belle-fille, c'est important pour les enfants. Bises à toutes.


marie françoise (77) répond Posté le 02-04-2010 à 17:47
Je suis dans un vrai temps de printemps: un coup pluie, un coup soleil et pas de chaleur du tout.
Mon repassage est fait donc je ne peux pas compter dessus pour me réchauffer. Reste le bol de café ou de thé.
Le 5 avril cela fera 35 ans que nous sommes mariés et je comptais un peu sur la présence de mes enfants pour Paques. Ainsi nous aurions pu fêter ça ensemble. Leurs obligations professionnelles les tiendront éloignés de la maison sauf peut être ma fille mais ça va encore être une journée plus que tristounette.
Depuis ma chute début janvier mes mains et mes poignets me font toujours souffrir et le moindre effort se solde par des douleurs qui le jour me gènent et la nuit me réveillent.
Ca me met le moral dans les chaussettes d'autant que mon poids stagne depuis 3 mois maintenant.
Je voudrais recommencer mes travaux dans la maison et dans le jardin mais pour cela il faut que la température soit un peu plus clémente!
Passez toutes de bonnes fêtes de Pâques. Bises.


mart26 (marches, 26) répond Posté le 02-04-2010 à 14:46
bonjour à toutes j'ai 61 ans.
j'ai commencé le régime le 9 mars cela va donc faire bientôt un mois, j'ai la pêche, cette fois ci je voudrais que cela fonctionne, je voudrai perdre 7 kgs, je pense que c'est jouable, je suis en couple du coup mon mari perd du poids aussi, il en est content, les repas sont bons et variable c'est sympa, courage à toutes et à tous.


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 02-04-2010 à 14:30
pas beaucoup de temps pour écrire maintenant, mais je vais revenir ce soir, Trésor; je te comprends,j'y suis passée mais il va falloir savoir être intelligent et je t'expliquerai tout à l'heure. Bon courage biz++++ Marie-Noëlle


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 02-04-2010 à 13:56
Bonjour les filles
Ca y est, mon fils m'a téléphoné hier de l'ile Maurice, la séparation est définitive entre eux et maintenant c'est ma petite puce qui va en faire les frais. Quelle tristesse dans mon coeur, quelle détresse d'entendre monfils pleurer comme ça. Il adore sa petite fille et c'est réciproque et il va avoir du mal à être séparé d'elle.
Il faut qu'il reste encore une semaine là-bas. Il a pensé pouvoir recoller les morceaux en lui offrant ce magnifique voyage et une bague en prime. Rien n'y fait dans ce cas, il aurait mieux fait de rester ici. La vie est vraiment dure.
Bonne journée et excusez-moi de vous embêter avec mes soucis.
Trésor


elmra 61ans (22) répond Posté le 02-04-2010 à 10:11
bienveuue fabbec.moi aussi j'aurais sans doute, mes petites filles bientot 5et8 ans et je t,assure qu'elles demenagent,je contente de les avoir mais contente de les voir repartir. . . minou.il y a quelques annees je ne pouvais plus jardiner et me baisser sans avoir mal au dos mais grace a mon ostheopate,tout va pour le mieux.quant a la la peinture,j'en fait depuis dix ans ,je n'y connaissais rien mais c'etais une chose que voulais faire a la retraite et j y suis depuis 1 an, mais les journees sont trop courtes pour tout faire. . ... quand je regarde,tout le forum je remarque que nous venont des 4 coins de france , moi qui adore voyager merci de pouvoir le faire avec vous



2201 - 2210 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen