Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 10-03-2010 à 08:32
Rachel rassure toi. L'été mes jambes ressemblent à de gros poteaux qui brillent tellement la peau est tendue et pas question de pouvoir enfiler la moindre bague. A la naissance de mon second j'ai dû faire scier mon alliance puis la faire ressouder en l'agrandissant et après la naissance de ma fille j'ai dû de nouveau la faire agrandir.
Je me lève aussi très tôt, en même temps que mon mari entre 6H et 6H30. petit déjeuner et repas de midi à préparer. Il y a quand même un micro-ondes à disposition à son bureau et les jours oû il va à la salle de sports c'est salade composée.
Ensuite je vous lis ou vous écris puis je m'accorde une heure de lecture au lit. Comme je m'endors rarement avant 1 ou 2H du matin il m'arrive de me rendormir sur mon bouquin!!!
Heureusement que je suis seule à la maison!
Un petit café avant d'affronter le froid?
Je vous souhaite une agréable journée. Bises.


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 09-03-2010 à 23:52
Je vais finir, je vous souhaite une bonne nuit bien au chaud et je vous fais de gros bious à celles que j'ai nommé et aux autres;à demain; Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 09-03-2010 à 23:40
bonsoir un peu tardif, mais moi aussi je me couche souvent t^t le matinet je me lève vers 8h.8h30;ce matin je serai bien restée au lit sous la couette,car il faisait -7°, mais le spectacle sur le gave était merveilleux:soleil pâle sur le Gave et les arbres environnant, neige sur les arbres,les branches et l'herbe et le tout un peu empaqueté de brume. . .spectacle rare, mais magnifique
je ne regrette pas finalement d'être debout de bonne heure.Rachel il a bien fallu que j'aille chez le kiné, mais pas d'imprudence tu peux être certaine;
contrairement à toi, je ne sais pas dessiner ni peindre, mais par contre comme Ninon,tricot,crochet et cannevas ne me font pas peur et mes opérations des 2 canal carpien ne m'ont plus génés
après 1 an après les opérations.Fleur comme je t'envie de danser tout un après midi,j'en ai les pieds qui bougent tous seuls!!!et bravo à la mamie raymonde.Coco bon courage à toi,car tes journées ne doivent pas être roses tous les jours;Trésor 34 de quel mois es-tu car comme Rachel je vais avoir 69 ans le 31/08 prochain
Ginou, c'est un vrai plaisir de pouvoir t'occuper de tes petits enfants
ils apportent tant de joie!!Marie Françoise,le repassage. . .qué cata, moi c'est pour demain et je ne sais pas repasser assise,pourtant pour le moment,je n'ai pas d'autres choix, mais
je vous raconterai,car çà va pas être triste je crois,Bidie,j'espère que ta maman se remet toujours bien de son opération et va de mieux en mieux.je vais boire ma tisane;bonne nuit et gros
biso


marie françoise (77) répond Posté le 09-03-2010 à 08:01
Bonjour à vous toutes. Contrairement à certaines d'entre vous, je suis incapable de dessiner ou de peindre. la seule chose que j'avais parait-il et qui me permettait de gagner quelques points c'était de savoir reconnaitre les couleurs et de les harmoniser. . . Un seul de mes frères était assez doué pour en faire son métier et ses loisirs. Par contre couture, tricot ou broderie me conviennent beaucoup mieux. Avec des grands mères dont c'était le métier je n'ai pas grand mérite.
Rachel, pour l'anniversaire de mon mari( c'est un cancer) j'avais trouvé de petits crabes en feutrine bleue, dans une boutique de loisirs créatifs, à semer sur la table.
J'ai trouvé mon activité du jour: repassage. Au moins il fera chaud! car après ma ballade d'hier je suis restée frigorifiée pour la soirée. Pas moyen de ma réchauffer les pieds et pour s'endormir c'est pas terrible.
Ce matin j'avais -6° sur le bord de la fenêtre. C'est vous dire si mes matous ont fait un aller et retour marathonien avant de retrouver leurs croquettes et leur couverture. Pas bêtes les bêtes!!!
prenez un bon petit déjeuner bien chaud et bonne journée.


NOELINE (34) répond Posté le 09-03-2010 à 05:56
bonjour trésor 34 pour trouver les menus tu clik sur le lien bleu ede ton menu du jour et tu a ka recette de JMCbon couraege bizzzz cest la coutume dans le midi NOELINE sans oublier toutes les autres filles


ginou (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 08-03-2010 à 23:36
Merci à vous toutes pour vos messages de bienvenue, cela remonte un peu le moral, pour répondre à Rachel, je me suis mise à la peinture acrylique, mais lorsque j'étais jeune, sans mari, sans enfants, je dessinais au crayon, au fusain, et aussi l'encre de chine, après plus de temps pour moi, donc la peinture c'est depuis 1 an environ, je ne vous ai pas dit mon âge, j'ai eu 62 ans le 6 mars, ce n'est pas très loin, mes filles et mes gendres m'ont offert le restaurant, car mon mari avait oublié que depuis 62 ans mon anniversaire était le 6 mars, donc il avait un concours de belote coinchée !
Je n'ai pas fait le régime ce jour là, et je me suis bien régalée, une bonne salade grecque et une brochette de gambas grillée avec tomates macérées, hum ! Aujourd'hui je me suis occupé de mon petit fils qui a 8 mois et à 4 h 1/2 nous sommes allés chercher ses frères à l'école, 6 et 4 ans, il faisait un froid de canard avec le vent du nord, heureusement que mon mari était avec nous, comme cela le petit a pu rester dans la voiture. Demain même chose. Bonne nuit à toutes, je vais essayer de lire pour pouvoir m'endormir un peu plus tôt. Peut-être à demain. Ginou


Framboyse (Hyères, 83) répond Posté le 08-03-2010 à 22:44
Bonsoir toutes !
Oulala, que c'est dur le week-end avec les invitations entre amis !!! Il y a trop de bonnes choses sur la table et il faut oublier ses vieux réflexes et essayer de se limiter sans se faire remarquer !! Je n'aime pas parler de régime lors d'un repas alors j'essaie de passer inaperçue et de faire durer mon verre de vin !!!
Ici, au bord de mer, c'est la tempête de vent d'Est !! Cela souffle en rafales de plus de 100 km/h !! En revanche, la température est plus élevée et la neige n'arrive pas jusqu'ici !!
Bonne nuit à vous toutes !!


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 08-03-2010 à 22:28
Bonsoir, moi j'ai 69 ans et je viens de
commencer le régime le 1er Mars. Pour le moment j'ai perdu 1 k 200 et j'ai un peu de mal à trouver ces menus attrayants et savoureux. Je pense que malgré notre "résistance", nous allons arriver à notre objectif. Comptez sur moi pour vous motiver. Bisous Trésor 34


coco (andancette , 26) répond Posté le 08-03-2010 à 21:01
bonsoir a toutes et avec 1 jour de retard bomme fete a nous toute les mamies , bienvenue a toi ginou et compliment pour ta famille .moi je lit tous vos messages mais suis bien occupée avec une maman dependante depuis 4 ans donc pas bcp de temps pour ecrire
mais je pense bien a vous toutes , je vous souhaite une bonne semaine (sans neige) car il en est tombé 15 cm hier dans la drome et elle en appelle une autre car elle n'a pas toute fondue aujourd'hui et ils annoncent encore du froid a 15 jours du printemps dur dur !!!! bisous coco


ninon (32) répond Posté le 08-03-2010 à 20:24
Bravo à toutes les Mamies vous êtes formidables , vous faites plein de choses , cela me fait du bien au moral !! Ginou rassure toi moi non plus je ne dors jamais avant 23h si ce n'est comme toi 1H , 2H du matin voire plus et lever à 9h au plus tard !! j'ai fait de la couture(cours de coupe) car j'avais peur de couper ! puis peinture sur soie , puis cours de dessin ! j'ai arrêté sur la craie c'est ce que je préfère manipuler ! ces 3 dernières semaines j'ai appris avec ma maman (cours particuliers) à faire de la machineà tricoter ! je savais déjà tricoter à la main mais là c'est plus rapide !!il me reste à me perfectionner un peu et je crois que je pourrais démarrer seule bientôt !! question poids je stagne ! je mange plus régulièrement c'est mieux , je ne sors pas trop car la neige est de retour !! Bon courage à toutes et à bientôt !!!



2301 - 2310 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen