Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
math (97) répond Posté le 11-01-2010 à 17:12
J'ai enfin trouvé sur ce forum des femmes de mon âge.
Je suis MATH ,c'est le prénom d ma petite fille.C'est un peu pour elle que je fais ce régime.J'ai 20 kg à perdre et j'ai commencé le 4 janvier de cette année.Retraitée,j'habite aux Antilles l'hiver et dans la région de Bordeaux l'été;Bon courage à vous qui êtes sous la neige.Et ce régime est ce ça marche?


moune (42) répond Posté le 11-01-2010 à 15:11
bon vous avez vu l'alerte, coline à de la chance d'être dégagée, je n'habite ni dans le village, ni dans un hameau la municipalité fait ce qu'elle peut mais il a quantité de petits chemins alors vivement le dégèle. ma phobie de la neige est servie cette année, en plus ns devions fêter l'anniv de ma fille et de mon petit fils, elle a du reporter impossible de sortir samedi, alors j'ai les boules et pas que de neige croyez moi. . .. ne me dites pas c'est beau! je me fache!!! lol vivement l'été et se 35° à l'ombre


marie françoise (77) répond Posté le 11-01-2010 à 11:03
Bonjour à toutes. Désolée la lâcheuse est de retour avec plein de bonnes résolutions concernant le régime etc. . .
pas de nouvelles extraordinaires à divulguer mais cette année mes enfants seront passés avec leurs compagnes pour Noël ou après le jour de l'an pour les pauvres retardataires. Ces derniers partant ensuite en Normandie en ayant mis 3H30 pour faire 40kms. heureusement ensuite l'autoroute était un peu mieux dégagée et aujourd'hui ils repartent sur Nîmes et Alès. Samedi nous avons rejoints mon frère de Savoie au musée d'Orsay que ni lui ni mon mari ne connaissaient. Un enchantement. En ce moment il y a une exposition GAUGUIN/VAN GOGH en plus, c'est un régal pour les yeux. Bonne journée A+


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 11-01-2010 à 08:49
bonjour a toutes nous sommes reste deux jours bloqués par le neige avec des congères 1 m aujourd'hui la route est dégagée mon mari a tenté une sortie mais nous avons un payasage manifique mais lunaire alors bonne résolution fini galette et chocolat soupe de légumes et programme allégé il faut que je me reprenne a bientot


raminagrobis (34) répond Posté le 10-01-2010 à 23:52
pour Annabelle d'Avignon,pourquoi c'est plus difficile de maigrir en prenant de l'age ?moi aussi a 40 ans je pouvais tomber les kg a la demande a present c'est tres long et pas toujours tres motivée.Je pense que l'on bouge moins,plus en voiture,et que toutes les excuses sont bonnes pour ne rien faire plus de gym ,ou alors au ralenti,plus de piscine ou alors seulement trempette ,ah lala que faire se secouer ?
avant j'allais danser,et je n'avais pas de probleme de poids, maintenant meme danser cela me fatigue,et surtout je n'ai plus l'occasion et vous faites vous du sport raisonablement ou vous faites comme moi,pas trop vite le matin et doucement le soir? ? ?
si une autre mamy veut me répondre quelle ne se gene pas
a toutes un amical bonsoir


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 10-01-2010 à 20:52
bonsoir à vous,pas grand monde pour discuter aujourd'hui!!c'est vrai que Moune, Rachel,Fleur,Bidie vous devez vous croire au Canada avec les reportages TV que j'ai pu voir!!! merci
Nicole pour tes encouragements,il est vrai que maintenant que la date est fixée et approche,j'ai hâte d'en finir,
ce soir j'ai mal, mais j'ai commencé à faire mon "ménage de printemps",on peut
toujours rêver!! avec cette neige,car je sais qu'après,tout au moins au plutôt fin février,j'aurai encore des difficultés pour tout faire et le 25,j'aurai juste un petit coup à donner
avant de faire ma valise.Moune, j'aimerai t'appeler, mais je n'ai pas tout ton numéro;si tu le peux, je serai à la maison et si tu peux me
joindre sur le fixe,ce serait bien.Merci à mes amies du forum de l'aide apportée, douce nuit, je vais prendre ma tisane,à demain.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-01-2010 à 16:29
Pour les mamies de mon âge (74) la neige c'est beau mais c'est dangereux. Surtout quand ça devient glacé et glissant. Ici (Avignon) on n'est pas habitués donc pas équipés - on reste à la maison (quand on peut) et on regarde à travers les vitres le paysage de carte postale qu'est devenu le jardin - on attend que ça fonde. . ..


LAMOUILLE NICOLE (69) répond Posté le 10-01-2010 à 15:49
Bonjour à toutes,
Minou encore quelques jours de patiences,après le 26 ton genou ne te fera plus souffrire. Je te souhaite une bonne convalescence. Après ces repas festifs (Noël,Jour de l'An Galettes)il est temps de reprendre nos bonnes habitudes, les repas JMC, il me reste 3kl à perdre pour atteindre mon but, les plus difficiles, alors je compte sur vos motivations et moi je vous envoi les miennes (humour) cela ne fait de mal à personne, alors courrage à toutes
A bientôt bises
Nicole


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 09-01-2010 à 20:34
bojnsoir à toutes,Fleur, tu as bien raison de profiter de ton homme,faut
surtout pas les laisser de côté,les
"mecs".Pour ma balance, oui elle est juste,j'ai un contrôle médical tous les mois sur Bayonne (il y neigeait ce mmatin) et j'avais comparé mon poids sur ma balance et sur celle du médecin
il y à 3 mois;la mienne affiche 4 kgs de plus!!!!!et la même différence était là ce matin;demain déjeuner avec 1 copine je vais faire la galette des rois JMC et lundi,ce sera 900 cal. et mardi galette JMC et çà devrait aller;
avec mon genou,je ne marche que peu,
tant j'ai mal, même avec les antialgiques,et maintenant,j'ai hâte
d'en finir et d'être au mercredi 26/01
Bidie,tu dois crouler sous la neige et
tes poireaux ne doivent pas être facile
à enlever de terre.Nicole,Lola,Yoyo,
Coline,Bidie,Fleur Rachel,Moune bonne soirée auprès de la cheminée,je vais déguster ma soupe de légumes qui mijote encore,sentez-vous? ? ?? ? ?? ? ? auprès de la mienne;douce nuit et à demain marie-Noëlle


FLEUR (94) répond Posté le 09-01-2010 à 19:36
Ah ! que c'est bon de vous lire vous toutes qui êtes là, toujours à l'écoute des autres amies ! je vous dis un grand merci pour toute cette chaleur humaine que l'on lit dans vos écrits.
Tendre une main vers quelqu'un, ça aussi c'est le bonheur quand vous voyez l'autre persone sourire et ça fait chaud au coeur.
Minou ! es-tu sûre que ta balance fonctionne bien ? Je ne t'ai pas répondu mais merci pour les photos.
Mon homme vient de rentrer du travail ; alors je vous abandonne lâchement.
Bisous à toutes et à lundi
Fleur



2501 - 2510 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen