Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Bidie (50) répond Posté le 15-12-2009 à 21:49
Bonsoir à toutes
J'ai été dans le grenier rechercher la crèche et les santons de Maman pour les lui apporter à la maison de retraite. C'est mon mari qui avait fait la crèche de maman puis l'avait modifiée ensuite avec des vitraux faits avec mes intercalaires de classeur .C'est lui qui a fait la mienne et l'a couverte avec des écorces de pin.
Aujourd'hui chute des températures 2° et après l'aquagym nous avons fait un "gouter" je crois que j'aurai 3 gouters cette semaine puisqu'ensuite ce sont les vacances
Bisous à toutes


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 15-12-2009 à 20:21
Rachel, j'ai eu 68 ans le 31 août dernier, mais ton mari et nous 2 sommes dans la même tranche d'âge à+


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 15-12-2009 à 20:18
comme je comprends ton mari, Rachel;
j'ai mis mon 1° santon je devais avoir 4-5 ans et je l'ai encore celui-là et pas question de m'en séparer il est petit,tout rafistolé, mais toujours présent,j'ai eu ma soeur tout à l'heure pour préparer ce Noël à 35 et
tout s'arrange plutôt mieux; demain matin,je vais commencer mes déco de fin d'année pour que tout soit prêt
à mon retour de Paris.pas grand monde de copines pour descuter alors bonne fin de journée bonne nuit pour moi avec 1 tisane à demain


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 15-12-2009 à 12:44
pour le site, c'est bearn sans b évidemment


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 15-12-2009 à 10:22
merci Mutti pour les bons âromes de ton café, j'ai pris le mien il y a près
de 2h.je pensais vraiment que tout tes travaux seraient finis pour Noël mais à force de "déménager d'un côté et de réemménager, tu vas "muscler tes petits bras" comme disait ma fille petite.Si vous avez un moment et que vous vouliez voir une jolie crèche faite par 2 de mes amis,la commune et les enfants du caté de mon village(1430 âmes)vous allez sur GOOGLE et vous cliquez www.journalbearnb et gaves.fr; puis vous recliquez sur sauveterre de bearn et je pense que vous serez plus qu'agréablement des
idées que peuvent avoir un petirt villa
ge pour essayer d'animer un peu au moment de Noël; cette crèche est visible par tous sur la place de la
mairie!!!!!bonne journée, je reviendrai ce soir


marie françoise (77) répond Posté le 15-12-2009 à 07:25
Un bon café bien chaud pour vous sortir de la couette? Promis il faut bien ça ce matin. Il faudrait que je sorte sur Paris faire quelques courses ( doublures, rubans. . .) mais j'ai plus envie de la jouer marmotte cette journée bien froide! Et vous? de l'énergie à revendre? j'achète. Hier le carreleur m'a fait faux-bond. J'avais déménagé la salle de bain, j'ai tout remis le soir et rebelote ce matin en espérant qu'il pointe le bout du nez!!!! PASSEZ UNE BONNE JOURNEE.A+


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 14-12-2009 à 16:11
ai oublié, macrtèche mesure 1m50 de longet 80cms.de haut environ;j'ai fair faire des contre-plaqués sur mesure que je pose sur une planche et accroche le long du mur,posés sur 1 table enveloppée de rouge et le rocher fait avec des livres (pour les montagnes)sous le papier rocher; table près de la cheminée


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 14-12-2009 à 16:07
bonjour à toutes, depuis 2 jours,je ne peux plus vous envoyer de soleil,car tout est gris le ciel est plombé, mais il ne neige pas encore,pourtant,il ne fait que 1°;pour me réchauffer,j'ai fait mon ménage en grand,fenêtres ouvertes,ce matin,et cet après'midi,la grosse corvée de. . .repassage ouf,c'est fini et je vais aller à la cave chercher les cartons de Noël pour déco
rer la maison, même si je suis à paris ce jour-là, mais,je redescend avec mon fils et mes petits enfants dès le 27 et
selon la tradition chez nous,ils mettront le petit jésus dans la crèche;
merci, Fleur, c'est vrai que je suis fière de ma crèche, j'ai commencé avec mon papa quand j'étais petite et une fois mariée,j'ai continué toute seule et avec mes enfants.la 1° n'avait que les santons principaux et tous les ans,j'ai acheté 2 santons et maintenant,je dois en avoir + de 100;j'en ai encore qques uns d'origine,
mais ils auraient besoin de remplaçants, mais ceux-là,j'y tiens;vais
me peser demain matin ai mangé" avant la pesée ce lundi; vais aussi avoir besoin de "bretelles"pour certains pantalons,car çà descend tout seul et il fait trop froid pour avoir les fesses à l'air,!!!! et puis ce serait pas beau.je vais me faire 1 thé;à demain bisous à toutes Bidie,Rachel,Fleur,Mutti,Nicole et toutes les autres


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 14-12-2009 à 08:59
bonjours pas beaucoup e pertes de poids moi -300 mais que j'ai du reprendre ce we faut pas réver anniversaire oblige . . . pour la moment j'essaye de rester stable avec des ecarts de régimes car je sais que pour les fetes se me sera pas JMC je n'est pas encor fait les chocolats je vais attendre la semaine prochaine allez couarge a toutes avec le froid a bientot.


marie françoise (77) répond Posté le 14-12-2009 à 08:45
Un thé ou un café pour vous aider à abandonner la couette? Bonjour à vous toutes. Ce matin à 6H j'ai mis les chats dehors mais ils ont vite regagné leurs gamelles puis leurs coussins. Pas bêtes les bêtes! Il faisait trop froid pour leurs petites pattes et rien que de leur ouvrir brrrr! Je n'ai même plus de repassage à faire pour me réchauffer. Je m'y suis collée hier matin pour finir ce qui n'avait pas sècher la veille. J'ose remettre des jupes pour la première fois. Mes jambes ont bien dégonflé et mes chevilles ne ressemblent plus à des boules. Je n'ai perdu que 200g cette semaine mais j'ai quand même l'impression de mieux " flotter" dans mes vêtements.par contre il y a certains pantalons qui me font un drôle d'effet. C'est trop large de partout et je n'ai plus envie de les voir dans mon armoire. C'est bon pour le moral!!! et j'en ai besoin car la date anniversaire du départ de mon frère approche et ce n'est jamais une journée qui se passe sereinement. Ce n'est pas au moment de sa mort qu'il m'a le plus manqué. A ce moment là nous pensions seulement à la fin de ses souffrances mais maintenant il n'y a plus que l'absence de son sourire, de sa voix, de son regard si bleu. . .Bon il faut se secouer. Mais, à quoi allez-vous occuper votre journée? un peu de sport, un peu de rangement dans la maison, un coup de propre et de sent bon? peut être quelques essais culinaires ( JMC bien sûr)? en tout cas je vous souhaite une bonne journée.A+



2601 - 2610 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen