Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 23-11-2009 à 16:28
Rachel, désolée mais je n'étais pas près des enceintes bien au contraire et le résultat est le même. Nous étions placés assez haut le son monte et la réverbération du son sur les parois a eu le même effet que si nous étions trouvés à quelques mètres. La musique était beaucoup trop forte, les gens en parlaient tous à la sortie. Aujourd'hui je suis restée au calme à la maison mais ça n'est pas encore suffisant. Mon arrière grand-mère et ma grand mère paternelles ont vécu jusqu'à leur 91ème année, la grand-mère maternelle de mon mari également et ma mère est la seule à avoir dépassé son 91ème anniversaire; Les autres grands parents sont partis assez jeunes. Si ma mère pouvait avoir aussi bon caractère qu'elle est en relativement bonne santé ce serait merveilleux mais hélas je suis loin de la vérité!!! Bravo Feur pour les kilos envolés, faut dire qu'avec le vent qu'il fait. . ..et encore bravo Bidie et je te souhaite une bonne phase de stabilisation, c'est le bout du bout de tes efforts et après "y a pu qu'à. . ." et après donc tu pourras profiter de cette sveltesse retrouvée. A+


FLEUR (94) répond Posté le 23-11-2009 à 09:15
Bonjour à toutes,
J'ai lu tous vos messages, entre Mutti qui devient sourde, Bidie qui fait sa stabilisation, Rachel déçue et Colcat qui elle aussi va voir son père, et toutes les autres, je tenais à vous remercier pour tous vos messages pleins de sympathie.
J'ai passé le dimanche chez mes parents pour l'anniversaire de P'pa (oui, c'est comme cela que je l'appelle ! il est adorable !) il a fêté ses 89 printemps mais comme il dit "je suis à l'aube de l'hiver" (et c'est ce qui me peine).Avec ses deux cannes, quand je le vois marcher aussi difficilement, cela me fend le coeur mais c'est ainsi.
J'ai du coup ce matin, le moral dans les baskets. Pourtant je continue sur ma lancée de perte de poids. J'attaque la 5ème semaine et j'ai perdu 5,9 kg sur mes 18 kg à perdre.
Je n'ai toujours pas dérapé d'un yota et je m'en félicite.
Pour me remonter le moral, je vais aller danser à mon club tout l'après midi. Cela me fara du bien.
Bon courage à toutes et gros bisous


marie françoise (77) répond Posté le 23-11-2009 à 08:10
Bonjour à toutes. Je poursuis donc ce que je vous ai annoncé hier au soir. Mari et enfants m'ont emmenée au restaurant et ensuite concert au splendid à la Villette pour Ultimatum Planète le spectacle du groupe Tryo, Zazie, B.Lavilliers et Y. Noah. La cause est intéressante et louable mais j'ai vécu l'enfer. Malgré des bouchons d'oreilles et mes mains par dessus j'avais le coeur qui battait au rythme des pulsions des basses. C'est un tempo fatiguant et en rentrant à la maison je me sentais épuisée. Mais l'intention n'en reste pas moins très gentille et j'ai passé une agréable journée. Et voilà j'entre dans l'année suivante avec l'impression d'être atteinte de surdité. Fait pas beau vieillir, hi, hi, hi. . .. Je vous embrasse, passez une bonne journée. A+


marie françoise (77) répond Posté le 22-11-2009 à 22:55
Bonsoir à toutes. Je viens vous souhaiter une bonne nuit et demain je vous raconterai la surprise que m'ont fait mon mari, Nicolas et Mareva. Je peux déjà vous dire que j'ai passé une très bonne journée même si ce soir je suis à moitié sourde. faites de beaux rêves et à demain


Bidie (50) répond Posté le 22-11-2009 à 22:24
Bonsoir à toutes mamies ou pas
Je me suis mise à la stabilisation car je suis dans la fourchette que je m'étais fixée
ctte semaine 0kg donc stabilisation réussie pour cette fois
félicitation pour vos pertes COCO,COLINE, MADELON
bonne semaine à toutes
MUTTI, COLCAT, FLEUR, RACHEL et les autres qui nous lisent et que je n'oublie pas
Bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 22-11-2009 à 09:07
bonjour les SUPER-MAMIES. Moi je n'avais que 12 ans quand j'ai perdu ma grand-mere, mais je garde un tres bon ,souvenir d'elle. Et j'ai 4 petits enfants que j'adore et qui m'aiment beaucoup, car ils me le montrent bien. Ils sont adorables. Je souhaite que pour celles qui n'en ont pas encore ca sera pareil.
Bonn journée a toutes et je vous envoie du soleil a celles qui n'en ont pas.


colcat (78) répond Posté le 22-11-2009 à 00:16
oui Mutti je pense aussi que tu seras une gd mère super!!! C'est merveilleux d'être mamie ! Tu adores tes enfants et apparemment tu es proche d'eux donc !!! Moi je suis gd mère depuis 3 ans ( 2 fois ) et c'est extra , different de tout ce que j'ai pu ressentir avant. Sur ce, bonne nuit je vais me coucher je vais voir mon père avec mes enfants et mon mari demain il a 83 ans ;il faut que je sois en forme . Dormez bien et bon dimanche


FLEUR (94) répond Posté le 21-11-2009 à 19:06
Bonsoir à toutes,
J'ai lu tous vos messages ! c'est vraiment super de pouvoir parler comme cela avec vous. C'est comme si des liens d'amitié se tissaient un peu partout en France. Je trouve cela très "chouette".
Je vais commencer ma 5ème semaine lundi et j'ai déjà perdu 5,1 kg ; je n'ai jamais mangé autant !!! En fait, je mangeais très peu et mal et mon organisme a stocké tout ce que j'avalais et sur les 18 kg à perdre, il ne m'en reste plus que 12,9 kg à perdre. Je suis contente !
Ah ! Mutti, ne t'inquiètes pas ; je suis certaine que tu seras une bonne grand'mère attentive et aimante, tu vas les adorer tes petits enfants.
Je ne suis pas encore grand'mère mais j'ai eu la chnace de connaître mes 2 grand'mères qui étaient différentes mais géniales et adorables et j'en garderai toute ma vie un souvenir tendre.
Ah ben, voilà que je fonds . . .. allons ! un peu de tonus !!!!
Qualques unes diron "c'est normal ! elle maigrit, ça agit sur le caractère"
Peut-être !
Bisous et bon dimanche à toutes


marie françoise (77) répond Posté le 21-11-2009 à 16:11
Si un jour j'ai des petits enfants est-ce que je serais pour eux une mamie gâteau, une confidente ou tout ce qu'ils voudront que je sois ou est-ce que je me renfermerais et passerait mon temps à les critiquer comme ma mère sait si bien le faire? Ne dit-on pas que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre? L'isolement, la solitude, dans ce cas là, n'arrivent pas par hasard mais je m'interroge quand même parce que je n'aimerais pas devenir une pie-grièche. Bon je vais aller réveiller mon " bonhomme " ( il serait ravi s'il me lisait. . .)sinon il va passer du jour à la nuit et c'est très constructif. Je vous embrasse.


marie françoise (77) répond Posté le 21-11-2009 à 15:59
bonjour à vous toutes. Ma balance a murmuré( va falloir changer les piles) perte de la semaine = 0 . Du moment que je n'ai pas repris tout va bien d'autant que la semaine a été un peu cahotique quand à la régularité des repas et comme mon anniversaire approche ce n'est pas la semaine prochaine qui va y changer grand chose. Ma fille Claire était toute contente des robes que j'ai ajustées. Elle est toute mimi en fille car d'habitude c'est plutôt jean's et pulls surtout quand les tournages ont lieu dehors et surtout de nuit. Je lui ai trouvé des décos de noël ayant trait au cinéma, en noir et blanc ou ppfois gris, elle était toute contente. Mon mari fait la sieste alors j'ai le temps d'être un peu bavarde. Colcat, ma maman ne s'améliore pas. Elle a fait des remarques à Nicolas et Mareva parce que le fait de rentrer tard la réveille!!! alors que, et j'ai pu le onstater, ils sont extrèmement silencieux mais tout sera pretexte à critique donc il vaut mieux que je reste zen même si la langue me démange bien souvent. Ce qui me retient c'est que ce sont encore les enfants qui en patiraient. J'espère pour eux qu'ils vont bientôt trouver un logement indépendant en attendant quand ils prévoient une soirée tardive, ils restent dormir chez Claire ça évite les remarques. Difficile la vieillesse! pourvu que je ne devienne pas aussi acâriatre! claire ne dit que ça a peu de chance d'arriver parce que je sais écouter et voir le côté positif des situations mais est-ce que ça ne va pas changer?



2701 - 2710 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen