Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 26-10-2009 à 14:13
bonjour les gazelles, bon toujours pas de perte de poids, mon gros problème c'est la boisson, rectifions :le manque de boissons j' vais essayer, mais je ne suis pas optimiste la dessus je me suis retrouvée hospitalisée sous morphine avec colites néphritiques carabinée et je jure qu'on ne m'y prendra plus alors j'y pense et puis. . . j'oublie. coline c'était le sardou acteur dans la pièce de son fils pas le sardou chanteur. tu habites un trou et bien moi je ne suis ni dans le village et mon hameau n'a que 2 maisons dont une abandonnée et la notre, pas de dispute entre voisins!!! pour sortir de mon trou je regarde sur internet les spectacles proposés au Zénith, je loue les places par internet et je les retire à carrefour, sinon j'apprends à parler corbeau ou plutôt corneille ce sont mes seuls voisins bavards avec les pies. je vous voie parler coiffure et bien moi pour ma communion solennelle je me suis retrouvée avec 2 boudins devant les oreilles qui ne desendaient pas plus bas que le lobe et qui étaient sensée être des anglaises. . .. . ...


karine51 (51) répond Posté le 26-10-2009 à 10:19
coucou,
j'ai 61 ans et je commence la 2ème semaine. déjà 1,5k en moins plus 13k l'année dernière à la même période avant mon opération de la hanche.
En suivant le régime comme il faut on y arrive.Pour moi, rien qu'en supprimant,la charcuterie et les fromages trop gras (que j'adore)et une alimentation adptée.

Bon courage et à bientôt.


marie françoise (77) répond Posté le 26-10-2009 à 10:01
Bonjour à toutes, il est un peu tard pour vous offrir un petit déjeuner mais une tasse de café volontiers. Je suis passée sur pas mal de forum et vous ai gardées pour la fin. Il fait beau. Profitez en. Une petite ballade c'est pas mal pour débuter la semaine!!!Madelon Ponpon, qui a dit qu'on devait faire régime strict tous les jours? la fête fait partie de la vie, non? et la joie d'être en famille ou avec des amis vaut bien un écart, donc pas de regrets. Bonne journée à toutes. A+


madelon ponpon (20) répond Posté le 26-10-2009 à 09:09
bonjour a toute. super journée. tres beau temps. Hier tres dur. toute la petite famille etait là. mais, on va se reprendre. Bonne journée a toutes


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 26-10-2009 à 08:48
Moune je suis degouter je n'est pas su que sardou vennais a st etienne je vie dans ma campagne et loin des festivités tu a du te régaler maintement nous revenons au programme
la boisson est essensielle moi je bois une bouteille de courmayeur par jour elle est degeulasse + pas mal de thé
et je suis sur que cela aide beaucoup et j'essai dans la mesure du possible de suivre les plans de menu a midi et le soir une soupe de légumes un yaourt
et puis je vais me coucher bon courage a bientot
.


marie françoise (77) répond Posté le 25-10-2009 à 22:20
bonsoir à toutes. Bidie, ce sera oranger s'il te plaît. contente pour ta maman, elle a du être ravie de voir ses petits enfants. Marina, vive la pipelette, le boudin c'est interdit.bibiche, le gros coup de blues est également interdit et toutes celles qui se démènent comme de beaux diables pour aller mieux et faire du bien autour d'elles je ne vous oublient pas. Faites de beaux rêves et à demain.


Bidie (50) répond Posté le 25-10-2009 à 19:50
Bonsoir à toutes
Maman va bien.Je suis allée avec les garçons manger avec elle à la maison de retraite, elle était ravie.Elle a 83 ans.
Voulez vous une infusion : tilleul,verveine,camomille,oranger?


Marina (66) répond Posté le 25-10-2009 à 18:28
Coucou c'est encore moué
c'est tout ou rien avec moi : ou je fais du boudin ou je fais la concierge !!! que préférez-vous mesdemoiselles ?

BIBICHE, enfin, te revoilà , l'était temps !!!! comment ça, t'arrives pas à remonter la pente ? ? ? faudrait-y déjà, l'avoir descendue, non?? j'espère que ta fille va bien te secouer. . ...pour faire remonter la pulpe en haut !!!!! ORANGINA. . ...hihihihi, et. . .. . .. . .ta tarte : tu la touches qu'avec tes yeux, mais. . ..j'te connais, t'es d'min coin..mais, t'en fais pas, ça va s'arranger, tu es motivée, tu y arriveras, y'a pas d'raison, allez : courage ma BIBICHE , Bonjour à tes z'enfants et profites en bien, et après : tu t'y remets sérieusement

moi, je ferais peut-être mieux de m'écraser, car demain matin : VERDICT !!! et pourtant je vous assure que je n'ai point fait d'écarts et je fais tjrs le "booster", mais malgré tout, sait-on jamais ? que va me dire ma satanée balance? notre instrument de torture à toutes, ben, on verra bin, j'vous tiens au courant, vrai de vrai, et en plus je viens encore de marcher 4 bornes , avant-hier 4k5, alors si ma balance me dit des méchancetés demain matin, j'la balance (tiens, c'est-y drôle) par la f'nêtre !!! na

sur ce, bonne soirée à toutes les copines, dormez bien et faites de beaux rêves bisousssssss à toutes a++++


bibiche (83) répond Posté le 25-10-2009 à 17:53
bonjour à toutes ,et non je ne boude pas Mutti,j'essaie de remonter la pente . . ..toujours le moral dans les chaussettes,petite déprime après la semaine de vacances ,choyée par mes amis.je pense que ça va aller mieux, les enfants arrivent ce soir pour quelques jours.Je vais me faire remonter les bretelles par ma fille car je ne respecte pas le régime. . .. . .. . .et demain pesée!!!!!heureusement que je vous lis sur le forum ,ça me remonte le moral.je pourrais profiter du beau temps pour aller marcher mais pas le courage. . .
Il y a du monde en ce moment sur le forum, les plus de 60 ans se prennent en main .Salut Marina tu as toujours la pêche. . ..BIDIE contente de te retrouver,ta maman comment va-t-elle? Rachel toujours en vadrouille ,ou-est-elle??Elora j'avais bien compris que tu as beaucoup de travail,as-tu des jours de congé pour la Toussaint (comme les enfants)? ? ?Félicitation a toutes celles qui ont perdu du poids même Moune je voudrais bien avoir -100gr demain . . .. . .
Nous les mamies, nous allons être sollicitées par les petits enfants .Je vais aller préparer ma tarte je ne ferai que la regarder c'est promis,pas difficile, je suis plutôt"salé" .
Bonne soirée a toutes A bientôt


Marina (66) répond Posté le 25-10-2009 à 12:00
SALUT TOUT L'MONDE
Debout, c'est l'heure d'aller à la messe !!
MUTTI, merci pour tes compliments, il est vrai que petite je bouclais un peu, et mon rouleau sur la tête se faisait tout seul , mais dis donc, tu n'exagères pas un peu en disant que tu ressemblais à Hardy? j'y crois point, par contre, tu me parles des macarons sur les oreilles, ben dis donc, j'y pensais + mais, moi aussi, j'y ai eu droit , oui, cétait ma marraine de Belgique qui me faisait ça (oui, car après la guerre, il y avait de très braves gens qui avaient accueilli chez eux, en Belgique, des petits Français, et mes parents m'y avaient envoyée pour 1 mois, j'avais été très choyée après les privations dues à la guerre, ben oui, car à la maison avec les parents nous étions 8. . .. 6 enfants + parents, j'étais très heureuse à la maison bien sûr(trop petite pour me rendre compte), mais mes parents avaient saisi cette opportunité pour me procurer une autre vie (des vacances en quelque sorte) et donc, ma Marraine (c'est comme ça que je l'appelais)me faisait des macarons, j'ai même eu droit à des robes faites sur mesure !!! moi qui mettais les robes de ma soeur, ben oui, avec 6 moutards, mes parents n'avaient pas les moyens, mais on était pas malheureux pour autant, c'est pas comme maintenant. . . mais..bon..à qui la faute?
je ne sais pas pourquoi je te racontes tout ça ? ça m'est revenu d'un coup en lisant "macarons sur oreilles" va savoir. . ...
Bienvenue Miss Chocolat et bon courage
Bon dimanche à toutes bises



2901 - 2910 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen