Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
sirene (69) répond Posté le 06-06-2009 à 10:53
BONJOUR a toutes
MINNE mon peintre ce n'est pas moi qui l'ai embauche c'est l'assurance puisque c'etait un degat des eaux.Je vais prendre contacte avec cette assurance pour y remedier .pas beaucoup de morale .Je suis aller passer l'apres midi avec ma fille a l'hopital et je ne l'aurai pas avec moi pour la fete des meres.Mon fils travaille ce jour ,il est proprietaire d'un parc accrobranche et c'est en ce moment qu'il faut travailler!ma petite fille ne me dit pas qu'elle viendra , ma soeur malade ne veut voire personne.je vais passer ma journee devant ma boite de photo et repenser a toutes ces personnes qui ne sont plus la .
J'ai vecu moi aussi ces dures moments aupres de mes parents par moment j'en avait assez ,et maintenant je regrette de ne plus les avoir.
Bon assez broyer du noir ,il fait assez beau je vais aller promener ma petite chienne heureusement que je l'ai !!Jvous reparlerai quand le moral sera present Bisous a toutes


MINNE76 (76) répond Posté le 06-06-2009 à 10:43
PIERRETTE, Pourquoi faire tant de napperons ?
Tu as beaucoup de courage d'avoir pris ton père. Mais attention, ta propre vie risque d'en prendre un coup.
Nous avions nos grand-parents quelques mois tous les ans à la maison, (3 filles qui les prenaient à tour de role). Grand-mère avait la maladie de Parkinson et était à demi paralysée. J'ai vu maman pleurer, et je me dis que papa a fait preuve d'une grande patience.
C'est une lourde charge.

Je vais parler à mamy BLUETTE DE Cornimont, ça va surement lui rappeler des souvenirs. Elle est nostalgique de sa région.

BONNE FETE DES MERES A TOUTES.

Ha j'oubliais, moins 200 gr seulement. Ca c'est la paella !!!!


MINNE76 (76) répond Posté le 06-06-2009 à 10:30
Si ton papa est encore à l'hopital posez le problème la bas, c'est l'occasion qui'il faut saisir.
Même s'il vous en veut maintenant, tant pis, c'est pour son bien.


MINNE76 (76) répond Posté le 06-06-2009 à 10:26
Tu vois COLCAT, nos anciens souvent vieillissent mal.
Maman était méchante aussi avec moi et la seule qui pouvait lui faire entendre raison , quand elle était chez elle, c'était ma soeur.
Elle se mettait en colère et mon frère idem quand elle poussait le bouchon un peu loin. Je lui passais tous ses caprices, c'était ma faute. Depuis qu'elle est placé, un ange.

C'est pas facile non plus avec un homme, souvent le refuge en effet c'est l'alcool.
Mon mari était président d'une association d'aide aux malades alcooliques. Il faudrait en parler à son médecin et voir ce qui peut être fait à domicile.
La propreté chez les personnes agées, c'est aussi un dilemne et crois moi il n'est pas le seul.
N'y a t il personne, un homme, dans son entourage qui pourrait lui faire une toilette complète au moins 1 fois par semaine. Ou un aide-soignant, au service d'aide à la personne, vous pourriez expliquer.
Mon beau-père était dans le même cas. A la suite d'une chute à son domicile il est allé à l'hopital puis à la suite, ma belle-mère a été obligée de le placer. Il était devenu très méchant également.
Ca a été la meilleure solution pour lui et elle, hélas.





momo (88) répond Posté le 06-06-2009 à 10:15
voilà il pleut dans les vosges et pas trop chaud!Minne je suis de Cornimont près de La Bresse à une vingtaine de kms d'Eloyes donc je connais.Je connais bien la Normandie j'adore et retourne cet été !bisous à vous toutes


NEIGE (40) répond Posté le 06-06-2009 à 08:59
BONJOUR LES FILLES
COLCAT
J'ai l'impression que tu parle de mon papa en te lisant.
Mais j'ai passé 40 ans sans avoir le droit de lui rendre visite,jusqu'au jour il y a 4 ans,ou on m'a appelé, nous étions aussi à 225km l'un de l'autre, donc on m'a appellé pour me dire que plus personne ne voulait s'en occuper car devenu trop méchant a 83ans
Ils l'ont hospitalisé,et je l'ai récupéréchez moi.
Je vous dis pas le chambardement.car ma maison n'est pas adaptée pour des handicapés,je voudrais bien mais André ne veut pas l'aménager, dommage car ça nous sera peut-être utile.
Voilà ,c'est pour te dire que je connais bien ton problème et que peut-être ton papa ferai un début d'alzaîmer ce qui rend les gens méchants ,en plus s'il boit et qu'il est comme mon mari ,sur que je plaint son entourage.
je vous souhaite une bonne journée et une bonne fête aux mamans


colcat (78) répond Posté le 06-06-2009 à 08:27
merci MINNE76 Mon papa est à son domicile oui et moi je suis à 250kms C'est très stressant angoissant même Il est dans le Pas de Calais dont je suis originaire. Ma soeur (plus jeune) s'en occupe le mieux possible .Mais il n'est pas facile avec les aides ménagères ect. . .que nous avons mis en place et se laisse aller (boisson, propreté ect. . .
Ma soeur intervient mais il n'est pas gentil, voire méchant avec elle et je culpabilise!!!! mais je ne peux pas faire grand chose sinon le sermonner au tel Ilest comme un enfant capricieux et ne se soigne pas. ça nous est très dur de le voir ainsi .On vient de le faire hospitaliser pour un bilan complet mais il nous en veut. Nous aimerions qu'il accepte de se soigner mais. . ..
Merci MINNE de m'avoir entendue .moi j'ai mon mari qui souvent en a marre d'entendre mes "angoisses"
Tu habites en Seine Maritime ou? Nous avons une maison près de st Valery en caux . Bonne fêtes des mères a vous toutes .


colcat (78) répond Posté le 06-06-2009 à 08:24
merci MINNE76 Mon papa est à son domicile oui et moi je suis à 250kms C'est très stressant angoissant même Il est dans le Pas de Calais dont je suis originaire. Ma soeur (plus jeune) s'en occupe le mieux possible .Mais il n'est pas facile avec les aides ménagères ect. . .que nous avons mis en place et se laisse aller (boisson, propreté ect. . .
Ma soeur intervient mais il n'est pas gentil, voire méchant avec elle et je culpabilise!!!! mais je ne peux pas faire grand chose sinon le sermonner au tel Ilest comme un enfant capricieux et ne se soigne pas. ça nous est très dur de le voir ainsi .On vient de le faire hospitaliser pour un bilan complet mais il nous en veut. Nous aimerions qu'il accepte de se soigner mais. . ..
Merci MINNE de m'avoir entendue .moi j'ai mon mari qui souvent en a marre d'entendre mes "angoisses"
Tu habites en Seine Maritime ou? Nous avons une maison près de st Valery en caux . Bonne fêtes des mères a vous toutes .


MINNE76 (76) répond Posté le 05-06-2009 à 21:18
MOMO, je me doute que beaucoup sont au jardin, avec ce beau soleil ou a bricoler.
Ma citerne a encore de l'eau, nous avons eu un bel orage il y a 10 jours avec des grelons énormes et beaucoup de dégats dans les jardins .

Moi ce sera fête des mères avec maman à la maison. Ma belle fille travaillera (elle est agent hospitalier).
Mon frère est en vacances dans le midi et il ne remonte que lundi prochain.
Ma soeur est chez son fils dans le calvados. Son mari couvre un article pour un journal normand sur la venue de OBAMA sur une plage du débarquement.
Don ce sera de retour mardi prochain.

La petite mamy qui a déjeuné avec nous hier est des VOSGES. Je ne sais pas si tu connais elle m'a dit être d'ELOYES.
Ils sont arrivés en Normandie car son mari avait trouvé du travail en usine cotonnière. Leurs enfants étaient tout petits. Mamy BLUETTE a 82 ans, bien alerte ,bien que voyant que d'un oeil et avec beaucoup de difficulté, et fume quelques cigarettes tous les jours. Elle est adorable.
Et toi de quelle ville ou village est tu?


NEIGE (40) répond Posté le 05-06-2009 à 21:01
Salut a vous toutes les régimette de plus de 60 ans

J'étais pas perdue!!!!!!!!!!
seulement je suis trés prise depuis quelques temps,je reprends petit à petit le chemin des forums, mais 12 c'est dur à remonter.
Et j'ai encore 11 napperons à faire avant le 14 juillet et en plus j'ai un problème pour les forums je reçois les alertes mais les liens me conduisent à la page d'accueuil et je dois courrir chercher celui que je veux.
Il y en a que j'ai en favoris mais d'autres pas.
Je ne me cherche pas d'excuses mais faut que je les finisse ces napperons.

Bon ,alors, comment allez vous? va faloir que je prenne une journée pour remonter deux ou trois mois et voir comment chacune de vous se porte.
Je vois qu'ARLETTE est toujours en poste
ELORA
Je la vois sur l'autre forum,la pauvre a beaucoup de travail avec ses associations.
Je repasserai demain promis
je vous souhaite une bonne nuit
bisous



3701 - 3710 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen