Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Dida (VICHY, 03) répond Posté le 12-05-2009 à 15:32
Bonjour à toutes,
Je suis tombée par hasard sur votre blog en lisant la réponse d'Angélica (49). Ne me sentant pas concernée par tous les autres forum où j'ai pourtant essayé de m'intégrer, je restais dans mon coin ! J'aurai 66 dans 6 jours et il me reste encore 12 kilos à perdre pour atteindre mon objectif. J'ai commencé le 23 mars et ai perdu à ce jour 6 kilos. De temps en temps je craque pour un croissant, un morceau de chocolat. . . Quand on est seule c'est plus dur. D'avoir lu vos réponses m'a redonné du "peps". J'étais à deux doigts de baisser les bras car le semaine dernière je n'ai pas bougé ! Bonne journée à toutes & à bientôt. P.S.Avez-vous créé un blog + de 60 ans ?


Elora (16) répond Posté le 12-05-2009 à 15:28
LOLA heureusement que la cliente de 140 kgs faisait diet sinon qu'est ce que cela aurait été!!!

CAMILLE tu es sur la bonne voie, continue

MINNE non il faudra faire attention mais il faut qd mm s'accorder des petits plaisirs, il suffira de gerer au mieux les incartades

bon j'ai été très bavarde à demain


Elora (16) répond Posté le 12-05-2009 à 15:23
MINNE ce qui est grave c'est de manger la paella 2 fois dans la mm journée tu aurais du manger très léger le soir et garder le reste pour le lendemain


pivoine (56) répond Posté le 12-05-2009 à 15:20
minne
L'appareil que j'ai acheté brûle à 650 degrés. J'en avais acheté un il y a quelques années à brancher sur du camping gaz, mais j'avais été déçue du résultat. Cette fois ci j'espère que ce sera plus concluant. J'attends la pièce pour ces jours ci.
Côté régime je ne décolle toujours pas.Je cuisine très facilement des plats de régime sans y penser mais. . .je grignotte toujours et comme je suis seule et que mes plats sont copieux avec entrée et dessert Je n'y arrive pas .
Nouvelle technique à l'essai: ne pas vouloir être mince mais travailler sur un mental zen, pour éviter d'aller chercher ce qui me manque dans l'illusion de la nourriture.
La douceur du sucré est tentante quand on est seule et fatiguée après plusieurs heures au jardin. On se dit, j'ai bien mérité. . . ou toute autre excuse pour s'affaler dans un fauteuil avec une tasse d'eau chaude colorée de chicorée et "Le chocolat "enveloppé dans son papier doré qui n'attend plus qu'à être deshabillé et croqué. Sublime, presqu'érotique. En un mot le plaisir. Comment se battre, comment se passer de ça dans la solitude


pivoine (56) répond Posté le 12-05-2009 à 15:20
minne
L'appareil que j'ai acheté brûle à 650 degrés. J'en avais acheté un il y a quelques années à brancher sur du camping gaz, mais j'avais été déçue du résultat. Cette fois ci j'espère que ce sera plus concluant. J'attends la pièce pour ces jours ci.
Côté régime je ne décolle toujours pas.Je cuisine très facilement des plats de régime sans y penser mais. . .je grignotte toujours et comme je suis seule et que mes plats sont copieux avec entrée et dessert Je n'y arrive pas .
Nouvelle technique à l'essai: ne pas vouloir être mince mais travailler sur un mental zen, pour éviter d'aller chercher ce qui me manque dans l'illusion de la nourriture.
La douceur du sucré est tentante quand on est seule et fatiguée après plusieurs heures au jardin. On se dit, j'ai bien mérité. . . ou toute autre excuse pour s'affaler dans un fauteuil avec une tasse d'eau chaude colorée de chicorée et "Le chocolat "enveloppé dans son papier doré qui n'attend plus qu'à être deshabillé et croqué. Sublime, presqu'érotique. En un mot le plaisir. Comment se battre, comment se passer de ça dans la solitude


pivoine (56) répond Posté le 12-05-2009 à 15:20
minne
L'appareil que j'ai acheté brûle à 650 degrés. J'en avais acheté un il y a quelques années à brancher sur du camping gaz, mais j'avais été déçue du résultat. Cette fois ci j'espère que ce sera plus concluant. J'attends la pièce pour ces jours ci.
Côté régime je ne décolle toujours pas.Je cuisine très facilement des plats de régime sans y penser mais. . .je grignotte toujours et comme je suis seule et que mes plats sont copieux avec entrée et dessert Je n'y arrive pas .
Nouvelle technique à l'essai: ne pas vouloir être mince mais travailler sur un mental zen, pour éviter d'aller chercher ce qui me manque dans l'illusion de la nourriture.
La douceur du sucré est tentante quand on est seule et fatiguée après plusieurs heures au jardin. On se dit, j'ai bien mérité. . . ou toute autre excuse pour s'affaler dans un fauteuil avec une tasse d'eau chaude colorée de chicorée et "Le chocolat "enveloppé dans son papier doré qui n'attend plus qu'à être deshabillé et croqué. Sublime, presqu'érotique. En un mot le plaisir. Comment se battre, comment se passer de ça dans la solitude


Elora (16) répond Posté le 12-05-2009 à 15:18
POUPETTE 69, non ce n'est pas ridicule c'est normal de s'inquièter pour son animal malade. Et oui qd les petits enfants grandissent on est un peu délaissée au profit des copains copines c'est ce qui se passe avec mes gds (20, et 3 de 14)alors que l'on était proche mais c'est la vie heureusement j'en ai des plus petits et un va naitre en aout.

PAKILOU 70 ans et des noisettes c'est plus poetique que qd on dit et des brouettes!

LOLA des années durant j'ai passé de superbes vacances à arromanches et je me dis en y pensant avec nostalgie "c'était le bon temps" Honfleur petite ville superbe
tu vis aux états unis?


Elora (16) répond Posté le 12-05-2009 à 15:08
MINNE c'est bien d'avoir un chien comme compagnon on a qqu'un à qui s'adresser mm si il ne répond pas, et puis c'est si fidèle j'ai un labrador de 5 ans elle a été penible petite (enfin jusqu'à 3 ans) après ca s'est nettement amélioré, je ne peux me passer d'un chien qd je serai trop vieille pour en avoir un gros j'en prendrai un plus petit
oui qd on laisse un peu l'autorité de coté les enfants ont vite fait de reprendre le dessus
ma petite fille 27 mois est très coléreuse et capricieuse mais les parents ne cèdent pas et c'est la gamine qui plie, elle a un foutu caractère et ils ne s'en sortiraient pas en manquant d'autorité
heureusement elle a des moments qd mm adorables

ROSETTE, MINNE ma maman était normande de Lisieux, mon ex belle fille est normande de l'eure, mon autre belle fille normande de l'eure aussi et 3 de mes petits enfants sont nés dans l'eure
moi je suis née à >Paris mais épousé un charentais

allez ROSETTE on se remotive, on oublie le bon beure et la bonne crème fraiche. . .. . .. . .. . .. . ..


Elora (16) répond Posté le 12-05-2009 à 14:57
on était un peu dégoutés mais le moral va revenir, ce qui m'enrage c'est que c'était au dessus de nous à 3km5 de la pluie normal, les grèlons étaient gros ca a fait d'énormes trous dans les gouttières.

FAUVETTE sur ce forum il n'y a pas de messieurs, il y en a un seul sur un autre forum et je l'apprécie bcp

NINI qu'appelles tu sans gd résultat? as tu perdu un peu? fais tu le régime sérieusement et tu fais lequel, 900, 1200 ou 1400? combien veux tu perdre?
allez on va essayer de te motiver

LA POMME pour le peu que tu craques cela ne devrait pas bcp ce connaitre, si tu ne perds pas le stress, l'ennui, les problèmes cela joue bcp! et puis il y a tjrs un moment où l'on stagne, reste motivée ne perds pas courage

MINNE plus de peur que de mal, tant mieux


Elora (16) répond Posté le 12-05-2009 à 14:49
Et bien dis donc les copines vous etes bavardes
mevoilà revenue après avoir profité de ma petite fille et de ses parents
hier nous avons éssuyé un gros orage de grèle, adieu les fleurs et le jardin tout est haché menu avec mon mari nous sommes dégoutés
j'avais acheté des fleurs à Jardiland samedi on y était allé avec ma fille et la petite.

CARAMEL bienvenue alors comment a débuté ce régime, quelles sont tes premières impressions?

POUPETTE j'ai vu le cardio (pas grave juste de la tension) mais à nos ages nous devons faire du sport pas forcément longtemps mais régulier, je vais faire du vélo d'appart

non non on ne se lasse pas JOYEUSE RETRAITEE au contraire cela nous motive, c'est vrai il faut s'occuper l'esprit et les mains ne serait ce pour ne pas grignoter

FAUVETTE bienvenue, tu as raison de vouloir un peu mincir pour tes noces d'or c'est important de se sentir belle ce jour là, et puis déposer un peu de kgs c'est s'assurer une santé meilleure

MOMO la perte de poids fait aussi baisser le diabète moi j'ai un médicament en moins, je le gère en me piquant pour le taux tous les matins et je prends le médicament ou non suivant le résultat

MOUNETTE la jupe tourne un peu? bon signe, c'est bien la balance descend
je suis remotivée alors la mienne descend aussi et ca maintient la motivation

moi j'avais planté des fleurs mais violent orage de grèle hier soir tout est haché avec mon mari on est dégouté ses salades et le reste foutu



3901 - 3910 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen