Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 03-08-2008 à 23:53
Bonsoir les copines
OMACOLETTE tu vas arrivée à 2 chiffres et tu verras la joie, moi qd cela m'est arrivée j'ai failli sauté au plafond tellement j'étais contente
en ce moment je ne perds pas mais je suis souvent invitée et j'ai un mariage fin semaine prochaine je pars en vacances 1 semaine mercredi alors je me prends pas la tete j'essaie tous betement de ne pas reprendre on verra à la rentrée à recommencer
ARLETTE je me doute de ta joie! les miens ne sont pas si loin mais je vais chez eux mercredi pour une semaine et je suis super contente profites en bien! tes 5kg t'inquiètes pas tu arriveras à les perdre
Pierrette oeil pour oeil et dent pour dent tu as du répondant je vois, je t'admire je ne pourrais pas vivre comme cela il y a longtemps que j'aurai pris mes cliques et mes claques
bonne nuit


omacolette (28) répond Posté le 03-08-2008 à 08:17
bonjour
pas trop le temps beaucoup de monde a la maison tout le monde dort
vraiment Pierrette tu as du fils a retordre avec ton mari bon courage
bonne journée a toutes


NEIGE (40) répond Posté le 02-08-2008 à 08:32
Bonjour les Mamy.
Omacolette je vous la donne mon adresse, mais je vous demande de me mettre un petit mot pour me dire qui vous ètes et de quel forum,car j'ai eu des charlatants alors il faut me comprendre,si je vous semble exigente:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

Je vous embrasse car hier André a déprancher l'ordi et j'ai double travail aujourd'hui, mais ne vous en faites pas,je me suis vangée j'ai vidé sa cantine de vin qui été pleine dans l'évier,hier soir il a eu la surprise en voulant se servir,alors je lui ai dit que puisqu'il veut être méchant moi aussi,il a rallumé lui -même l'ordi

Après tout ,un con en vaut un autre. . .. . .
Bisous


omacolette (28) répond Posté le 02-08-2008 à 08:15
bonjour
je suis ravie Pierrette que tu es passée une tres bonne journée je ne connais pas ton adresse email j'ai du la rater je devais etre partie en vacances quand tu l'as affiché
pour moi ce matin -600g c'est bien c'est toujours ca en moins je crois qu'il va me falloir encore quelques pour arriver a 2 chiffres même en faisant tres chaud et en mangeant moins cela n'a pas descendu plus
Nanou c'est tres bien de vouloir perdre des kilos a 75 ans mais avecle temps tu as du apprendre en sagesse comme nous toutes donc tu sais qu'il faut faire preuve de patience et que tout arrive
bonne journée a toutes a+


Elora (16) répond Posté le 01-08-2008 à 23:03
PIERRETTE je vois que tu as passé une super journée et les petits ont découvert les vagues c'est vrai que cela n'a rien à voir avec la piscine
NANOU on maigrit à notre rythme et selon notre sérieux au régime, bien sur qu'il faut garder le moral et persévérer la récompense est au bout de nos efforts
bonne nuit


nanou (01) répond Posté le 01-08-2008 à 10:40
j'ai 75 ans ,j'ai plaisir à vous retrouver pour nous encourager toutes .j'aimerais maigrir vite et voir mes efforts récompensés rapidement mais je me rends compte en vous lisant que vous êtes comme moi .Celà m'encourage à persévérer :garder le moral ,c'est l'important !merci à toutes !nanou .


NEIGE (40) répond Posté le 01-08-2008 à 10:28
Oui Camélia,il y a longtemps que je te dit qu'on se court après,il y a aussi Arlette et Elora et Sylvie et Marierose et Dominique,et Noëlla,et Lorraine en fait voue ètes une quarantaire si tu compte toutes celles qui m'écrivent en plus.
Tu peux comprendre pourquoi mon mari râle après l'ordi.
Pour vous répondre à toutes,nous avons passé une supers journée au bord et surtout dans l'océn,les enfants ne connaissaient pas les vagues, mais ils y ont vite pris goût et on est resté 3h dans l'eau,ensuite visite du musée de la mer avec repas des phoques
Solyna va faire le compte rendu de la journée sur mon blog :Aujourd'hui.com


omacolette (28) répond Posté le 31-07-2008 à 20:57
bonsoir
je ne sais pas si vous avez tres chaud comme en beauce mais pour 1 fois que l'on souhaite un peu de vent il n'y en a pas ce soir il a plu un peu mais pas assez pour rafraichir
on a beau se muscler les poignets je n'arrive pas a perdre 1 cm de se coté la
ce serait bien si l'on pouvait toutes se rencontrer et se faire un superbe repas
ce soir je vais regardé catherine de médicis et les chateaux de la loire
donc je vous abandonne
bonne soirée


Elora (16) répond Posté le 31-07-2008 à 13:54
ARLEtTE profites bien de ton petit fils ce sont des moments privilégiés et ils passent bien trop vite!!! les petits enfants que du bonheur!!!
NICOLLE tu en as peu à perdre c'est pour cela que c'est long ne désespère pas surtout
OMACOLETTE bien sur les menus ne sont pas de saison c'est fait pour du début de l'année à la fin, je pense que cela tourne sur 6 mois, de plus n'est pas tenu compte non plus les gens qui ne s'approvisionnent qu'en moyenne surface car je ne trouve pas tout loin de là, les fruits rouges congelés chez moi il n'y en a pas, du céleri rapé non plus et X choses comme cela donc je me débrouille avec ce que nous avons droit et je trouve que je varie plus que jmc
JEANNINE on serait toutes face à face je dirais que l'on muscle nos langues mais là ce sont les doigts et les poignets, ne laisse pas la nostalgie t'envahir après on est cafardeuse!
bonne après midi


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 31-07-2008 à 00:39
Qu'est-ce qu'elles sont bavardes mes soeurs en " grossitude " et je te papote et je te raconte..Tenez on devrait installer un banc virtuel, sous un bel arbre et on s'imaginerait assises là heureuses de se voir et se racontant. . .

Faudrait le faire pour de vrai, on se donnerait RV dans un coin de France et on se ferait une grosse bouffe decomplexée.

Tu as des majorcains dans ta famille Arlette ! Quel bonheur ça doit être d'avoir des petits-enfants de cette belle île. J'y ai passé beaucoup de temps, dans le sud, à la colonia de san jordi, entre autres et ça reste dans mes plus beaux souvenirs

Voila la nostalgie qui remonte, allez je vous quitte avant de vous pourrir l'ambiance, bisous à toutes et welcome aux nouvelles a +++++++++



4911 - 4920 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen