Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
pygmalion répond Posté le 08-11-2012 à 00:52
Un petit coucou rapide :)

Très occupée en ce moment :-q

Sheila heureuse de te lire ,je me croyais abandonnée , tu es heureuse de ce mariage qui c'est très bien passé .

espère que minou ira mieux avant de partir pour la Roche Posay ,bon séjour :-q :x

Bienvenue à Chantal et Jacqueline :x

Moi aussi j'aime l'art , mais dans le domaine de peinture sur toile après 8 année de dessin 2 H par semaine ,je peint depuis 2 ans , mais encore beaucoup de chose à découvrir ,je suis encore amateur ,ce que je fais sera l'héritage pour mes filles ,car je ne veux pas vendre ,pas pour l'instant , donc je peint pour un cadeau ou fait un portrait pour la famille ,un souvenir qui restera ,j'ai découvert cette passion après la retraite à 61 ans il y a 10 ans , je suis comme Sheila je ne m'ennuie pas .

Bonne nuit à toutes et bon courage pour les nouvelles du régime ,ça marche et on ne reprend pas ,enfin je parle pour moi .

:x :x :x :x :x


SHEILA_0 répond Posté le 07-11-2012 à 17:14
:-q Chantal, Jacqueline bienvenue sur ce post si c'est bien ici que vous avez commencé une conversation ;) . . ..
Nous serons très heureuses de partager avec vous :x :x :x
Par contre en vous lisant je constate que vous attendez une réponse suite à un dialogue commencé :-O . . .dont je ne situe pas les textes :-S . . ..
Sachez que toute démarche est suivi de résultats !!! courage ;) , n'hésitez pas à poser des questions aux therapeutes du site . . .ils sont de bon conseil *-:)
Personnellement et mes amies avons des resultats positifs :-q
Chantal, je pratique aussi la peinture sur porcelaine et fais des tableaux en céramiques style "Azuleros". . .j'ai un four depuis 10 ans mais j'avais un peu abandonné mais maintenenant à la retraite, je viens de refaire l'inventaire de mes outils et matières pour redémarrer !! . . ..et bouuger ? oui c'est très important : le mouvement c'est la vie :-q
Fanfan, que deviens tu ?
Pygmalion, Fabbec, Micheline . . .et toutes je pars samedi pour La Roche Posay : ça y est !!! 3 semaine de lâcher prise et bien-être !!!ça va être super !
J'emporte mon ordi portable et pense pouvoir vous raconter !
A toutes : :x :x :x :x :x et :-* :-* :-* :-*


p3705039_chantal (, ) répond Posté le 07-11-2012 à 11:01
Bonjour
Bon apparemment, personne à reçu mon message hier, peut-être que je m'y prends mal. J'ai 64 ans et 15kg de trop et besoin de beaucoup d'encouragemenst car c'est le xieme régimes que je fais (depuis l'age de mes 20 ans) j'étais mince et je me trouvais grosse. maintenant que je peux re-bouger ça va, je fais de la gym, du yuanchi de la danse ancienne et de la marche. Le reste du temps je fais de la peinture sur porcelaine, cela prends beaucoup de temps, donc pour la cuisine il faut que ça aille vite et ce n'es pas le cas en ce moment, 3ème jour. bon je serai plus bavarde si quelqu'un me réponds
Bon courage à toutes et à tous. Chantal F


138710_jacqueline (avenay val d''or, 51) répond Posté le 07-11-2012 à 10:47
merci pour vos messages d'encouragement cela est très important bonne fin de semaine a touteshttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/thumbs_up.pnghttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.png


SHEILA_0 répond Posté le 06-11-2012 à 13:51
Hello toutes :x
Tout va bien mais je suis encore très occupée maintenant avec une amie (pas prévue) qui débarque. . .mon minou malade avec soins a prodiguer et prepapration de mon départ en cure pour trois semaines
La fête a été plus que réussie !!! tout le monde était au RV le lendemain ! pas un"accros" . . .tout était de bon goùt et de joie, il faut dire que c'était des quarantenaires tous avec enfants déjà grands . . .donc pas de cris . . . :-O
Très bien organisé . . .très bon souvenir à conserver
Suis heureuse pour toi Pygmakion qu'il en ai été de même :D plein de bons souvenirs aussi je pense
Comment va ce bras ? Fanfan ? des photos ? . . . avec aussi rappels des bons moments à visionner encore et encore ? ;)
Je n'ai pas encore pris ni petit dej car j'avais un bilan sanguin ce matin à jeun puis ai fait des courses. . .puis au tel avec une autre amie qui souhaitait des nouvelles. . .ni déjeuné :(( . . .. car je me suis jetée sur mes mails pour avoir unr réponse de mon ami véto qui me donne des conseils pour soigner minou . . .qui va mieux et est même dehors (1ère sortie depuis 8 jours) donc je vous envoie plein d'ondes positives et :-* :-* :-* :-* et :x :x :x :x :x
. . .et je vais me faire à manger ! :P


pygmalion répond Posté le 05-11-2012 à 23:35
Ou êtes vous passez ,plus personne @-)

les mariages ça vous réussit pas les Mamans des mariés !!!!

A bientôt :x :x


pygmalion répond Posté le 02-11-2012 à 20:11
Coucou :x

Un week-end super :-q c'est repartit pour une nouvelle cinquantaine HI HI HI :-q

SHEILA super ta journée ,tes mariés ont bien fait la fête et toi aussi :-* :x

Fanfan :) comment va ton bras ,tu dois pas être à l'aise ,quelle tuile après une si belle journée ,j'ai pensé à toi et peu dansé.

Bonne soirée :-* :x


pygmalion répond Posté le 25-10-2012 à 09:12
Coucou :x

Fanfan j'avais pensé que c'était jour du mariage , me suis pas trompée :) Enfin tu as dansé quand même et fait la fête jusqu'à 4 h , dommage car le lendemain il devait y avoir un retour :) Tu t'es bien amusée une journée pour tes enfants réussit et pour toi voir tous ces jeunes dans la joie :D .Maintenant repos pour toi ,c'était écrit qu'il fallait que tu te reposes , mais cela aurait été plus agréable d'une autre façon :D Repos et fait pas d'imprudence :-* :x :x

Sheila ,j'arrive au bout de ma déco et j'ai aussi fait des petites boites en carton ondulé ,orange , marron ,et or (couleur de saison ) pour mettre un petit sac de dragée ,les invités pourront conserver cette boite comme boite à bijou ou autre , mais il est temps d'en voir le bout ,je les ai refermé avec un raphia de couleur avec un leur prénom en forme de petit coeur ,j'en ai mal aux doigts avec tout ce découpage et collage :(( .Mais heureuse du résultat :-q :-q
J'ai trouvé une jolie veste noire ,écrue avec un filet argent brillant ,super :-q , je pourrais la mettre par la suite avec pantalon ou jeans noir :-q c'est moderne et chique :-q

Bonne fin de semaine ,aurais plus le temps :( avant lundi ou mardi
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =(( =(( *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :D :D :D :D :D


SHEILA_0 répond Posté le 23-10-2012 à 10:08

Hello :x

Fanfan. . .ton coude te dit : Repos ma belle ;) savoure le moment présent, recentre toi. . .. sur toi :) ce n'est pas égoiste du tout . . ..surtout que tout s'est formidablement bien passé :-q
Rachel, je crois que nos dates coincident ;) . . ..je vais faire attention à rester sur mes jambes et ne pas trop virevolter . . ..car je tiens absolument à aller en cure !

A bientôt et surtout que celles que souhaitent venir papoter avec nous ne se sentent pas exclues !!!! . . ...vous savez : plus on est de . . ... ;) . . . ...plus on s'amuse :-q

:x :x :x :x


fanfan_335 (76) répond Posté le 22-10-2012 à 21:01
bonsoir mes amiew
apres le repas gastronomique, danse,les mariés ont ouvert le bal,et mon fils vient me chercher,imaginer ma joie et on danse apres tout le monde sur la piste disco,et les jolies bulles de savon de toutes les couleurs, :D :D vas y mamanet houpi :-O :-O voila maman qui fait un joli voll plané :( les garcons m'ont attrapé, mais >:) mon coude gauche a tapé le sol,tout cela a duré 1 mn .sur le coup je n'ai pas voulu y penser la féte etait trop belle;en rentrant a 4h la X( lundi radio etvoila j'en ai pour 4 a6 semaines,c'est quand meme genant,et mon mari qui est grippé >:) je me repose par force,la télé m'enerve rien dans les mains X( bon je vous souhaite un aussi grand bonheur comme celui que j'ai eu ce beau jour :x :x promis pour les photos :x :x je remets mon bras dans le carcan :^> . :x :x



671 - 680 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen