Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Retour à la case départ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (Paris , 75) Posté le 17-02-2008 à 14:35
Je suis partie de 86.6 kgs il y a 5 semaines, ma balance digitale n'étant pas du tt fiable (les dernières mesures se situent entre 76 et 80.2...), j'ai acheté une balance mécanique. Alors que je croyais être descendue en-dessous de 80, la balance affiche... 90kgs !!! Je suis sûre d'avoir perdu pourtant, et les mensurations ont diminué, mais qd même, c'est un coup dur... Avant de commencer, je me souviens que la balance (mécanique) de mon médecin affichait 94 kgs, je ne voulais pas le croire...
Je pense m'en tenir à la balance mécanique dorénavant, mais avec la nette impression de revenir à la case départ et un moral très très bas...
Avez-vous connu ces pédiodes de ras-le-bol ? Merci !
Retour au forum
Colette (60) répond Posté le 20-02-2008 à 19:51
Bonsoir gourmandise ! Je suis originaire du pas de calais 'Wimereux). Moi aussi, au bout d'une semaine, à chaque fois que je fais régime, je craque. Pourtant, j'étais à fond. Si tu veux, aidons nous, je ne sais pas pourquoi je détruis toujours les efforts que je fais. J'avais perdu 2 kg, je n'ose pas me repeser, ça fait 4 jours que je ne voulais plus venir voir sur le forum. Il faut pourtant que j'y arrive, je vais sur mes 44 ans, c'est maintenant ou jamais ! Je ne suis pas bien dans ma peau, alors pourtant je fais tout pour y rester ? J'espère que je vais redémarrer. Ma fille rentre de vacances vendredi soir, elle a 12 ans et est à la limite de l'obésité. Je n'ai pas le droit de la décevoir. Alors, à partir de vendredi soir, fini les écarts, j'espère. . ..


mymy91 répond Posté le 20-02-2008 à 19:40
NON depuis un an plus de sport j'a du mal toute seule, mais je sais qu'il faudrait.j'espere motiver ma grande fille pour s'y mettre avec moi. bonne soirée biz


Anne (Paris , 75) répond Posté le 20-02-2008 à 13:47
Salut mymy91 ! Comme toi je n'aime pas bcp mon image dans le miroir, d'ailleurs je les évite ! Est-ce que tu arrives à faire un peu de sport ? Personnellement j'ai du mal, je marche, mais dans Paris, est-ce que ça compte ? Depuis qqes jours j'ai qd même plus de "tonus", je vais refaire un peu de gym le matin. . .
Ne sois pas obsédée par ta balance, prends plutôt tes mensurations, c'est selon moi bcp plus parlant !
Courage !


mimel (95) répond Posté le 20-02-2008 à 10:14
bonjour mymy, comme toi j'ai 15 kgs a perdre mais j'ai 53 ans, motivée mais cool je me donne 6 mois, surtout il ne faut pas vouloir perdre trop vite. . .et se donner le droit de faire un petit écart quelquefois. courage a bientôt


mymy91 répond Posté le 20-02-2008 à 10:06
salut les filles moi c'est mymy,j'ai commencé le 11,j'ai 15 bon kilos a perdre pour enfin me sentir bien dans ma peau,j'ai 41 ans et 4 enfants.et depuis un moment mon image dans le miroir est tres dure a accepter.j'ai perdu 2 kilos et j'espere qu'enfin ça continura.


Anne (Paris , 75) répond Posté le 20-02-2008 à 09:28
Je relativise. . .
Gourmandises un conseil : si tu veux "craquer" passes tes envies sur autre chose que la nourriture. Personnellement, je m'offre de temps en temps un livre ou un bijou fantaisie, ou un petit bibelot. après tt un gâteau du pâtissier coûte presque 4 euros maintenant ! Alors sans se ruiner on peut se faire plaisir sans danger pour la balance. . .
Hier un jeune homme qui aurait pu être mon fils s'est arrêté devant moi dans un magasin, j'étais au tél, il m'a dit que j'avais de trés beaux yeux, et il est reparti comme ça ! Je me dis que je dois être qd même mieux dans ma peau avec ce régime et j'ai moins l'air d'une mère de famille engoncée dans ses kgs !!
Tu sais je fais aussi ce régime pour des raisons médicales, et qd je crains de craquer je repense aux bénéfices esthétiques mais aussi à ma santé !
Tiens-nous au courant !


gourmandises (62) répond Posté le 20-02-2008 à 08:01
salut moi je suis partie de 88kgs aujourd hui ma balance affiche 86.5 je n arrete pas de craquer un jour bien un jour mal je reprends la case depart si tu veux faisons le chemin ensemble cette fois ci j en ai vraimment ras le bol alors soit je m y mets correctement soit je reste grosse toute ma vie voilà la derniere question que je me suis posé j aimerais tant avoir ce declic bisous a toi a plus


coccinelle (01) répond Posté le 19-02-2008 à 21:02
bonjour Anne,
Ne te décourages surtout pas! Et de plus tu as tout de même perdu 4 kg depuis ta visite chez le médecin et tes mensurations ont diminué;c'est cela qui compte! Il est vrai que d'une balance à l'autre, on affiche plus ou moins de kilos.
La semaine dernière, j'ai fais n'importe quoi concernant mon régime et je n'ai pas perdu un gr!!! La motivation était un peu altérée aussi;mais ce break m'a enseigné beaucoup de choses sur ce que je ne dois plus faire et m'a détendue. Depuis lundi, j'ai bien repris ma nouvelle façon de manger. Alors, continue à t'accrocher et oublie la balance quelques temps.
A+++



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen