Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


31 ans, 30kg à perdre, des années de régime, qui veux qu'on s'entraide???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l_ami_cricri (27) Posté le 19-02-2008 à 16:31
bonjour, je m'appelle christelle j'ai 31 ans, je suis mariée et ai un enfant.
Si vous me demandez depuis combien de temps fais tu du régime je vous dirai depuis que j'ai 10 ans.
pourquoi un nouveau régime?
Parce que je crois au suivit individuel et à l'entraide des gens qui savent comme moi de quoi nous parlons, qui nous soutenons car nous savons par quoi nous passons, ce que nous vivons.
alors qui est prêt à partager cette nouvelle expérience avec moi?
Retour au forum
peter (29) répond Posté le 19-02-2008 à 23:25
salut cricri, je suis un des seuls mecs sur le sîte, j'ai 49 ans et 30 kg à perdre (voir plus, mais il faut rester raisonable) 106.5kg pour 1m72 je sais que je suis trop petit. Des régimes j'en fait dépuis 35ans alors ce n'est pas brillant le bilan. Mais cette fois c'est le bon, j'ai perdu 3.5kg la première semaine ( j'suis parti dépuis 10 jours) a bientôt peter


Rigolade (AGDE, 34) répond Posté le 19-02-2008 à 22:15
bonjour a toutes et tous, je commence le 25 cricri je te souhaite bon courage,
Salomé moi aussi je suis d'Agde


l_ami_cricri (27) répond Posté le 19-02-2008 à 21:33
merci à vous toutes pour vos encoureagements. C'est justement de faire trop souvent la cuisine qui me fait peur, je n'aime pas ça passer une heure devant les fourneaux pour diner chaque soir, mais c'est vrai que je compte beaucoup sur ce forum pour être encouragée et aidée, alors encore merci, et n'hésitez pas continuer!
bisous


titia86 (86, 86) répond Posté le 19-02-2008 à 20:17
bonsoir à toutes je suis titia j'ai commencé le 4 février -2.4kg et j'ai 20 kilos à perdre, je suis une personne qui a tendance a prendre assez rapidement sans forcément trop manger, aprés 2 grossesses, les kilos on du mal à partir, mé je suis plutot contente car je trouve se régime assez à ma convenance, bon courage a vous bisous


mymy91 répond Posté le 19-02-2008 à 20:13
bonsoir cricri,angélica et salomé moi c'est mymy j'ai commencé lundi 11.j'ai 15 kilos a perdre et j'ai 41 ans et 4 enfants.les kilos sont la surtout depuis la petite derniere qui a 6 ans et ne veulent pas partir.j'ai perdu 2 kilos en une semaine alors pourvue que ça dure. bises


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 19-02-2008 à 20:08
Bonjour, Cricri,
je vois que tu viens aujourd'hui d'arriver sur le forum; tu es toute nouvelle, bienvenue parmi nous, je vois Salomé du 34 que j'ai déjà vu dans d'autres sites.

Ben oui, comme tu dis, nous sommes ici entre personnes qui savent de quoi elles parlent.Je te rassure, j'ai 25 Kg à offrir, j'ai commencé le 17 décembre et mon régime se passe très bien . J' ai envie de grignoter le soir, j'ai la TV au lit ! j'aime beaucoup le sucré .
Mon alimentation était du n'importe quoi, du facile déposé sur le plateau, avec ordinateur et TV. Ce régime fait faire beaucoup de cuisine, j'ai envie de consulter par avance ce que nos dietéticiens nous ont concoté.
Oui, ici, tu as un suivi, un carnet minceur ou tu "avoues" ce que tu as mangé, et, attention, pesée et mensurations le samedi. Cette étape est très importante, elle motive.
je te laisse pour ce soir, mais je te souhaite plein de courage, ça va marcher,
gros bisous


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-02-2008 à 16:50
bienvenue Cricri
Effectivement les gens s entraide ici et les forums sont intéressanrs et sympa!
amicalement



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen