Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Appel à témoins

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) Posté le 21-02-2008 à 23:47
Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons, dans le cadre de l'émission "le droit de savoir" des témoignages de personnes victimes d'arnaques. Nous restons dans le domaine de la nutrition et de la perte de poids. Vous avez été victime d'une méthode et de pratiques malhonnêtes ? Faites le nous savoir afin de les dénoncer.

Merci
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2008 à 00:39
personnellement j'ai essayé des tas de trucs sur m6 et ailleurs qui ne m'ont fait aucun effet . . . je ne dirai pas arnaque car on m'a pas forcé à les acheter ! publicité mensongère où c'est moi qui ne suit pas come les femmes qui témoignaient !
je dirai comme salomé j'avais bcp trop de kilos à perdre sans doute !
un régime équilibré est plus sûr et plus efficace . . .
bises à toi Julie


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-02-2008 à 13:50
Excellente idée ki me fait sourire Julie. . .
Je n ai été abusée par d autres méthodes ke par ma propre crédulité, comme si cellu m6 pouvait etre efficace kan on pese plus de 96 kgs. . .
Mais bon si ququn met en cause ce site ci, nous serons nombreuses a apporter la contradiction et dire le bien qu on en pense kan oon suit les conseils. . .
amicalement à toutes


bali (40) répond Posté le 25-02-2008 à 11:28
Bien trouvé Julie!
Trés bon moyen pour désarmorcer le problème.
La preuve ça ne se bouscule pas pour témoigner donc vous pouvez en déduire que malgré toutes les critiques de ces derniers jours personne n'a été arnaqué et que tout le monde est content.
Pour ma part,j'ai eu quelques problèmes pour le desabonnement et quelques problèmes techniques pour les questions personnelles.
Mais vous m'avez répondu et à ce jour je n'ai plus aucun problème.


sagittaire41 (41) répond Posté le 24-02-2008 à 20:27
Bravo pour cette initiative, mais je ne fais pas partie de ces victimes. J'espère que vous allez en trouver afin de dénoncer ces pratiques.


sagittaire41 (41) répond Posté le 24-02-2008 à 20:26
Bravo pour cette initiative, mais je ne fais pas partie de ces victimes. J'espère que vous allez en trouver afin de dénoncer ces pratiques.



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen