Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
marie (35) répond Posté le 20-05-2008 à 09:58
Salut Jacotte, Sylvie, Mamyboom et les autres.
Jacotte, bon retour parmi nous, j'espère que tu as bien profité de ton séjour londonien.
Sylvie, je suis églt assez difficile au niveau du choix des vêtements, je marche bcp au coup de coeur et ça n'arrive pas tous les jours.
Bravo Mamyboom pour ces 5 kg en moins, j'ai aussi commencé le 7 avril et j'ai perdu 4kg800, on a donc à peu près les mêmes résultats, j'ai 47 ans et c'est vrai qu'il est plus difficile de déloger les kg passé un certain âge. As-tu un espoir de revenir bientôt en Bretagne et de retrouver tes attaches? J'espère sincèrement que tu vas renouer avec ta fille et que vos relations vont s'améliorer. Pas tjs simples les rapports mère/fille. . .Bon courage, garde le moral.
Bisous à toutes.


mamyboom (54) répond Posté le 20-05-2008 à 09:01
Bonuour les bretonnes. Pour moi, la bonne nouvelle a été le kilo en moins la semaine dernière alors que j'avais l'impression de m'être laissée aller. Je continue donc sur ma lancée. Déjà presque 5 kilos de parti depuis le 7/04. C'est formidable pour moi car depuis presque 10 ans, je n'arrivais pas à maigrir ; la cause aux problèmes féminins d'une femme de 55 ans à savoir ménopause, problèmes thyroïdiens et surtout une boulimie à cause de problèmes (absence d'amie dans une région où on ne s'intègre pas, le départ sans laisser d'adresse et sourtout sans nouvelle de ma fille de 33 ans depuis le 14/08/2008. D'être une mère possessive engendre quelquefois des désagréments.La vie continue et surtout la chasse aux kilos. Bonne journée à toutes. Kénavo


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 20-05-2008 à 08:30
Bonjour tout le monde, me voici rentrée d'une semaine à Londres chez mon fils. Pas fait à proprement parler de régime pendant cette semaine. Beaucoup de marche, alors je crois que çà va. Je vais attendre samedi pour la balance;
Bonne fin de semaine à toutes.


mamyboom (54) répond Posté le 19-05-2008 à 23:19
bonsoir de Nancy, c'est Mamyboom qui vous souhaite une bonne nuit en espérant que la semaine commence bien et surtout que le moral reste au beau fixe car il est important pour le régime. A très bientôt les copines bretonnes


sylvie (35) répond Posté le 19-05-2008 à 22:21
bienvenue Capucine parmi nous.
Marie, je ne suis pas étonnée, c'est pas évident toujours de se trouver des vêtements. On a l'impression qu'il faudrait faire que du 40 et encore. les styles sont parfois bizarres. Moi, j'ai du mal à me trouver des vêtements. Je dois être trop classique. bisous


marie (35) répond Posté le 19-05-2008 à 17:53
Bienvenue Capucine et bravo pour les 2kg6 déjà perdus, c'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer lors des repas en famille qui sont d'horribles sources de tentation. Il faut juste compenser lors des repas suivants (Bon, plus facile à dire qu'à faire. . .)Sinon, je suis revenue bredouille de mon ap-midi shopping, rien trouvé de génial à me mettre sur le dos, tant pis!
Bonne fin de journée à toutes.


capucine (44) répond Posté le 19-05-2008 à 13:57
Bonjour les petits bretons bon bah moi je suis de Nantes alors je sais pas trop si j'en suis ou pas (vielle guéguerre)mais bon j'ai vécu 5 ans a Vannes alors moi je dis vive les bretons , sinon coté régime j'ai perdu 2.6 kl en 1 semaine et demi mais ce week end j'ai craqué sur des cerises et des galettes au fromage jambon avec plein de beurre merci belle maman ! alors je me remets a fond dans le régime il m'en reste encore 10 alors continuons le combat !!
COURAGE a tous si vous craquz faites vous plaisir et reprenez le programme !
BISOUS !!


marie (35) répond Posté le 19-05-2008 à 12:05
Un petit coucou en ce début de semaine
que je vous souhaite positive, agréable et si possible ensoleillée.
Aujourd'hui, je vais faire les boutiques essayer de me trouver quelque chose de sympa pour les 2 mariages que j'ai de prévus le 5 et le 12 juillet. Gros bisous à toutes et bonne continuation notamment à Dominique qui j'espère ne se sent pas trop seule sans son mari et à Mamyboom, notre expatriée bretonne.


dominique 29460 (29) répond Posté le 19-05-2008 à 11:59
Ecrivez ici vos commentaires. . .Bonjour a toutes,le week-end c’est bien passé,heureusement que j’avais des choses de prevu,le temps a passé plus vite ;le moral revient malgres le froid.je recommence a perdre car j’avais repris 1.5deja la moitié de parti dans le wek-end.merci a vous toutes d’etre presente :j’attends la fin de semaine pour avoir des news de mon mari ;là ou il sera les temperatures fleurtent entre « -10 a-1 » je vous souhaite une bonne journée a toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-05-2008 à 22:25
oui, sylvie, mais il ecrit et telephone, mais ne rentre pas avant la fin de la mission voila oui c est long mais on s abitut et c est la vie de militaire bonne nuit et bon début de semaine et a plus et courage a toi kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



171 - 180 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen