Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation et moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 29-02-2008 à 21:21
J'ai commencé le régime si on peut appeler çà comme cela, moi, je dirai plutôt, nouvelle alimentation. Depuis le 4 février, j'ai perdu 2 kg, est-ce bien, je n'en ai pas beaucoup à perdre (4 kg). Le moral est excellent, pour moi je suis contente, j'avais pris pour 1 mois et j'ai renouvellé l'expérience 1 mois supplémentaire. Mais par contre quand je mange du jambon blanc dégraissé et découenné ou de la viande rouge (rarement) je reprends du poids. Merci de vos conseils
Claudine 41
Retour au forum
Gia (37) répond Posté le 08-03-2008 à 07:53
Salut les filles,Bon, je ne dois pas être une bonne élève (pas bien pour une prof. des écoles) mais je pense qu'en plus de faire attention à ce que nous mangeons, il y a certainement un problème psy. qui bloque certaine d'entre nous.
Alors à toutes celles qui me ressemblent HAUTS LES COEURS nous y arriverons, mais soyons patientes. Il ne faut pas se focaliser, mais essayer de se voir , comment dire, avec quelques kilos en moins. Je l'ai déjà fait et cela à marché, alors pourquoi pas encore une fois.
Bon pas de leçon (le métier reprend le dessus)mais je dis simplement ce qui a marché.
Je vous souhaite un bon week-end (pour ma part je vais faire la fête). La vie est là, belle à croquer, je la prends à bras le corps.
Amicalement.


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 07-03-2008 à 13:30
C'est qd meme etrange ce ke vous dire. Pas ke je vous crois pas, je me permettrai pas mais il y a surement un souci dans la preparation de vos plats.
Personnellement, j'ai commencé le 28 janvier et j'ai perdu 5 kilos. Il y a des semaines ou j'ai perdu plus ke d'autres mais je ne reprend pas et pourtant j'ai fait pas mal d'ecarts!!!
Je comprend ke vous soyez démoralisés. Vous devriez peut etre demander aux nutritionnistes de vérifier vos repas à la loupe pour k'ils vous disent ce k'il ne va pas.


destyne (lognes, 77) répond Posté le 07-03-2008 à 13:16
j ai commencé le régime le 18 fev 08, j en suis a la troisième semaine, et j ai perdu que 800g pourtant je suis les menus à la lettre, pourtant je ne ressent pas la sensation de faim après mes repas. Merci de me conseillé si vous êtes dans le même cas que moi, car j ai le moral un peu dans les chausettes


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 07-03-2008 à 11:48
bonjour claudine il ne faut pas te découragé comme le dit gia nous travaillons sur le long terme fait quand meme attention aux proteines moi j'ai deja fait des régimes hyper proteinés tu perds tres vite le probleme c'est que ensuite tu reprends plus que tu as perdu bon courage
a +


Gia (37) répond Posté le 06-03-2008 à 16:00
Bonjour Claudine
Je comprends très bien ton désarroi: j'ai fait attention pendant 14 jours, surtout en faisant beaucoup de légumes à la vapeur, sans gras, et . . .. j'ai pris 1,2 kg. Mais ne te décourage pas, continue tes efforts (un bien grand mot)et les résultats viendront. Ne pas oublier :NOUS TRAVAILLONS SUR LE LONG TERME, car nous avançons dans une autre façon de se nourrir. Amicalement Gia


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 06-03-2008 à 15:00
je réponds à Moumoune de Vierzon. Depuis les 2 kg que j'ai perdu, je suis stable en mangeant poissons, crustacés depuis 3 jours, je ne comprends pas, pourtant je suis le régime à la lettre. Depuis 3 semaines, je fais le 900 kc, je ne sors pas de table avec la faim, pourtant j'ai bon appétit, une personne m'a dit qui était dans mon cas avec le jambon dégraissé et découenné, prendre du poids, le médecin lui avait conseillé de manger du jambon cru à la place que çà ne faisait pas grossir, c'est vrai je l'ai essayé une fois, des protéïne j'en mange puis que je suis bien les menus. A bientôt et bon courage.
Claudine41


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 05-03-2008 à 15:06
bonjour claudine etonnant que tu prenne du poids en mangeant du jambon ou de la viande rouge normalement il y a des proteines dedans
mange tu avec du graissage ou beaucoups de feculents? J'ai commencée le 4 fevr. j'ai perdu 3 kg et depuis plus rien pourtant je suis le régime a la lettre tu as pris combien de calories 900 ou 1400? a +



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen