Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POIDS RESOLUMENT STAGNANT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par birguitte71 (71) Posté le 01-03-2008 à 14:48
J'en suis à la 7ème semaine, et cela fait 3 semaines que je ne perds plus 1 g. HELP ME , y a t'il qq d'&utre dans ma situation?
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 07-03-2008 à 10:15
Bonjour Didouda
tout le monde ne marque pas forcément tout avec la plus grande précision. En tout cas moi je remplis le blog ke pour moi, je ne précise pas les quantités. En tout cas cela a fini par marcher, nous avons toutes le meme défaut l impatience, si tu as atteint ton objectif en poids, tu en as un nouveau ne pas regrossir. . .Si tu suis les conseils du programme tu te stabilisera avec une nouvelle facon de s alimenter, si tu reprends tes anciennes habitudes. . .aie aie aie
bon courage en tout cas pour la suite et felicitations pour le résultat


didouda (77) répond Posté le 07-03-2008 à 10:01
LE COACH m'a repondu: passez au 900kl et , dit que peut être je faisais trop d'écart.Je précise que je n'ai fait aucun ecart, et que le coach n'a pas pris la peine de lire mon carnet pr voir ce que je mangeais avant de dire ca.Un preu frustante la réponse. . .
Finalement les filles, ya que la patience qui marche, car la perte a repris cette semaine :- 1 kg.J'en suis a 9kg en 7 semaines alors très contente.Mais je pense que je perds vite car effectivement avant le regime jetais largement au dessu des 1400k.Je suis arrivée a mon objectif, je ne sais pas quoi faire maintenant


titine (13) répond Posté le 06-03-2008 à 14:11
bonjourjaicommence le regime le 28 janvier je n'ai perdu que 4kg cela fait 2semaines que je stagne a peine 200gr par semaine mais je continue ne perdez pas courage le temps sera notre meilleur allié.


titine (13) répond Posté le 06-03-2008 à 14:10
bonjourjaicommence le regime le 28 janvier je n'ai perdu que 4kg cela fait 2semaines que je stagne a peine 200gr par semaine mais je continue ne perdez pas courage le temps sera notre meilleur allié.


café du sud (34) répond Posté le 06-03-2008 à 13:05
on ne peut maigrir avec un régime à 1400cal que si notre métabolisme de base est supérieur à 1400 cal sinon . . ...rien, 2 pistes s'offrent à vous: d'abord persévérer avec celui à 1400 et surtout pas passer à 900 sinon on stocke tout et on regrossit!!!si si si!!ça se fait!!!!et peut être faire un bilan sg pour justement connaître son niveau de métabolisme de base.


rosa (vieu, 01) répond Posté le 06-03-2008 à 13:04
bonjour salomé , salomé a raison vous ne pouvez pas maigrir avec un coup de baguette magique il faut donner le temps à votre corps courage et patience


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 11:49
Bonjour ce serait interessant de savoir ce que le coach a réponndu!
Notre corps qui a ete maltraité par différents régimes a souvent besoin de temps pour que le métabolisme reparte et marche normalement. Il faut se donner les temps; c très important! et esayer de se détendre et d analyser soi meme ce kon a mange! a mille quatre cents calories on ne peut que maigrir de toutes façons, faire le neuf cent je trouve ca trop hard. Quand on aura perdu tout notre poids en trop, la stabilisation ne se fera pas en reprenant les anciennes mauvaises habitudes; C sur que kan on est en surpoids on est mal dans sa peau, mais il faut aussi apprendre a etre patiente!et marcher peut etre un peu plus


chicorée (74) répond Posté le 06-03-2008 à 10:38
bonjour les filles ,je suis a la 8eme semaine ,commencé le 14 janvier ,perdu 10kg et j'ai l'impression de stagner un peu depuis 1semaine 1/2 :qu'a repondu le coach si c'est pas indiscret? (bien que j'imagines que la réponse a pas du aider beaucoup !)


ariane (59) répond Posté le 02-03-2008 à 10:39
Bonjour à vous deux, ici Ariane. J'ai été dans la même situation que vous, j'ai commencé le 12 nov le 1er mois, j'ai perdu 4 kg puis j'ai stagné, j'ai commencé à reperdre la semaine passée 900 gr et 300 gr cette semaine. Alors il faut persévérer, encore une 30 kg à perdre et j'ai encore 2 mois 1/2 de programme, je rois que je vais devoir continuer pour perdre le tout. Courage et à bientôt. Ariane


birguitte71 (71) répond Posté le 02-03-2008 à 10:20
salut didouna ! je suis comme toi, quand on parle de coaching, je trouve que c'est très léger comme suivi. Moi je fais le 900 cal, et pas plus de résultat.



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen