Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis je la seule à craquer?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 01-03-2008 à 16:37
Etes vous toutes si motivées ou parfaites ? J'en suis heureuse pour vous. Rassurez moi, vous n'osez pas le dire ou quoi?
Moi, je craque tous les jours: pas pendant les repas, mais ...après.
Retour au forum
mamyli répond Posté le 02-03-2008 à 22:28
Bien sûr, il y a craquer et craqueeeeeeeer: entre 2 carrés de chocolat et se jeter sur le contenu du frigo ou de la boîte à gâteaux.
- dans le 1er cas, je prends 5 kilos
- dans le 2ème cas, je prends des 10, 20 kilos qui s'accumulent et mettent ma santé en danger
- dans le premier cas, je me reprends vite, 3 mois de régime et je fais attention
- dans le 2ème cas, régimes à vie, volonté à mettre en oeuvre en permanence,bout du tunnel très très très loin!
Heureusement, des médecins ont pensé à nous et ont créé ce programme qui va nous aider, c'est sûr!!!


Nadlaulau (33) répond Posté le 02-03-2008 à 21:26
Ce soir j'ai craqué !
J'ai pris le menu du soir comme prévu et ensuite étant seule jusqu'à environ 21h, heure à laquelle rentre mon mari, j'ai englouti tout un tas de choses sans compter jusqu'à sentir mon estomac bien plein presque douloureux. Pffff! C'est dur ! pourtant je ne quelques 5 malheureux kilos à perdre et je ne suis même pas capable de tenir 10 jours sans craquer. Peut être devrais-je m'accepter tel que je suis avec ces saletés de rondeurs localisées. Grrrrr !! Ras le bol !


MOMO (61) répond Posté le 01-03-2008 à 21:56
j 'ai craqué pour du chocolat 2 fois dans la semaine et j'ai perdu 1k300


mimie (vaujours, 93) répond Posté le 01-03-2008 à 21:47
bonsoir à toutes eh oui on a toutes crasuer et heureusement on est pas des machines!!! personnelement j'ai perdu 7 kilos en 6 semaines et en faisant beaucoup d'écart (pizzas, mc do, repas d'anniversaire) mais en compenssant à chaque fois le lendemain. Et puis c'est bon pour le moral de craquer (mais pas trop)
bon courage à toutes


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 01-03-2008 à 20:26
Courage ça arrive à tout le monde.
Encore auj j'ai mangé, une mini tarte aux pommes maison. Je me suis régalée et j'ai fait le repas de rattrapage ce soir. Entre nous je culpabilise pas du tout !! On est humaine et gourmande surtout, il ne faut pas snober nos envies sinon elle se vengeront très mechamment !!! Allez courage !!!


Anne (Paris , 75) répond Posté le 01-03-2008 à 16:56
Rassure-toi, je craque aussi ! Un demi carré de trés bon chocolat (celui avec de la framboise dedans. . . Hummm !) avec le café, ou une cuillère à café d'une excellente confiture (un peu chère, mais qd on a droit à peu, pourquoi ne pas s'autoriser le meilleur ?) avec deux petits suisses le matin ou au snack. . . Je compense en supprimant un fruit. Je sais que je perdrai peut-être un tt petit peu moins vite, mais l'essentiel est de tenir sur la durée, et on ne peut pas tenir si on est frustrée tt le temps. Bientôt l'anniversaire d'un de mes enfants, je vais évidemment manger du gâteau au chocolat. . . Le mieux c'est 1) de prévoir dès le matin les menus de la journée 2)faire les courses le ventre plein en s'en tenant à sa liste 3) manger bcp de légumes pour remplir l'estomac 4) changer de condiments pour varier les goûts 5) s'autoriser un petit écart mais en le compensant trés rapidement.
Bon courage !


Nadlaulau (33) répond Posté le 01-03-2008 à 16:50
Oui ! c'est normal de craquer un petit peu mais pas tous les jours ou alors il ne faut craquer que sur un fruit, des légumes sans gras ou de la salade.
Mais le mieux c'est de limiter les dégâts, je sais pas moi, pense à :
"pourquoi tu veux perdre du poids, à ta motivation première, le déclic qui a fait que tu t'es inscrite à ce programme".
Est ce que tu respecte bien les doses d'aliments des repas, est-tu au 1400 ou au 900, si tu es au 900, peut être que celà ne te convient pas. En tous cas graquer c'est normal, celle qui dit ne jamais avoir craqué pendant un régime , n'est pas encore née ou n'ose pas le dire.Allez ! COURAGE ! RESISTE ! ça vaut le coup !


lierrre (25) répond Posté le 01-03-2008 à 16:49
non tu n'es pas la seule. Moi aussi je craque vers les 4 heures alors je me l'autorise; Une tranche de pain avec 1 carré de chocolat, des chaussons aux pommes (feuilles de brick + pommes). J'essaie de me faire des plaisirs en limitant les calories



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen