Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop gourmande qqn pour m'aider?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tutu Lala (PARIS, 75) Posté le 02-03-2008 à 17:20
Salut tout le monde,
j'entâme ma 4ème semaine. Les 2 premières m'ont fait perdre 2kilos, et la 3ème me les a fait reprendre. Je suis trop gourmande et je mange trop de cochonneries genre biscuits, trucs à la boulangerie... et paf, retour à la case départ. Il n'y aurait pas des gens dans le même genre de situation qui voudrait qu'on s'épaule pour y arriver?
Bon courage à toutes et tous.
Lucie
Retour au forum
Tutu Lala (PARIS, 75) répond Posté le 05-03-2008 à 01:02
Salut,

bon moi j'ai encore du mal, je suis super tentée tout le temps, et je n'arrive pas à me faire à tous les repas un truc méga équilibré. Je suis étudiante alors quand j'ai cours à 8h et que je dois partir de chez moi à 7h15, je n'ai pas forcément la motivation de cuisiner au saut du lit. Et le soir je n'y pense pas forcément. . .
Pffff, c'est dur. . .bon, j'essaye qd même de faire gaffe mais je ne suis plus à la lettre les menus. . .alors j'ai l'impression de ne pa bien faire les choses.
Bon on verra samedi matin quand je monterai sur dame balance !
Bon courage. . .et dis toi qu'un carré de chocolat, c'est rien du tout. . .
A ++
bonne journée.


gargamelle (59) répond Posté le 03-03-2008 à 12:21
ça y est , j'ai fait à manger et j'attends mon mari. or, j'ai très faim !!!

J'avoue, j'ai pris un parcelle de carré de choc mais je me suis reprise. Pour ne pas craquer , je me suis occupée du linge, j'ai grignoté quelques cornichons et me voilà sur le forum.

Je tiens bon mais j'espère qu'il ne va pas arriver dans une heure !!

Aiaiaie !

bon courage pour la journée !


Tutu Lala (PARIS, 75) répond Posté le 03-03-2008 à 08:53
Super, je suis contente de ne pas être la seule. Moi, j'ai environ 7 ou 8 kilos à perdre donc comme je suis revenue à la case départ, j'ai toujours 7 ou 8 kilos à perdre !!
Je pensais pas que ça me motiverait de discuter avec qqn!
Allez, on est lundi matin, je suis motivée pour attaquer une bonne semaine. . .sans braquer la boulangerie.
Bonne journée!
Lucie


gargamelle (59) répond Posté le 02-03-2008 à 17:39
oh que si !!

j'ai fait à peu près comme toi ! en plus , dur dur de s'y remettre. . .

Moi je fais soit régime scrupuleux soit orgie. Si je mange une miette de biscotte en trop, je me dis : "au point où j'en suis , autant me lacher" et je vais acheter gauffres et autres sucreries.

je viens de m'y remettre. Si ça peut te consoler, les kilos que tu as repris vont repartir en quelques jours.

J'ai 10 kg à perdre (enfin 7 maintenant)et j'en suis à la 6 ème semaine (dont 3 de kilos perdus / repris) et toi ?

bon courage !



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen