Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 01-09-2008 à 12:04
Bonjour Isa,
Coucou je suis toujours là ! Contente de te voir et surtout de te lire.
Comment vas-tu ? Ta nouvelle situation professionnelle ? Ton régime ? Ton petit nage-t-il enfin ? Donne des nouvelles ça me fera plaisir de te lire.
De mon côté, ça va, le régime a pris une grosse claque pendant les vacances. Lorsque tu habites la région c'est toujours difficile de ne pas succomber, il y a toujours des restos qui tombent, la famille qui vient, les amis et le soleil qui modifie tous nos comportements. La balance me donne une version mais mes vêtements me disent autre chose. Alors je me contente de la version qui me convient le mieux.
Quant à Hari elle a du dire oui à Monsieur.
J'aimerai vraiment avoir des tes nouvelles.
Je te fais des gros bisous et à très vite j'espère.


isableu (38) répond Posté le 30-08-2008 à 14:06
Je fais une dernière tentative ici!
Thermi, Hari, Ulhan, Josepha etc etc. . .

En prenant le temps le programme du Doc fonctionne! Faut être indulgent et ne pas espérer tout perdre en 2 mois sauf si on a 2 kg!
Les vacances top pour moi et vous

bisous à toutes Isa


isableu (38) répond Posté le 10-07-2008 à 11:36
Hello Ptite Thermi!

Mon petit flotte mais C pas encore cela! Mais je suis confiante.
J'ai ton N°, ton mail. . .dés que je sais quand je viens je te le dis. Je viendrai sans mon homme quelques jours et avec mes titous, on se verra j'en suis certaine.
Alors l'homme est-il gentil et trouve t-il sa place? Et toi?
Ma nouvelle vie sans mon établissement scolaire débute avec le suicide d'1 de mes élève que j'adorais. . .je te dis pas la claque ds ma figure. . .je te raconterai pourquoi C si dur (17 ans demain). J'ai tjs travaillé avec un public qui se met en danger mais la mort par suicide j'ai bcp de mal à ne pas culpabiliser. Chaque année je perds un jeune (accidents divers) mais là j'avoue que j'ai de la colère. En même tps je n'ai plus de doute sur ma décision de partir : plus les moyens de faire du bon boulot selon mes valeurs.

Je te parlerai de mon projet en tête à tête autour de l'apéro!
Mon homme à moi part ce soir avec son pote pêcher au Grau. Ca va me faire du bien car il est très fatigué et donc très irritable comme chaque année en Juillet!
Plein de pensées pour les copines qui ne viennent plus ici
Big bisous Ulhan et Thermi.Où es-tu Hari?


thermidor (34) répond Posté le 09-07-2008 à 21:51
Coucou Isa,
Excuse moi pour ce retard dans ma réponse. Ce n'est pas faute de penser à toi. Mais je m'accoutume tant bien que mal à la présence d'un homme à la maison. Tiens moi au courant des dates de ta venue sur le Grau si c'est possible on essayera de se voir. Ton petit sait-il nager maintenant ?
Pour ta nouvelle vie tu en es où ? Les choses avancent-elles comme tu le souhaites ?
Côté régime, c'est les vacances. Je fais attention à ce que je mange mais sans plus. Je suis comme toi je n'arrive plus à lire les conseils de Jean Mimi.
Une douce pensée pour Ulhan et si haribo nous lit une douce pensée pour elle aussi.
Biz


isableu (38) répond Posté le 04-07-2008 à 09:58
Haaaaa enfin. . ..j'allais me demander si j'avais vécu sur un autre forum. . .Merci Ulhan et Thermi pour vos réponses!
Ulhan je suis contente que t'aies tenu le régime et surtout que le mariage de ton fils se soit bien passé. . .
Thermi : je t'écris sur le mail mais oui tout va bien!!!! Je descends sur le Grau dés que mon 2ème fils sait nager (on a commencé les cours il ya 2 jours mais hier c'était l'orage. . .je pense le 15/07, mon mari lui y va pêcher jeudi avec un pote)
Alors t'as un homme at home? ? ??? Dans un 1er temps je dirai que c'est qd même cool. . ..après c'est encore mieux va!
J'ai quitté mon job (pas encore licenciée mais ça va pas tarder)les élèves ok (je me suis mise sur msn pour dialoguer avec eux!)mon projet passe en commission mardi, ma banque me suivra. . ..et le régime se maintient, disons que je ne reprend pas de poids et j'essaie d'affiner certaines zones mais je ne crois plus au miracle,les 10 kg sont loin d'être atteint!
Faut dire que je ne lis même plus les conseils mais je vais me reprendre! Hein? Allez les filles, besoin d'encouragement car je craque sur le nougat en ce moment!
Quel plaisir de vous lire. . ..j'aimerai aussi savoir ce que tu deviens Haribotefatale

Bisous les filles


thermidor (34) répond Posté le 03-07-2008 à 22:05
Bonsoir les filles,
Il est vrai qu'il y a longtemps que nous n'avons pas beaucoup de nouvelles de nos copines.
Ulhan tu restes combien de jours à Vic car tu seras à côté de chez moi.
Et toi Isa tu viens quand vers chez nous ? Tu en es où dans ton projet. Tu as fini ton boulot ? As-tu pu saluer tes élèves avant ton départ ? Enfin raconte un peu. Mais le plus important est ton projet. J'ai hâte de te lire. Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps. Mon ami est venu s'installer à la maison. J'avais oublié ce que c'était qu'un homme à la maison. De plus c'est un véritable ouragan permanent. Sinon je t'espère en bonne santé. Donne des nouvelles dès que tu peux. Je te fais de gros bisous.
Chantal


ulhan (76) répond Posté le 30-06-2008 à 22:15
le mariage s'est tres bien passe avec du soleil pas pris un gramme car beaucoup danse sinon je part le 6 juillet pour vic la gardiole dans l'herault et je passerai chez des copains au grau curant juillet a bientot et biz a toutes


isableu (38) répond Posté le 27-06-2008 à 21:45
Depuis le 9/06 je n'ai plis vos messages, s'affiche seulement mon dernier mot et je ne comprends rien!
Help

Isa


isableu (38) répond Posté le 09-06-2008 à 09:02
Alors comment s'est passé le mariage Ulhan? ? ?? Bcp d'émotion? ? ??
De mon côté: pluie!!!!! Mais bon je m'aperçois à peine qu'il fait mauvais tellement je suis débordée. . .parc ontre Thermi commande moi du soleil pour la semaine pro parce qu'avec mes 34 3ème sous la pluie ça va pas le faire! Ce sera mon dernier voyage scolaire!
Mon projet avance même si j'ai des contrariétés avec les délais administratifs et encore c'est que le début!!!! Je pense être libérée de mon job d'adjointe fin du mois mais rien n'est officiel, mon chef la joue "on dit rien à l'équipe!" J'espère tout de même pouvoir dire correctement au revoir aux jeunes, cela reste le plus important.
Le 20 on sera le matin à Aigues mortes pour visite classique des salins et du chaix listel et on trace la route à 12h30 car les parents et le bus nous attendent à Grenoble pour 15h30/16h. D'entrée je pense que ce sera trop juste sauf si tu viens faire la visite avec nous. ce qui ce serait trop bien pour moi mais reste à voir si tu vas pas halluciner avec mes jeun's!!! la veille c'était plus cool mais tu seras sur Paris (ben kestufais? tu voyages pas mal toi!)Sinon objectif maillot : je ne mange plus! J'ai moins faim en tout cas.

Bisous et bonne journée à toutes!


thermidor (34) répond Posté le 08-06-2008 à 22:26
Bonsoir les belles,
Un petit coucou nocturne.
Isa tu as de la chance de venir au Grau, avec 34 jeunes c'est déjà plus pareil mais qu'importe. Je vais passer la commande pour le soleil et j'espère qu'il existe encore car je commence à en douter. Le 19 je rentrerai de Paris mais le 20 si on peut tenter quelque chose. Sinon tu reviens quand cet été ? Où en es tu de ton projet. Apparement ta décision est prise. Je te redonne mon adresse mail au cas où chantal.clement0022@orange.fr
Alors Ulhan et ce mariage, tu ne nous a rien raconté et on t'attend.
Hari t'es où ?
Allez je vous bise et à tres vite.



1 - 10 de 205

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen