Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seul et fumeuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luçon 89 (89260, 89) Posté le 16-03-2008 à 20:04
comment faite vous ? je veux arreter de fumee , mais je compense la cigarette par des encas dans la journee . j'ai fait plusieurs fois des regimes et arreter 6 fois la cigarette a chaque fois j'ai pris 14 kilos mais aujourd'hui je ne fait plus 84 kilos comme a cette epoque et je voudtrais quand meme perdre encore pour arreter de nouveau mais definitivement et sans risque
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 18-03-2008 à 21:21
Bonsoir crapule et lucifer aussi fumeuse c'est pour les mêmes raisons que vous que je n'arrête pas de fumer. J'avaisbien diminué mais à chaque gros soucis ou chagrin je recommence. de même en commençant le régime j'ai fumé plus. Maintenant je vais recommencer à diminuer.
Par contre j'ai des amies qui ont arrêté sous contrôle médical et en faisant beaucoup d'exercices physique. elles ont réussi et n'ont pas grossi.
A+


crapule (76) répond Posté le 18-03-2008 à 20:29
Lucifer,
J'ai arrêté de fumer deux fois la première 9 mois, j'ai pris dix kilos.J'ai dû en perdre ensuite 4 ou5.La deuxième fois, j'ai arrêté 4 mois.J'ai pris 6 kg.Une horreur! Je faisais très attention lors des repas , mais je grignotais toute la journée.Pas forcément des choses très caloriques, mais beaucoup.
Mon objectif ici est d'acquérir une hygiène alimentaire pour ne pas renouveler cette expérience où on hésite entre sa santé et son poids. . .
J'ai commencé le programme le 03/03.En deux semaines,j'ai perdu 2.4kg.je suis ravie car cela faisait des semaines que je contrôlais ce que je mangeais sans aucun résultat.
Depuis quand avez-vous commencé?
A bientôt lucifer


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 18-03-2008 à 19:59
crapule , Je vous remercie pour votre encouragement . il est vrai que cela coute tres cher , mais pour moi la sante
serais le critere le plus important , car je suis comme tout le monde ,j'ai quelqques soucis de ce cote .vos arrets ont il ete prolonge , mes arrets
ont ete entre 6 mois pour le 1 et 5 fois de un an .mais vous avez peut etre raison il faudra attaquer la bete quand nous serons prete .J'espere que pour vous votre programme alimentaire ce passe bien , depuis quand avez vous commencez ?
je vous remercie pour votre sympathie .


crapule (76) répond Posté le 17-03-2008 à 20:11
salut Lucifer,
Moi aussi, je suis fumeuse.j'ai envie d'arrêter la cigarette pour ma santé, mais surtout parce que cela coute de + en + cher.J'ai arrêté 2 fois,j'ai pris 1 kg par mois à chaque fois.L'horreur car impossible à perdre par la suite.Aujourd'hui, mon 1er souhait est de maigrir par peur de grossir encore plus.Avec des substituts,je sais que je peux arrêter la clope même si j'ai toujours envie de fumer.Ce qui me fait reprendre, c'est mon poids!!!
Résultat:un combat à la fois. . .
Tiens bon Lucifer,quand nous aurons minci,nous déclarerons la guerre à la cigarette.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen