Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Presque 60 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (07) Posté le 17-03-2008 à 10:18
Hé oui déjà!!!
La tête ça va, le corps c'est autre chose....
a preque 60 ans il FAUT que je retrouve un peu d'élan, pas beaucoup à perdre 5 à 6 kgs, mais pas façile après une hysterectomie??....12 kgs se sont installés en 6 mois, déjà perdu 6 mais sur 4 ans,j' en ai ras le bol, je n'ai plus de temps à perdre...
Retour au forum
nounou (74) répond Posté le 23-03-2008 à 10:59
BONJOUR A TOUTES
Aucun écart . J'ai perdue -400 gr cette semaine . J"attaque LUNDI MA 12 EME SEMAINE
BONNE FETE DE PAQUES


tournesol (07) répond Posté le 23-03-2008 à 09:53
Bonjour, à tous(tes),
Et bien moi je dois dire que je n'ai pas eu façile de respecter les différents menus, j'ai eu énormément de travail cette semaine et vraiment pas beaucoup de temps à moi. . ..
Alors pour celle qui commence je vais m'y mettre très sérieusement. . .
Ceçi dit j'ai quand même perdu un peu plus de 500gr, donc ne perdons pas courage..
BONNE FÊTES DE PÂQUES


nounou (74) répond Posté le 22-03-2008 à 18:37
LE SOLEIL EST PARTI DEPUIS LONGTEMPS ,IL NEIGE . . .. . .


nounou (74) répond Posté le 22-03-2008 à 09:59
bonjour "BULLE-TOURNESOL"
j'espere que vous allez bien ,que vous avez beau temps ,ici en hte-savoie il a bien neigé. Il y a quand meme le soleil. Pour moi cette semaine aucune perte (je commence a stagne) BONNE JOURNEE A DEMAIN


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 20:57
bonsoir tournesol et nounou pour moi la première semaine se termine demain c'est la pesée.ici soleil timide.bon courage à vous deux et à demain.


nounou (74) répond Posté le 21-03-2008 à 11:05
bonjour j'ai 55 ans .Commencee le 07/01. J'ai perdue 10 kg. Il me reste encore 10.J"ai pris un abonnement de 3 mois , mais je vais cntinuer jusqu'au mois de juin. C'est vrai ce n'ai pas facile de perdre après la cinquantaine.BON COURAGE A TOUTES . Ici en hte-savoie il neige .


tournesol (07) répond Posté le 21-03-2008 à 10:37
Bojour, bon courage aussi!!!!
Pas façile à perdre après la cinquantaine n'est ce pas!!à bientôt


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 20-03-2008 à 11:49
bonjour.J'ai 55 ans et 6kgs à perdre j'ai commencé le 17/03 je suis motivée et je résiste pour le momment.Il faut tenir bon courage.à bientôt BULLE13



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen