Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que faire face à pâques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par troubadours (78) Posté le 21-03-2008 à 17:29
j'ai commencé il y a 4 semaines et j'ai perdu 2,7 kilos j'ai fais des écarts mais là l'appel du chocolat va être omniprésent que faire? Si certaines ou certains d'entre vous résiste alors help merci à tous
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 24-03-2008 à 11:14
Que 500 g La Mer avec tout ça!! c formidable, il suffit de reprendre le regime dans la semaine et ils vont disparaitre. Tout est une question d équilibre dans le temps! j espère que tu t es bien régalée en tout cas!!


la mer répond Posté le 24-03-2008 à 10:12
Moi aussi, 500 g de plus. Pas dapéro mais quulques biscuits, pas demoayonnaise repas je pense cuit avec de l'huile - c'est toutjours ainsi chez maman - fromage mais pas de gteau. Je n'aime pas tous ces gateaux à la crème. Pas de vin. Par contre, trop de pain.Il était si bon. Et le soir,une bonne soupe de poisson avec tous ses compléments, endive vapeur et jambonneau roti fromage et pas de dessert. Régime aujourd'huiet on verra samedi. Ah, j'ai oublié 4 chocolats noir.


vivi (02) répond Posté le 24-03-2008 à 09:46
voila dimanche de paques passé, j 'ai mangé qques chocolats, bu l'apèro, manger des toasts, puis repas correcte, et une part de gateau. c pour le midi. et le soir repas normal en faisant attention . bref pas trop bien pour le régime. ce matin j'ai donc monter sur la balance pour voir l'étendu du dégats. 1 kg de repris, c'est pas trop grave. encore un repas ce midi, je vais faire attention, et ce soir repas de rattrapage et demain je m'y remets sérieusement. je n'ai pas noté mon poids, samedi prochain, ça ne se vera pas.
bonne journée à toutes et à bientot


mami Mad (85) répond Posté le 23-03-2008 à 09:37
puor moi pas de chocolat mais j'ai pris un morceau de gateau marbré hier et une frite .la balance accuse!!!!!


la mer répond Posté le 23-03-2008 à 09:20
Alors, c'est le grand jour ! Chocolat ou pas chocolat ? Nous le saurons ce soir


vivi (02) répond Posté le 22-03-2008 à 18:37
aller courage les filles, on se prends 1 chocolat et ensuite on oubli. on ne va tout de meme pas gacher notre perte de poids. y a encore de la route pour atteindre notre but, faut y croire.
bisous et à bientot


la mer répond Posté le 22-03-2008 à 10:41
La journée va être dure demain mais on va tenir. Avec tous ces engagemetns que l'on se promet mutuellement, il ne devrait pas y avoir de problème.
On fera le point lundi ou mardi ?


minçalors répond Posté le 21-03-2008 à 18:02
tu peux t'en accorder quelques uns ce jour là, sinon tu seras trop frustrée, et puis tu fais planquer par quelqu'un (mari, enfant, je ne sais pas si tu as une famille) pour que tu ne saches pas où est la cachette. Sinon, tu as droit à 3 morceaux dans la journée à la place du fruit par exemple.Tu peux te les faire offrir et les déguster; et après, pas touche! Si tu vis seule, tu n'achètes rien puisque tu ne pourras pas faire planquer.
Le pire, ce ne sera peut-être pas les chocolats, mais l'accumulation de tout le reste(gâteaux. . .) A toi de gérer et de t'accorder un seul plaisir, celui que tu préfères(chocolat, je suis sure) et de le déguster sans culpabilité aucune. Et le lendemain; oeufs durs, légumes, yaourt 0%.


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-03-2008 à 17:59
Face à Paques, faut profiter!! c tout! mais intelligemment. . .Déguster et non b. . .ffer, regarder les équivalences, zapper le fromage, attention au dessert. De tout un peu sans frustration et rattrapper avec l omelette après! Le message du Dr Cohen est clair, pas de frustration mais rééquilibrage alimentaire, faut pas avoir peur. Profitez au lieu de stresser, mais c sur faut pas se goinfrer comme une malade, et bien sur c valable pour moi, je m auto persuade en vous disant tout ca. . .:)


la mer répond Posté le 21-03-2008 à 17:46
Bonjour
Non au chocolat. Il est vrai qu'il va falloir faire face et je sais d'Avance qu'il y aura des rochers, mon péché mignon. Donc, on pourrait s'accorder 2 ou 3 chocolat mais pas plus. Par contr, attention à la nourriture et boire beaucoup d'eau.
J'ai commencé il y a 15 jours et je n'ai perdu que 600 g.



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen