En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en baisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (vendin les bethune, 62) Posté le 21-03-2008 à 18:35
j'ai commencer il y a 8 huiit semaines et j'avoue que cette semaine j'ai lache prise car dans ma famille le regime c pas pour eux alors on mange ce qu'on a envie et vous vous etes sur le carreau en plus j'ai perdu que 5 kg je trouvais cla bien mais je comprends que d'autre en ont perdu le double alors les bras m'en sont coupes malgre tous mes efforts 'sport,zalimentation, boissons... je voudrais rprendre la semaine prochaine apres "pâques" de bon pieds
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-04-2008 à 18:29
mon cher alex,bonjour.je suis becassine
46,je vois que tu as de nouveau rechuté
c'est vrai que les gens qui n'ont pas de problème de regime ne comprennent pas,il faut reprendre tout de suite et
sérieusement,5kgs c'était bien, moi j'en ai perdu que 3.es-tu seul chez toi,ou as-tu la famille avec toi?pour
les invitations,il faut absolument faire comprendre que tu fais un gros effort et qu'il faut en tenir compte
lors des repas de famille,ou trouver un pretexte pour les éviter,ce n'est pas gentil, mais si tu continue à faire
n'importe quoi,tu arriveras jamais à rien.fais un peu de marche 1h par jour
si tu peu et regarde les recettes du DR
elles sont bonnes, moi je les suit et quand je change meme que de 300 grs,je
me paie un spectacle, mais pas de bonbons ni de gateaux.fais-toi une liste de course avec la liste du DR;et
évite les rayons qui te tentent.c'est beaucoup plus facile,et mange sain,beaucoup de légumes,et du poisson
moi j'en mange 4 fois par semaine,soit
grillé,soit en papillotte ou au court-
bouillon.regarde aussi les salades composées avec du thon, des crevettes comme moi,beaucoup de salade verte et tu verras que tu seras mieux dans ton corps et dans ta tete.si tu danse,prend
un abonnement,ça aussi c'est du sport
je compte sur toi pour me répondre dans
quelques jours que tu vas mieux et que
la balance n'est plus fachée avec toi.
gros bisous.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-04-2008 à 18:29
mon cher alex,bonjour.je suis becassine
46,je vois que tu as de nouveau rechuté
c'est vrai que les gens qui n'ont pas de problème de regime ne comprennent pas,il faut reprendre tout de suite et
sérieusement,5kgs c'était bien, moi j'en ai perdu que 3.es-tu seul chez toi,ou as-tu la famille avec toi?pour
les invitations,il faut absolument faire comprendre que tu fais un gros effort et qu'il faut en tenir compte
lors des repas de famille,ou trouver un pretexte pour les éviter,ce n'est pas gentil, mais si tu continue à faire
n'importe quoi,tu arriveras jamais à rien.fais un peu de marche 1h par jour
si tu peu et regarde les recettes du DR
elles sont bonnes, moi je les suit et quand je change meme que de 300 grs,je
me paie un spectacle, mais pas de bonbons ni de gateaux.fais-toi une liste de course avec la liste du DR;et
évite les rayons qui te tentent.c'est beaucoup plus facile,et mange sain,beaucoup de légumes,et du poisson
moi j'en mange 4 fois par semaine,soit
grillé,soit en papillotte ou au court-
bouillon.regarde aussi les salades composées avec du thon, des crevettes comme moi,beaucoup de salade verte et tu verras que tu seras mieux dans ton corps et dans ta tete.si tu danse,prend
un abonnement,ça aussi c'est du sport
je compte sur toi pour me répondre dans
quelques jours que tu vas mieux et que
la balance n'est plus fachée avec toi.
gros bisous.becassine46


alex (vendin les bethune, 62) répond Posté le 25-03-2008 à 19:32
merci a toutes celles qui me remondent et m'encourage sur le blog, je pense que je reprendrai ma balance au serieux a la faim ed cette semaine,et je rêprends cette seùaine aussi le regime en essayant de moins stresser sur le perte mais en regardant les effets sur les vetements, je suis le regime a 900 calories, c vrai il vaut mieux perdre doucement, la perte de poids varie aussi avec la quantite de boisson prise par jour et avant les cycles c vrai qu'on reprend un peu pour reperdre, a bientot pour de meilleure nouvelles


sephilia (97) répond Posté le 23-03-2008 à 07:26
merci bejaflor. Ce matin j'ai pas pu resister à l'envie de me peser à nouveau(je sais je suis faible ^^)et j'ai perdu 1,5 kilo en 1 jour. . .Je ne pensais pas que les règles pouvait avoir cet impact, c'est incroyable!


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 22-03-2008 à 17:48
bonjour à tous.pour ma première semaine ça vas 2,2kg en moins mais le plus dur c'est de pas les reprendre pour tout le monde il faut du courage car même celui que suit son régime à la lettre risque de prendre un peu.pour ce week-end ne vous prenez
pas la tête.bonnes fêtes de pâques à tous et bon moral


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 22-03-2008 à 17:36
Salut sephilia,
Moi je grignote bcp plus avant mes règles. . .de plus le corps a tendance à prendre de l'eau. . .donc plus de poids. Mais 3 cela me paraît pas mal quand même. . .
Courage.


sephilia (97) répond Posté le 22-03-2008 à 06:51
je sais pas si je peux t'encourager parce que j'aurais bien aussi besoin d'encouragement, j'ai perdu 7kg en 7 semaine et ce matin , horreur, j'en ai repris 3.pfff je fais pas mal d'écart c'est vrai, mais j'en fais depuis le debut de ce regime et cette semaine j'en ai pas fait plus que d'habitude. Est-ce que le fait d'être indisposé peut jouer sur le poids??


Domino (94) répond Posté le 21-03-2008 à 22:08
Bonjour,
En effet, l'essentiel c'est de perdre du poids. La rapidité dépend de plusieurs facteurs, comme la santé, le nombre de kg a perdre, etc. Mais ce qui compte c'est qu'il y ait un résultat.
Allez, courage !!!


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 20:26
Bonsoir alex ne te décourage pas Bejaflor à raison il vaut mieux perdre doucement mais surement que de perdre trop vite et de les reprendre.C'est pas évident de manger à une table ou il y as des bonnes choses deçut,je vis ça aussi avec mon mari et mon fils.bon courage à bientôt


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-03-2008 à 20:13
Bonjour Alex,génial tes 5 kilos en 8 semaines. . .dit toi que ce n'est pas bien de perdre trop vite. Le but étant de tenir sur une longue durée. As-tu bcp de kilo à perdre ?Suis-tu le 900 ou le 1400.
Tes efforts ont payés apparemment ne désespère pas !!!!!!!!!!!!! Courage.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen