Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une psychologue vous écoute

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrienlemay (Montpellier, 34) Posté le 30-03-2008 à 15:54
Bonjour,

Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions.

Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner.

Adrien Lemay
Responsable de la communauté
Retour au forum
baezajo (Tarascon , 13) répond Posté le 20-11-2019 à 12:22
nanou tu n'es pas seule on fait toutes ça. moi j'ai eu ce probleme le mois dernier. j'ai repris du magnesium et des ampoules de chrome marque granion en pharmacie. et c'est bien reparti à la baisse. bisous et courage


ckathy (Chilly-Mazarin , 91) répond Posté le 19-11-2019 à 06:51
Bonjour Nanou,
La période est propice au blues hivernal et étant dans un processus de changement il se peut que tu y sois plus sensible que d'habitude. Bien sûr que tu vas reperdre, tu es déjà sur le chemin puisque tu l'exprimes. Prends ton temps, tu ne te sens pas de faire des menus de rattrapage, ce n'est pas grave. Tu as repris ton plan de repas, respectes le, doucement ton poids va repartir a la baisse et c'est ça le principal. Pour ta baisse de moral, as tu essayé d'écrire tous les jours un bienfait que t'apportera ton nouveau "moi" du genre : je maigris et bientôt je pourrais. . ... il faut parler au présent en te mettant dans l'action . Essayes d'écrire 1 phrase par jour et relis celles déjà ecrites avant de rajouter la nouvelle. Ne cherches pas de "grandes choses" a noter. Cela pourrait etre : Je maigris et bientôt je pourrais remettre ma veste bleue. Ou je pourrais mieux suivre mes pts enfants a velo.
Surtout sois positive et parle ou pense au présent et dans l'action. Ai confiance en toi ;)


nanou77100 (, 29) répond Posté le 18-11-2019 à 12:04
Bonjour ,gros craquage samedi soir et dimanche j ai pris 2k500 en deux jours je suis dégoûtée le moral au plus bas j ai repris a semaine normal ce matin j aurait plus faire un menu de rattrapage hier mais pas envie je suis très fatiguée avec un manque d énergie j espère que je vais reperdre bonne journée à tous


PROJET2019 (VERTOU, 44) répond Posté le 14-10-2019 à 08:10
Bonjour Chantal

Moi aussi je viens viens de me faire opérer d une laminectomie et j ai toujours des douleurs et je suis comme toi j ai 10 kg a perdre mais je n y arrive pas j ai des hauts et bcq de bas et comme tu le disais j ai le sentiment de n avoir plus d energie moi aussi pourtant même si je baisse les bras je m y remets mais je ne tiens pas . . .. Manque de volonté, de motivation ou d energie ? Je ne sais pas je ne sais plus . . ..


Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 12-10-2019 à 18:21

Bonjour je suis chantal je suis chez JMC depuis 2014 , j'avais perdu 27 kilos mais j'ai des problème de dos j'ai déjà été opérée deux fois et avant de la deuxième opérations le chirurgien me dit que s'était bien presque 30 kilos en moins il me félicite , après
l'opération une Laminectomie j'avais des douleurs que je n'aurais pas dû avoir on a chercher mais il n'a pas trouvé d'ou venait la douleurs et vous savez ce qu'il me dit mais vous êtes trop forte il faut maigrir je vous jure qu'il ma entendu mais le mal était fait et j'ai repris 10 kilos voilà et depuis je n'arrives plus a faire le régime , je commence mais je ne le tiens pas plus de ressort j'ai trop de douleurs au dos et vous savez ce qui avait une contracture d'un muscle et avec un nerf coincé dedans hé bien sa fait mal mais avant de trouver il s'est passé deux ans ou j'ai subit plein d’infiltrations, inflammations pas drôle enfin pas gaie maintenant j'ai changé encore de chirurgien et il a demander un I R M et après on verra la première opération il y a 30 ans s'était une arthrodèse voilà

Moi je suis belge , je suis déjà venue sur ce forum il y a quelque années , pour les mères je ne sais pas vous conseiller vu que je suis orpheline de mes deux parents j'avais 10 ans quand ils ont disparus ce que je sais s'est qu'il faut toujours prendre les choses avec calme et avant d'air il vaut mieux réfléchir s'est quand même une des personne le plus important avec votre pères ils vous ont donnés la vie alors soyez patient e ayez de la sagesse et de la compassion ce qu'il m'empêche pas de penser aussi à vous et si sa ne vas pas il sera toujours le temps de faire autre chose soyez courageuse vous toutes

je vous laisse et je vous dit bonne soirée et ayez un bon dimanche bien à vous toutes Chantal


rivieres (, 59) répond Posté le 11-10-2019 à 17:58
Merci pour votre réponse :-q C,est vrai qu'il faut prendre son temps je reprend depuis le début je vais avoir besoin de soutient ..
Je mesure 1m59 donc il faut que je maigrisse j,ai 71 ans quand je suivais le programme je me sentais plus dynamique. . .
Je vous souhaite une bonne soirée


baezajo (Tarascon , 13) répond Posté le 11-10-2019 à 11:46
bonjour rivière
c'est normal d'avoir des coups de mou.
je ne sais pas combien tu mesures mais 70 c'est bien pour ton age.
j'ai 63 ans et je perds peu mais doucement je suis arivéé à 78 il m'en reste encore 8 à perdre. . .
mais j'ai le temps
courage
on en est toutes là. . .
besoin de soutien
bisous rivière


rivieres (, 59) répond Posté le 10-10-2019 à 19:21
Bonsoir grosse chute de moral donc je vais vers mon péché mignon j'ai repris 3kg au lieu d'aller vers mon objectif 69 70 kg je m'en éloigné. . .je m'enferme je me laisse aller. . .j'ai décidé de reprendre mon programme. Lundi. . .j'ai 71 ans il est temps que j'y arrive. Aidez moi


BERNARD_MOUGINS (MOUGINS, 06) répond Posté le 08-10-2019 à 20:02
le soutien psychologique est essentiel pour changer


PROJET2019 (VERTOU, 44) répond Posté le 03-10-2019 à 19:01
Oui j ai ete accompagnée pendant des années et je pensais que cela allait mieux .. mais c est vrai que j y réfléchis je n ai pas encore sauté le pas A bientôt bisous



1 - 10 de 59281

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen