Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les fringales compulsives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lulu (Etagnières, 10) Posté le 07-04-2008 à 08:35
Salut les filles ! Moi j'ai 20 kg à perdre. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est que j'ai souvent des fringles incontrôlables. Je compense énormement avec la nouriture. Dès que j'ai une baisse de forme ou que je suis contrariée, hop je me jette sur toutes les cochonneries qui me tombent sous la main. Bien entendu, je ne vais pas craqué pour des carottes ou une pomme. Cette tendance boulimique m'a vraiment gâché la vie. Ce n'est pas facile de casser ses vieilles habitudes, même si elles sont très mauvaises.Maintenant, j'essaye de me résonner en me disant que tous ces aliments sucrés et gras ne vont pas résoudre mon problème, mais c'est pas toujours gagné d'avance.
Est ce que quelqu'un se reconnaît dans cette mannière de fonctionné ?
Retour au forum
puce34 (34) répond Posté le 08-04-2008 à 15:32
bonjour les filles, moi aussi j'ai ces envies de manger tout et n'importe quoi ,j'ai 34ans et 20kg a perdre ,je n'y arrive pas a cause de ses fringales que je n'arrive pas a controler je perd une semaine et je reprend l'autre au secour j'y arriverai jamais!!!!!!!!!!!!


lolo (83) répond Posté le 08-04-2008 à 15:26
LES FILLES ALLER IL FAUT SE BOOSTER POUR METTRE FIN A CETTE "BOULIMIE" JE SAIS QUE CE SERA DIFFICILE MAIS ENSMEBLE ON POURRA PEUT ETRE Y ARRIVER AVANT DE MANGER LA COCHENERIE DEMANDONS NOUS SI REELEMENT NOUS EN AVONS ENVIE ET QUE VA T'ELLE NOUS APPORTER ? RIEN QUE DES KGS SUP ALORS IL VAUT MIOEUX BOIRE UN THÉ, UN COCA ZERO C'EST CE QUE JE FAIS EN CE MOEMENT A PLUS
BISES
ET SURTOUT COURAGE NE BAISSEZ PAS LES BRAS


kat (rungis, 94) répond Posté le 08-04-2008 à 15:14
bonjour nath, eme , lolo
j'ai toujours eu des formes généreuses
depuis mes deux grossesses j'ai 37 kilos à perdre j'ai commencé la semaine dernière mais impossible encore pour moi de ne pas succomber à mes envies de manger comme vous j'ai une tendance à la boulimie
j'ai certes perdu du poids mais je n'ai pas encore réussit à surpasser mes fringales je suis donc super heureuse de bous que votre forum existe je pense que cela va m'aider


eme44 (44) répond Posté le 08-04-2008 à 13:49
Hello!
Je vais avoir 30 ans dans 15 jours et ça va faire 3 mois que je suis le programme.Je termine le 21 avril.
Comme toi lulu,je souffre de crises de compulsions alimentaires,et moi aussi je craque sur tout un tas de cochonneries, ma préference allant au sucré.
Ces crises étaient quasi-quotidiennes,ce qui m'a amené à prendre beaucoup de poids.
Le programme et les livres du Docteur Cohen m'aident beaucoup.D'une part j'ai réussi à perdre beaucoup de poids(10 kilos en trois mois),et ça m'a surtout permis de comprendre le rapport que j'ai à la nourriture, d'analyser mes moments de crises et de les combattre.
Aujourd'hui les crises sont toujours présentes mais trés espacées dans le temps.Et aujourd'hui je sais comment faire pour rattrapper ces gros écarts pour qu'il n'y est pas d'impact sur mon poids(merci les repas de rattrapage!).
Je sais que je ne suis pas guerie,la vie nous reserve des surprises,plus ou moins bonnes,avec autant de risques de rechute.
Mais graçe au programme je me sens mieux armée et plus sereine.
Le fait de prendre conscience du problème, de savoir comment réagir et de pouvoir en parler(sur le forum par exemple)ça aide énormement.
Alors courage les filles,il faut croire en soi et ne pas baisser les bras.


lolo (83) répond Posté le 08-04-2008 à 10:56
coucou les filles 34 ans et meme pble je connais ces compulsions cela va mieux mais elles reviennent je me bat lutte contre elles mais pas tjs facile il faut que l'on s'en sorte car en plus apres avoir manger mes cochennerie je ne me sens pas mieux et en plus je m'en veux ce qui n'arrange pas les choses avec ce programme et le forulm on doit y arriver moi encore 25 kgs à perdre commecné le 25,02 - 6 kgs depuis la route sera encore longue mais il faut tenir pour vivire cette nlle vie sans tous ces kgs suoerflus et surtout ne plus etre "la ptite grosse" du coin
a plus


île (84) répond Posté le 08-04-2008 à 08:48
bonjour toutes les 2 , je ne sais pas comment vous allez accueillir ma réponse, mais j'y vais . j'ai 53 ans, 20 kgs à perdre, depuis environ 10 ans que ces kilos, se sont installés, j'ai fait beaucoup de régime, et j'ai compris en allant faire une psychanalyse, qu'il fallait découvrir , d'où venait ces compulsions alimentaires, j'ai trouvé, depuis environ 2 ans, malgré celà ce n'est pas facile de résister, mais, il est plus facile, d'analyser au moment où arrive ces compulsions, et de les rejeter, ou de les minimiser , c'est une piste, pour moi, elle a été très importante, ( mais c'est un travail au quotidien en + du rééquilibrage alimentaire . le + ici c'est les forums, beaucoup de sonseils, de bonne huumeur et de motivation; bon courage, on y arrivera


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-04-2008 à 09:55
bonjour lulu. j'ai 46ans et j'ai environ 40 kg à perdre, mon problème est le même que vous je travaille à la maison comme assistante maternelle avec 3 petits bouts, donc j'ai le frigo et les buffets à porter de main, dès que je m'ennuie j'aurai tendance à grignoter. J'ai commencé ce régime le 31 mars cette semaine j'ai perdu 3,2kg, normale c'est la 1er semaine et j'ai tout fait comme il faut. Il faut résister et lutter contre ces fringales.Je suis bien décidée à faire ça pour ma santé.
Soit disant qu'il faut mettre une photo de nous ça nous décourage à ouvrir le frigo. Pensez à cet été avec des kilos en moins. Bon courage et à bientot



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen