Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kmp (94) Posté le 11-04-2008 à 21:01
Bonsoir, je suis presque à terme de mon régime mais voilà je n'ai plus de motivation, il me reste encore 3kg à perdre et c'est très difficile car j'ai très envie de manger n'importe quoi. Ceux ou celles qui sont comme moi donner votre avis pour me remonter le moral car ça ne va plus. J'attends vos réponse pour m'en sortir. Merci.
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 16-04-2008 à 20:50
j'ai repris le moral, je perds, je stagne, enfin, le principal est là c'est de mettre le temps, si je ne grignotais pas de temps à autre, ce serait parfait, j'en perdrais plus rapidement. Je vois que j'arrive au bout du tunnel et cela me redonne espoir. Après çà sera pour le plaisir et désir d'en perdre un peu plus (5 mois) si je pouvais en perdre 7 kg de +, je serai aux anges, mais voilà, comme il y en a qui disent, c'est le dernier les plus durs. On verra, bon courage à toutes, et passez un bon et long week-end. Samedi, je pars voir ma maman qui est handicapée, nous irons au resto. Bisous


kmp (94) répond Posté le 16-04-2008 à 13:16
Alors les filles comment allez-vous, où vous en êtes avec votre régime, le moral est-il revenu? Moi ça va mieux, cette semaine j'ai la pêche donc moi je vais un peu mieux. Et toi lilas tu vas mieux et cette semaine s'annonce bien? Bizzz et @+


lilas (LES LILAS, 93) répond Posté le 14-04-2008 à 06:40
ok a samedi pour la pesée bonne semaine


kmp (94) répond Posté le 13-04-2008 à 20:59
Bonsoir Lilas, hier je me suis pesée et j'ai perdue 600g, on restera soudées jusqu'à la fin, pour la part de gâteau ne te lamente pas, on à quand même le droit de nous faire plaisir de temps en temps non lol. Alors bon courage pour cette semaine, moi aussi je me mettrai sérieusement, alors on se donne rendez-vous samedi pour la pesée.


lilas (LES LILAS, 93) répond Posté le 13-04-2008 à 17:00
salut les filles Hier la pesée est restée stable 68kilos je n'ai pas bougé depuis la semaine dernière en plus qu'hier nous avons fêter les 3 ans de ma fille alos ça n'arrange pas les choses et j'ai craqué pour une part de gateau à l'instant, demain je repars du bon pied il faut que je perde ses satanés kilos.alors les filles on reste soudées jusqu'à la fin Courage on y ariivera.


isabelle (draveil, 91) répond Posté le 13-04-2008 à 14:46
merci de vos encouragements. . .. je vais m'accrocher


kmp (94) répond Posté le 12-04-2008 à 13:36
Merci Alizeeéé, effectivement ce sont les derniers kilos qui sont difficiles à perdre. Merci à toi pour tes encouragements, tu as déjà bien perdu en 2 semaines. Donc bon courage à toi aussi.


alizee66 (57) répond Posté le 12-04-2008 à 11:22
Bonjour a toutes,

j'ai commencé mon regime le 31 mars; perdu 3,3 kilos, j'en ai 15 a perdre en tout. Je ne suis qu'au début mais je vois que la motivation baisse au fil du temps ce qui est un peu normal. Mais vous avez déja eu la volonté d'y arriver, pensez au cehmin parcouru depuis votre démarrage et positivez, vous avez accompli de grandes choses. IL parait que les derniers kilos sont les plus durs. Peut être effectivement que le regime à 900 calories est un peu difficile et revenir a 1400 pourrait vous aider, vous vous ferez un peu plus plaisir. Je vous embrasse toutes et vous dit Courage, vous allez y arriver.


kmp (94) répond Posté le 12-04-2008 à 11:16
Bonjour Claudine, bienvenue parmi celles qui ont une perte de motivation. C'est vrai la plupart des femmes qui ont le même âge que toi sont assez forte, il te reste 1.5kg à perdre alors ne baisse pas les bras. Peut être le fait que tu as repris les 1400 que ton régime stagne alors ne te décourage pas et tu y arriveras. Bon courage à toi, Bizzz et @+


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 12-04-2008 à 10:19
je vois que je ne suis pas la seule à être un peu démoralisée. Depuis 1 mois,je stagne, est-ce que c'est parce que j'ai repris les 1400 kcal, mais je ne suis pas constipée comme certains cas dans le forum, il me reste 1,5 kg à perdre, pourtant je suis les menus, j'aime tout, je serai à l'IMC 25 avec 57 kg ce que me disent les médecins ou de la partie vu, ma taille 1,51 m, je voudrais en perdre plus, j'ai espoir, mais j'ai perdu que 3 kg depuis le 4 février, dur, dur et avec l'âge (60 ans) ce l'est encore plus et d'avoir fait 35 ans de différents régimes. Il y a une chose, c'est que je rentre dans certains vêtements, là çà me fait plaisir. Je m'aperçois autour de moi ou en ville qu'arriver à un certain âge les gens sont ronds. Parfois, je ne me plains pas. Bisous à toutes et remontez-moi le moral qui commence à être en berne.



21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen