Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je demande de l''aide pour perdre entre 25kl et 30kl

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivée (créteil, 94) Posté le 12-04-2008 à 11:35
j'ai 25kl a30kl a perdre, et j'ai besoin d'aide et de soutien merci de m'aider
Retour au forum
motivée (créteil, 94) répond Posté le 13-04-2008 à 10:47
merci a vs tte de me rpondre, je vois que je ne suis pas seul merci bcp


Domino (94) répond Posté le 12-04-2008 à 16:02
Bonjour motivée,
Je suis dans le même cas que toi 25 a 30 kg a perdre. J'ai commencé il y a 7 semaines et ce matin j'affichais -7kg ! Pour la peau ne t'inquiètes pas et utilise une crème lissante raffermissante après la douche, c'est agréable de prendre soin de soi et ça ne peut qu'être bénéfique. Bon courage !


dutarn (81) répond Posté le 12-04-2008 à 14:58
Bonjour Motivée ,
Je ne pense pas que cela soit un problème car en principe tu vas maigrir doucement et ta peau aura le temps de réagir c'est surprenant comme c'est elastique , pour moi c'est le cas j'ai pourtant 17 kg perdu sur un an et je suis âgée de 60 ans .
Tu peux peut-être te masser avec une huile en prévention .
A moins d'avoir une surcharge trés importante je ne pense pas que ce soit un problème .
courage et persévère .


motivée (créteil, 94) répond Posté le 12-04-2008 à 12:26
merci pour ta réponse, mais une autre question stp.Aprés avoir perdu tous ces kilo la peau va se relaché que faire, surtout au niveau du buste. . .


FENDY (84) répond Posté le 12-04-2008 à 11:55
bonjour motivée!
bienvenue sur le site je fais partie de plusieurs blogs mais je viens te dire bon courage j'avais aussi 30 kg à perdre et depuis le 7 janvier j'en ai "laché" 8.2 alors on y croit même si cette semaine n'estpas positive pour moi je ne lache pas alors fonce et viens discuter sur les blogs trouve celui qui te convient tu verras ça aide beaucoup de voir que nous sommes toutes et tous dans la même galère, suffit de ramer dans le même sens!!!!à bientôt!



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen