Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SESSION DU 14 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) Posté le 15-04-2008 à 17:16
Si comme moi : vous avez commencé le 14 avril pourquoi ne pas se rejoindre sur ce forum et communiquer notre aventure ensemble et nous donner nos propres résultats. Pour ma part j'ai 50 ans et 20 Kilos à perdre qui dit mieux!!! Bizzzzzz
Retour au forum
mado (34) répond Posté le 02-02-2009 à 10:18
Bonjour KIL 78.
Tu n'as rien inscrit depuis le 24.
Tu es en vaçances ou quoi? ? ?
Moi je te suis moralement;;;. . ...
A bientot, j'espère!!!!


Bonjour Mado du 63, tu fais partie de quel forum? ? ?


KIL78 (78) répond Posté le 24-01-2009 à 09:09
Eh bien hier pesée. . ...et et et, 104.800 kg encore perdu, super. . .. . ..donc perte de 1.2 kg et au total 12.200. Super contente !!!!

Merci toujours à toi pour les encouragements Mado ; en voyant l'autre message j'ai cru que tu avais changé ta photo, mais après lecture j'ai compris que tu avais un "pseudo double". . ...
Merci à MADO (34). . .. . .
Encore 49.800 kg de mon objectif final, la route sera longue, longue, et je ne vois personne d'autre sur ce forum, affichant son évolution. . ...


Mado répond Posté le 17-01-2009 à 11:03
Tiens tiens une consoeur. Bon courage à toi, que cette année soit celle de la perte de nos kilos. Amitiés. Mado du 63


mado (34) répond Posté le 17-01-2009 à 10:12
Kil BRAVO BRAVO. . .. . .continue, tu vas y arrivé, (pense à moi. . ...)
Abientot.


KIL78 (78) répond Posté le 15-01-2009 à 18:48
Ce matin 106 kg perte de 1.6. Hourrah avant le week end qui arrive où nous serons de sortie. Donc 11 kg de perdus depuis le 14.04.08. . ..yes, yes, yes, j'y crois, j'y crois de plus en plus, mais le chemin est encore long. . .. . .


KIL78 (78) répond Posté le 06-01-2009 à 10:13
Et bien moi qui croyait être au même poids et bien j'ai perdu 200 gr, hourra !!! 107.600 kg

Maintenant il faut s'y remettre sérieusement. Prochain objectif, voyons le 14 février pour la Saint Valentin, avec 7.6 en moins. . ... peut être un peu haut l'objectif. . ...


KIL78 (78) répond Posté le 02-01-2009 à 10:57
Merci Mado, je te souhaite à toi et toute ta famille mes meilleurs voeux pour 2009, surtout santé, bonheur, et de beaux petits enfants.
Merci également pour tes encouragements, il est vrai que de prendre du poids est bien plus facile que de le perdre, tu en sais bien quelquechose puisque tu es notre record women. . .. Je t'en félicite.
Donc aujourd'hui le verdict est moins réjouissant que les précédents, ce matin sur la balance 107.800 kg, il faut que je me reprenne en mains. J'avais réussi pour Noël d'enrayer, mais là j'ai pas résisté. Et en plus Dimanche repas familial d'anniversaire.
A lundi pour ma pesée, puisque maintenant je me pèse les lundis. . ..
Bon week. . ...


mado (34) répond Posté le 01-01-2009 à 17:05
Bonjour Kil et bonne année.
Je viens te tenir compagnie sur ce forum, car je vois que tu es bien seule.
Je t'encourage pour ta perte de poids.
Accroches toi, tu vas y arrivé, tout comme moi.
Bisous et à bientot.


KIL78 (78) répond Posté le 17-12-2008 à 07:33
Bon eh bien cela continue vers le bas, pesée 107.600 kg. . ...


KIL78 (78) répond Posté le 08-12-2008 à 16:08
Bonjour
Pour moi, perte de 800 gr (mince, pas le kg, mais il vaut mieux les avoir en moins). Soit ce matin 108.600 kg.
Super, on continue. . ...



11 - 20 de 251
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen