En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je débute...

  par Vivi (COURBEVOIE, 92) Posté le 20-04-2008 à 14:07
Voici 3 semaines que j'ai "débuté" le régime du Dr Cohen. J'étais motivée mais mes difficultés au quotidien m'empêche d'être régulière. Pourtant, je ne mange peu gras (hormis huile d'olive et un peu de fromage) ni sucré mais soit pas assez, soit trop! Et, pas ce qu'il faudrait au moment où il le faudrait. Je déjeune le midi au self d'entreprise : pas toujours le top et le stress au travail ne permet pas toujours la régularité et la rigueur nécessaires. Je me suis remise au sport (en salle). ça me fait du bien mais je dois encore me motiver (dans le sens où je n'en suis pas encore bien "conditionnée" pour l'inclure de façon "normale" dans mes habitudes de vie et mes nouvelles résolutions). Je m'accroche pourtant. Quelqu'un peut-il me dire si cela a été aussi difficile pour lui (ou elle) et comment il ou elle a réussi à trouver un équilibre ? Merci.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-04-2008 à 16:00
bonjour vivi,
L'important c'est de respecter ta faim, même si tes repas sont un peu décousu. Aparemment tu ne manges ni gras,ni sucré donc tu devrais perdre du poids ! Manges seulement quant tu as faim et arrête toi de manger lorsque tu te sens rasasiée.
bon courage


Rachelou (60) répond Posté le 20-04-2008 à 14:18
Bonjour
Moi j'essaie de m'y tenir le plus possible... C'est à dire que je refuse certaine invitation du moins celle chez les amis et au resto je fais très attention mais j'y vais... Car il y a le choix... Tu dois compenser les ecarts soit par le sport soit par un repas light le soir... Le thé c'est une solution intermédiaire pour ne pas craquer... Moi le sport j'évite car je suis fatiguée et le régime 900kcal est trop hypocalorique... Et la clef du truc c'est aussi de se faire plaisir moi j'adore la cuisine papillote simple et goutue... Et le week end je m'octroie un bon dessert... Mais la clef c'est de ne pas oublier les jours ou tu te sens lourdasse... ça ça aide... Bises



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter