Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2008 à 08:42
Lieu culte aussi depuis la sortie du film "les chtis" la cité des électriciens où sont tournés régulièrement des scènes de films
donc ces maisons sons classés et conservés pour le domaine culturel .. il y a encore 2 habitantes de 82 et 86 dans dans cette cité
(les maisons où vous avez pu voir la scène ou le directeur de la poste emmène sa femme et où ils mangent des moules) cette cité est presque en face de la maison qu'on a demandé .. il y a de + en + de touristes qui viennent le dimanche .. eh non ce n'est pas à Bergues qu'ils ont tournés cette scène !
nous pouvons cet après midi nous rendre à Bergues .. et rejoindre Berck et son immense plage de sable fin ! pour vous ils ont accepté de changer la date pour la journée des cerfs volants !

entre temps un peu d'exercice, je vous emmène sur les terrils jumeaux de Loos en Gohelle, celles qui le souhaitent pourront grimper là haut, et voir jusqu'à la Belgique au Mont Noir
vous verrez sur la route du retour toutes sortes de cités minières différentes les unes des autres . . .

nous reviendrons en début de soirée nous éclater sur la ducasse .. on peut manger des moules (pas les frites) et on regardera le feu d'artifice

prévoir de quoi se rafraîchir, la journée sera rude . . . il y a du soleil aujourd'hui . . .

je vous attends sur le quai 7 à 10h00


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2008 à 08:36
je pense que le nom de la ville a été changé pour 2 raisons .. en début des années 71 ou 72 il y a eu un crime dans la ville .. une jeune fille dont on a jamais retrouvé le coupable .. on parlait du notaire .. bruay en artois reste associé à ce crime ! et ensuite à Labuissière il y a eu une zone commerciale très grande .. donc difficile à gérer pour ce petit village, alors ils se sont associés pour ce projet intercommunal avec une autre ville voisine
mais nous avons le maire de Bruay et nous avons aussi la mairie et le maire de Labuissière .. pour Labuissière il y a des adjoints et des conseillers communaux (pas municipaux)
il y a eu 2 cha^teaux un à bruay et l'autre à labuissière
ils sont tombés en ruine ! à labuissière ne reste que le donjon classé monument historique où a eu lieu le feu d'artifice hier soir .. spectacle "son et lumières" hier soir avec des groupes de danse venus de différents pays (voir mon blog où j'ai mis le détail de la soirée il y a aussi une vidéo de feux d'artifice)
ce château a été construit à la demande de Mahaut d'Artois .. il reste la petite église et le manoir de Baillencourt
le château de Bruay a également été détruit, ne reste qu'une tour encore visible .. quelqu'un a construit sa maison sur les lieux et a conservé la tour dans son habitation


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2008 à 08:13
coucou

qui veut prendre les renes du voyages aujourd'hui .. demain papillon nous emmène

copier coller de parlottes

Salut les filles
OK demain nous partons pour l'île aux Moines, bien sûr sans les restaurants départ 10h, nous prendrons un bateau croisière alors soyez à l'heure le bateau n'attends pas !!!!!
Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous et demain aussi alors munissez vous de votre crème solaire.
Bisous à toutes à plus tard.
vous avez la destination de mardi et mercredi

la ducasse non ce n'est pas devant chez moi mais sur la grand place de Bruay

en fait on en a plusieurs dans l'année, mais celle ci est la + grande ! d'autres ducasses un peu partout dans chaque coins de la ville, enfin je dirai des 2 villes
Avant c'était coupé en 2 il y avait bruay en artois et Labuissière et c'est devenu Bruay la Buissière
hier il y avait le feu d'artifice au donjon de labuissière, ce soir il aura lieu dans le centre ville près de la mairie

alors je vous emmène aujourd'hui dans mon secteur .. sur le quai vers 10h00 ! direction le Nord


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-07-2008 à 07:01
Sophie, tu vas faire connaissance avec toute l'équipe ! et n ous aussi aurons la chance de te connaître un peu plus !
Josettelili et Mary je me demande si nous ne vous avons pas perdu en route ?

Pour la balance 66,1 . . . malgré un excés hier. . . mon mari m'a emmené au resto ds le vieux Nice et c'était tellement bon : jambon de Parme et mesclun , cabillaud et petits légumes. . . et un tiramisu pas JMC . . . bon rattrapage aujourd'hui ! Je me suis dit que la balance pourrait être en panne ce matin , eh bien non !

Bonne journée à vous toutes ! mettez des lunettes, les trains à vapeur il y a tjrs des escarbilles dans la fumée ! j'aurai pas dû mettre mon pantalon blanc ! ! ! bisesssssssssssssss


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-07-2008 à 06:52
bonjour à chacune d'entre vous !
Un jour nouveau commence et le train nous attend . . . au loin j'entends dejà les flonflons de la ducasse et du 14 juillet !

Dominique et si nous faisions aussi un tour à la ducasse un de ces jours . . . C'est sur la gde place dvt chez toi ?
Mamy, virtuellement deux fois , ta présence se fait légère, reviens-nous vite !
Sandrine, super pour ton meuble ! non seulement le meuble avance mais en plus tu "lâche prise" voilà de quoi repartir de bon pied . . .. avec la bonne décision !
Jo, des "p'tis trous. . .. encore des p'tis trous". . .. j'crois bien qu'tu prends le métro pour venir !
Marierose , tu joues à l'Arlésienne qu'on ne voit jamais ou à la sicilienne ?
Soso, comment se passe ce w-end pour toi ?
Constance, j'espère que les feux d'artifice d'ici ne viendront pas jusque chez toi faire peur aux chiens !
Missy, donne nous de tes nouvelles! alors jeudi tu nous racontes chez toi ?
Noëlla quel plaisir de t'entendre! Mardi nous en saurons un peu plus sur ton coin de Belgique ?
Jeanne à une prochaine pour un petit coin chez toi !
Papillon vole, vole, vole. . . faudra aussi nous apprendre à voler !
Gribouille , Valence , depuis le temps que je voulais y aller. . . je devais y aller avec une belle-fille qui aimait bcp cette ville, le couple s'est séparé avt que cela se réalise !



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2008 à 23:48
Gribouille nous fera visiter Valence mercredi .. elle souhaite savoir l'heure de notre arrivée . . .
bonne nuit pleine de doux rêves Bizzz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2008 à 23:21

copier coller de parlottes pour les destinations des jours prochains

coucou papillon
nous prenons le train toutes ensemble pour la même destination "kiloenmoins"
alors avant de repartir mercredi tu montes dans le train avec nous ! peut être as tu une idée où nous pourrions faire une pause demain .. je pensais nous rendre chez jeanne aujourd'hui, mais elle nous a pas lu peut être !
donc si tu veux bien nous guider avant de repartir pour une journée de rêve . . .
le forum de Mamy utilise ce même train et les filles souhaitent connaitre la destination de demain ! aussi je te laisse le soin de leur annoncer le lieu de la promenade . . . Mamy est absente 3 jours, elle est chez son fils . . .
le 10 on est allé à st Jean de Luz pour l'anniv de Marie - Lumi . . .
Noella tu veux bien choisir la destination de mardi . . . Gribouille tu pourrais peut être nous emmener mercredi à Valence . . .. Missy avant de partir ce serait bien qu'on fasse un halte chez toi donc jeudi . . . dites moi si vous êtes d'accord pour ces prochains jours, ensuite on établira un autre circuit avec les autres copines !
en attendant faites de beaux rêves . . .


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 13-07-2008 à 22:51
Je te l'ai renvoyé et encore un autre que je ne crois pas que tu ai reçu, j'ai fait un bêtise mais je sais pas quoi. . .ton adresse est enregistrée. On verra, si tu reçois les derniers, dis le moi, merci.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 13-07-2008 à 22:31
noella,
tu m'as envoyé un mail? g pas eu;c 'etait hier?
sinon c pas grave, je sais tres bien q tu y as pensé,je te fais aussi d'enormes bisous ,bonne nuit


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 13-07-2008 à 22:10
Je passe en coupe de vent pour vous souhaiter la bonne nuit.
J'espère venir un peu plus longtemps demain. Bisous à toutes.
heureusement que j'avais ppévu un mail pour ton anniv, sandrine, sinon je te l'aurai souhaiter trop tard. Je t'embrasse.



2951 - 2960 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen