Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
constance (27) répond Posté le 09-07-2008 à 15:22
Comme c'est amusant de retrouver ici quelqu'un qui a aussi habité "mon Nord" mais Sandrine, si tu es née en 74, tu as la chance d'être encore bien jeune!!et déjà j'étais partie du Nord depuis 68. . .
Par contre, j'ai travaillé trois ans à Wattrelos, qu'elle était longue la rout pour aller de chez moi jusque là. . .heureusement, je la faisais en scooter !!je ne sais plus où était l'église, mais j'allais dans une rue près de la mairie, rue St Joseph. . .-j'étais institutrice à l'école maternelle publique, de l'autre côté de la rue il y avait l'école privée St Joseph. . .
Autre chose d'amusant : je suis sculpteur. . .(diplomée des Beaux Arts de Rouen ).mais n'ai fait que des choses pour agrémenter , décorer et personaliser ma maison, jamais rien vendu,ce n'était que pour mon plaisir, car j'avais mon métier de prof qui suffisait à assurer le pain quotidien. . . (ouaf!!!!)


constance (27) répond Posté le 09-07-2008 à 15:22
Comme c'est amusant de retrouver ici quelqu'un qui a aussi habité "mon Nord" mais Sandrine, si tu es née en 74, tu as la chance d'être encore bien jeune!!et déjà j'étais partie du Nord depuis 68. . .
Par contre, j'ai travaillé trois ans à Wattrelos, qu'elle était longue la rout pour aller de chez moi jusque là. . .heureusement, je la faisais en scooter !!je ne sais plus où était l'église, mais j'allais dans une rue près de la mairie, rue St Joseph. . .-j'étais institutrice à l'école maternelle publique, de l'autre côté de la rue il y avait l'école privée St Joseph. . .
Autre chose d'amusant : je suis sculpteur. . .(diplomée des Beaux Arts de Rouen ).mais n'ai fait que des choses pour agrémenter , décorer et personaliser ma maison, jamais rien vendu,ce n'était que pour mon plaisir, car j'avais mon métier de prof qui suffisait à assurer le pain quotidien. . . (ouaf!!!!)


constance (27) répond Posté le 09-07-2008 à 15:22
Comme c'est amusant de retrouver ici quelqu'un qui a aussi habité "mon Nord" mais Sandrine, si tu es née en 74, tu as la chance d'être encore bien jeune!!et déjà j'étais partie du Nord depuis 68. . .
Par contre, j'ai travaillé trois ans à Wattrelos, qu'elle était longue la rout pour aller de chez moi jusque là. . .heureusement, je la faisais en scooter !!je ne sais plus où était l'église, mais j'allais dans une rue près de la mairie, rue St Joseph. . .-j'étais institutrice à l'école maternelle publique, de l'autre côté de la rue il y avait l'école privée St Joseph. . .
Autre chose d'amusant : je suis sculpteur. . .(diplomée des Beaux Arts de Rouen ).mais n'ai fait que des choses pour agrémenter , décorer et personaliser ma maison, jamais rien vendu,ce n'était que pour mon plaisir, car j'avais mon métier de prof qui suffisait à assurer le pain quotidien. . . (ouaf!!!!)


constance (27) répond Posté le 09-07-2008 à 15:22
Comme c'est amusant de retrouver ici quelqu'un qui a aussi habité "mon Nord" mais Sandrine, si tu es née en 74, tu as la chance d'être encore bien jeune!!et déjà j'étais partie du Nord depuis 68. . .
Par contre, j'ai travaillé trois ans à Wattrelos, qu'elle était longue la rout pour aller de chez moi jusque là. . .heureusement, je la faisais en scooter !!je ne sais plus où était l'église, mais j'allais dans une rue près de la mairie, rue St Joseph. . .-j'étais institutrice à l'école maternelle publique, de l'autre côté de la rue il y avait l'école privée St Joseph. . .
Autre chose d'amusant : je suis sculpteur. . .(diplomée des Beaux Arts de Rouen ).mais n'ai fait que des choses pour agrémenter , décorer et personaliser ma maison, jamais rien vendu,ce n'était que pour mon plaisir, car j'avais mon métier de prof qui suffisait à assurer le pain quotidien. . . (ouaf!!!!)


constance (27) répond Posté le 09-07-2008 à 15:22
Comme c'est amusant de retrouver ici quelqu'un qui a aussi habité "mon Nord" mais Sandrine, si tu es née en 74, tu as la chance d'être encore bien jeune!!et déjà j'étais partie du Nord depuis 68. . .
Par contre, j'ai travaillé trois ans à Wattrelos, qu'elle était longue la rout pour aller de chez moi jusque là. . .heureusement, je la faisais en scooter !!je ne sais plus où était l'église, mais j'allais dans une rue près de la mairie, rue St Joseph. . .-j'étais institutrice à l'école maternelle publique, de l'autre côté de la rue il y avait l'école privée St Joseph. . .
Autre chose d'amusant : je suis sculpteur. . .(diplomée des Beaux Arts de Rouen ).mais n'ai fait que des choses pour agrémenter , décorer et personaliser ma maison, jamais rien vendu,ce n'était que pour mon plaisir, car j'avais mon métier de prof qui suffisait à assurer le pain quotidien. . . (ouaf!!!!)


mamyli répond Posté le 09-07-2008 à 14:57
Je viens de faire un peu de bronzette. . .mais pas longtemps, je crains trop la chaleur! Journée très calme.Seule, je ne me suis même pas mis à table et je sais que ce n'est pas bien car j'ai grignoté: pain+fromage, re pain, 1 café,1 petit pain suédois. . .
Trop de sucres et rien de valable. C'est archi nul ce que je fais!!!!
Promis, ce soir, je me fais un repas équilibré et demain je me pèse.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2008 à 11:38
pas trop tard Marie Rose, on met le train au ralenti à la gare la + proche de chez toi .. on t'envoie le signal dès qu'on arrive ! tut tut !!


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 09-07-2008 à 11:31
bonjour les filles desole de ne pas etre avec vous ce matin dans le train ma fille est venue chercher les petits le fiston est entrain de faire de la mecanique doncpas eu le temps de prendre le train meme en marche


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 09-07-2008 à 11:29
missy, je fabriq meuble-etagere-bureau pour les petits ,le tracage est fait, c le plus facile ,ensuite place a la découpe et a l'inspiration du moment
mathilde m'a mis coup de pied au C.. car ca fait un sacré moment q je suis disais q j'allais le faire , et bien voilà, c parti . . ..
j'aime bcp le bois, là c plus pour le coté pratiq mais ensuite je me mettrai à la sculpture pour mon plaisir ,
vais juste faire tres attention a mes doigts, le petit vient d'etre guéri alors!!!!
ce midi , nous aussi, frigo vide, alors oeufs ,carottes rapées, tomates cerises, je vais faire un peu de blé et puis tant pis s'ils sont pas contents , moi aussi pas envie d'aller courrir au magasin,
bisous
a tantot


missy (bulligny, 54) répond Posté le 09-07-2008 à 11:27
pas que je veux pas ! je peux pas !! le frigo est vide , plus de yaourt , de jus d'orange , de fruits ! aprés je vais allé me réfugié dans le placard épicerie sec et mangé les gateaux secs , quoique ! il n'y en a plus non plus !! eh oui !! ça devient désertique dans la réserve et le buffet , les vacances approchent !! donc j'achéte un peu au compte goutte ! d'ailleurs tout fonctionne comme ça en ce moment !!
ce midi steak haché 5% pour moi et légumes vapeurs , avec une créme de lait ! pour mes hommes entrecote persillé et purée , fromage pour eux et puis mirabelles aux sirop !
pas trop de préparation , car la purée c'est de la bicyclette. . ...( flocon tout pret) ! les pommes de terre que j'ai acheté sont pas bonnes pour faire de la purée , elles sont sucrées !! je vous rejoins tout à l'heure pour le petit kawa , histoire de me conditionné avant de rentrer dans cette jungle de produits alimentaires !



3121 - 3130 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen