Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 07-07-2008 à 12:51
bonjour les filles je vois que les bonnes resolutions sont de retour et ditent vous que c'est pour notre sante en qlques sorte moi j'ai preparer une ratatouille avec des cotes de porc a la provence a ma façon pour ce soir et midi salade tomates et jambon blanc domi je pense a toi en ecrivant (jambon mdr) et fromage blanc et peut etre de la poire couper en morceaux comme mamy


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 07-07-2008 à 12:38
bonne appetit a toutes
moi c concombre, salade ,qq petits morceaux de brochettes sans gras,un yaourt 0% et un bout de melon ,je pense a mon carre de choco mais NON je resiste

aller je fini de ranger un peu la maison avant q le representant en materiel medical arrive, rdv 13h puis apres je repare la piscine car tjrs pas fait depuis!pfffffffff ca passe trop vite
bisous a tout a l'heure


mamyli répond Posté le 07-07-2008 à 12:16
Pour le yaourt avec les fruits, c'est ce que je fais à la maison: un yaourt nature et je coupe mon fruit en petits morceaux pour mettre dedans.Il passe mieux, sinon. . .. . ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2008 à 11:57
mamy je comprend mieux l'origine de ton pseudo mail !!! rire

mon oscar à moi est très jaloux .. faudra que je fasse attention quand je serai gd mère ! mais il peut plus mordre, il lui reste 2 dents .. encore que je serai vigilante quand même .. il adore les calins ! mais bon j'en suis pas encore là !
popol veut manger à Cora , je ferai attention promis !
en général en dessert je prend un yaourt avec des morceaux de fruits
et je prend jamais de frites !!
bon appétit à toutes ..




mamyli répond Posté le 07-07-2008 à 11:23
.car c'est son rôle premier. Ce n'est pas tjrs trés agréable qd on en fait un chien de compagnie car en ballade, il court sans arrêt et s'éloigne beaucoup, bien que revenant si on l'appelle.
Nous en sommes à notre 5ème! Cette race a eu mauvaise réputation pendant longtemps: on les traitait de chiens méchants et hargneux. En fait, les cockers gold étaient rares et pour développer la race, il y a eu des consanguinités, et les tares s'étaient portées sur le caractère. Nous les avons tjrs pris chez des éleveurs sérieux et on n'a jamais eu de problème .
J'espère que vous aimez les chiens, les filles, je vous aurai un peu "barbées" sinon!!!!


mamyli répond Posté le 07-07-2008 à 11:20
Bienvenue, Rose,et viens nous rejoindre aussi souvent que tu veux, on est toujours là.

Bonjour à toutes:Sandrine, Rose,Domi, Natanaelle,Jo, Marie-Rose,Noella, Missy.
CHez moi, il fait un froid de canard avec la pluie d'hier. Je n'ai pas regardé le tHermomètre mais hier soir il y avait 11°
Oscar a dormi jusqu'à 10h.Là, il aide Papi à rentrer du bois dans la cabane.Qui est le plus heureux à votre avis? ? ?
Natanaelle, je suis repartie d'un bon pied ce matin, et même des 2, j'en ai besoin!Mais je ne pense qu'à la réussite, le reste est oublié: je positive et je "m'autosuggestionne"!
Amstrong est tout content il a retrouvé Oscar pour jouer: selon les enfants, il observe des attitudes différentes.Avec le grand, il fait des tours de maison à toute allure en cherchant la poursuite. Avec Oscar, il essaie de lui voler in jeu et l'incite à le lui reprendre .Avec la petite Isaure, il se couche et s'étire devant elle pour qu'elle lui parle et lui fasse une caresse.Mais jamais un geste de méchanceté ou le moindre grognement.Par contre, il ne supporte pas que je les caline sans m'occuper de lui: il pose ses pattes sur moi et reste là pour avoir lui aussi ses caresses. Natanaelle, tu m'avais demandé un jour, je viens de m'en souvenir, le caractère des cockers,je viens de t'en parler: Ils sont très affectueux, un peu, même beaucoup "collants" , trés attachants.Ils sont aussi trés sèducteurs avec leur regard langoureux!
Trés résistants à la fatigue avec instinct malgré tout de chasseur


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 07-07-2008 à 10:30
bonjour rose,
bienvenue, je crois q l'on en est toutes au cinquante millieme regime ,
celui ci fonctionne bien, tres intelligemment fait,
mais n'attend pas de te demotiver pour venir sur les forums , la motivation ca s'entretient tous les jours, car qd on craq c dur dur de s'y remettre ,alors passe souvent et meme si c q pour faire un coucou mais au moins on te connaitra un peu et s'est plus facile pour s'entreaider
n'est -ce-pas les amies?
a tres bientot
bises


rose (60) répond Posté le 07-07-2008 à 10:19
bonjour a toutes, comme je vous comprend ayant fait des régimes toute ma vie j'ai du mal à rester motivée surtout le week end je reviendrait régulièrement sur le forum pour me remotiver. Je reprend à zéro moi aussi j'ai 10 kgs à perdre.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2008 à 09:56
allez les filles sur le forum parlottes missy a fait démarré un train, il va pas trop vite , vous montez avec nous !
gros bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 07-07-2008 à 09:14
bonjour tout le monde
aller je m'accroche au petit train de la perte des kilos , on va y arriver
bon moi, hier soir c etait 1 gros carre chocolat noir et noisettes juste avant daller dormir , c c..
je crois q suis gourmande et je ne pourrai pas changer ca , alors je vais anticiper dans la journee ,
ce matin ,reveillée avant mon petit loulou!! ca n'arrive jamais, mais c'etait 8h30 donc ca va
la pesee , 63,300, ca bouge pas

jo , JMC parle bien de la stabilisation , fo bien l'aborder a un moment, je crois q en 2mois 1/2 si j'avais bien respecté les menus, j'aurai pu avoir perdu presq tout , enfin c ce qu'il disait , c'était
sans compter les belles defaillances liés au psychologiq, dommage q je ne vous ai pas connu un peu avant , j'aurai peut etre pas laché ..mais bon ,ca m'a permis de vous connaitre et quel bonheur
donc on imprime et on fera les 3 repas normaux par semaine dans quelque temps, qd on aura atteint nos objectifs

domi,
tres bien, aller on y va
toutes ensemble , on arrete les betises , un jour a la fois sans derapages et c'est parti

je passe mes vacances a la maison, on ira a la mer souvent , mais je vais faire un peu d'interim car dur dur coté finances,
j'aurai bien aimé partir un peu mais vu l'ambiance ,je serai partie seule avec mes pitchounes , je dis pas q si je gagne unpeu de sous ,je me ferai peut etre un wend qqpart ,pas loin,

a sommieres ,il fait beau ciel bleu, avec du vent ,




3401 - 3410 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen