Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 03-07-2008 à 22:27
jo ,je te trouve super,
bien sur q ta fille sera la plus belle, nos enfants sont tjrs les plus bo!!!!non mais!
c bien d'avoir qq qui suit le pgm pas loin , c vrai q je le faisais avec ma mere et avec nico au debut, c'etait plus facile
aller challenge pour ce soir ,c pas dur je vais me coucher!
et demain tous ensemble
gros bisous
bonne nuit a toutes et tous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 03-07-2008 à 22:23
bonsoir
ce fut tres long cette apres midi, j'ai du boire mon thé toute seule!!!
ok pour demain, promis ,juré , je regarderai le menu, auj g fait a ma sauce encore mais sans trop exagerer q sur les fruits euh un peu le chocolat ohhhhhpfffffffffffff
encore demain travail puis repos 15j aie aie , je crains de rester à la maison, mais je vais me bouger . . ..
noella tu me manques,je t'embrasse++++++++++++,j'espere q tu vas bien
bienvenue a toi caddy, bien sur q tu les perdras ces kilos!
si je les ai perdu moi!!! ca faisait plus de 8 ans q je n'etais pas arriver a ce poids alors je pe te dire q le pgm marche si on le suit biensur
il y a des moments de gros craquages ca il ne fo pas se le cacher mais petit a petit on reprend la motivation ne pe pas etre tjrs au top , mais on est là ici pour ca , fo pas hesiter
doucement mais surement ,c le plus important ,
bisous
et viens ,
mamy, tu parles d'un coach!
si dans faites ce q je dis , la ok
mais pas ce q je fais!!!rires


JO (03) répond Posté le 03-07-2008 à 21:30
et ben dites donc les filles, vous en avez mis un coup que de paroles, j'ai enfin lu les messages sur parlottes,
alors, moi, aujourd'hui, JE N'AI PAS CRAQUE, j'ai même pas mangé mon fruit que je garde pour 5 heures, car figurez vous mesdames, que je suis allée avec ma fille et sa meilleure amie choisir LA ROBE DE MARIEE et oui, voilà c'est fait, je pense, sans vouloir me vanter que ce sera la PLUS BELLE MARIEE DE L'ANNEE (MDR)alors voilà, e qui fait qu'en rentrant à 19 h 15, et ben j'avais plus le tps de grignoter, il était l'heure de se mettre à table
l'amie de ma fille fait également le régime de JMC, je le lui avais conseillé elle a perdu 5 kg en 1 mois 1/2
ns avons décidé de mettre ma fille au régime, mais comme elle allaite, il faut qu'elle dde d'abord à un ami médecin ce qu'elle doit consommer comme calories pendant cette période
ce n'est pas facile, elle a déjà perdu 8 kgs depuis son accouchement, mais elle e a pris 20 (je me dde si pas plus) elle qui faisait 60 kg pour 1 75 elle l'a mauvaise et je le comprends car moi aussi, j'avais pris 20 kg lorsque je l'attendais et ce n'est pas facile à perdre
bon je vous laisse,gros bisous à toutes et bienvenue aux nouveau et nouvelles
à demain sans craquage biz tte particulière à Noëlla qui es surement devant son micro (pssss reviens vite)
je te remercie Mamy et toi domi de votre compréhension, u n jour, je serais plus à l'aise sur le forum et pourrais en dire plus à demain




Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2008 à 21:11
là ce n'est pas l'appareil qui foire, mais le plastique qui est relié à la prothèse et qui rentre ds l'oreille !

je suis allergique à ce plastique, donc il m'arrive d'appuyer fort car ça me démange .. et à force l'embout plastifié se casse !
le remboursement d'un embout je te dirai demain mais c'est tellement dérisoire !
un appareil coute 1500 euros, on a 167,90 euros à la sécu .. et la mutuelle ça dépend .. ça varie de l'une à l'autre
disons que la base forfaitaire sécu + mutuelle et de 199.00 et comme la s écu met 167.90 le reste c'est la mutuelle

maintenant il y a des mutuelles qui donnent + .. je vais changer la mienne pour l'an prochain .. donc je changerai surement mes prothèses pour des surpuissantes . . . cette mutuelle me coutera environ 60 à 70 euros par mois, mais j'aurai 1200 euros tous les 2 ans pour les protheses .. mais 1200 euros je sais pas si ce sera multiplié par 2 !
faut que je résilie mon contrat avant octobre
je ne suis pas sur la mutuelle de mon mari enfin ex ! on a chacun la notre !
bon je vais vous souhaiter une très bonne soirée à toutes bisous Domi


mamyli répond Posté le 03-07-2008 à 20:57
Noella, tu auras peut-être le temps de nous faire une petite visite? j'espère que le moral ne baisse pas! On est toujours avec toi. Peut-être n'as-tu pas envie de parler, on te reprendra donc un peu plus tard .Je t'embrasse avec affection.


mamyli répond Posté le 03-07-2008 à 20:46
Cady, bienvenue parmi nous.Donc, il te reste 5 kg à perdre.Tu vas voir, avec Sandrine comme coach, aucun souci.Bises à toi, à demain.
Domi, ce n'est pas normal que ce genre d'appareillage ne soit pas remboursé:c'est comme les lunettes ou les dents, indispensable.
Je pense que sur ce forum nous sommes un groupe de "têtes pensantes" dont ils auraient bien besoin en haut lieu, vous ne croyez pas ? ? ???(rires ?. . ..non, c'est sérieux!)


mamyli répond Posté le 03-07-2008 à 20:38
Bonsoir à toutes.
Natanaelle vous offre elle-même la pensée du soir.Merci.

Mais nous Natanaelle, nous marchons!!!
Combien je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les biens et les dépenses publics. . .Je n'aime pas cette force avec laquelle, en plus, on essaie de nous faire culpabiliser.Nous sommes tous un peu responsable bien sûr, mais dans quelles limites?
Léger craquage à 16h(aïe. . ..)1 petit morceau de pain et 2 c. à c. de ma compote maison. . .Mais je ne culpabilise pas trop, car c'est minime comparé à certaines "anciennes" fois!
Défi relevé pour demain, bien sûr!!!!!!!!!!


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-07-2008 à 20:09
Bienvenue à toi Cady, bon courage tu y arriveras !

Dominique, je suis bien d'accord avec toi, le sort de beaucoup de personnes âgées, très pauvres , 'handicapées est indigne d'un pays aussi riche que la France. . . il y aurait sûrement de quoi rééquilibrer les différentes utilisations des biens publics !!! Serrer un peu plus les dépenses publiques non indispensables . . . surtout en haut lieu !

Mamy une citation pour ta collection si elle te plaît :
"Dans les plaines de l'hésitation se trouvent
Les ossementsblanchis de millions de gens qui,
Au seuil de la victoire, se sont assis pour attendre, Et c'est en attendant qu'ils sont morts. " (auteur inconnu )

Je n'ai pas craqué. . . et en plus je fus surprise ce fut beaucoup plus facile . . . et vous ?

Je me suis rendue compte que "gourmet" n'existe pas au féminin. . . à moins que je me trompe ?

Bonne soirée à vous toutes. . . qui repart pour le défi demain ? bises !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2008 à 19:42
je disais sur le forum des parlottes (mais je parle toute seule) que j'aurai les nouveaux embouts pour mes prothèses jeudi prochain

on a eu une super averse cet après midi !

j'ai choisi de prendre 2 embouts de chaque . . . mais 200 euros de moins dans mon porte monnaie .. c'est pratiquement pas remboursé ! pff !!
j'irai voir ce site .. je suis bénévole aux restos du coeur et il y a de + en + de personnes âgées obligées de s'inscrire faut de retraite suffisante pour les faire vivre
bonne soirée à toutes et bisous


CADY (melun, 77) répond Posté le 03-07-2008 à 18:44
salut sandrine
si j'arrive à perdre 7 kilos comme toi je serais ravie. J'ai commencé depuis le 21/04 mais je n'ai perdu que 2 kilos donc j'ai recommencé depuis lundi. Je fais plus attention depuis lundi et j'espère que je vais perdre 7 kilos comme toi. Nous gardons le contact et à bientôt.



3601 - 3610 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen