Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 31-05-2008 à 14:33
Sandrine, j'ai rendez- vous avec mon ami dans sa chambre (ça y est, personne ne va comprendre. . .. . .ouh la la , je rectifie vite) d'hopital le pauvre à 16 h.
Alors on sera là bas en début d'après midi. Peut-être vers la mer, sûrement même, s'il fait un peu beau. Comment se retrouver , si tu y vas aussi?
Je dois encore partir!!! bisous à tout à l'heure.
Ulysse, je te répondrais en revenant!


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 31-05-2008 à 14:32
sandrine, moi seulement une semaine, ici, je crois, je vais devoir rembobiner, pour savoir quand j'ai repris et combien de kgs j'avais, je perds la tête depuis que j'ai vu suzette, je perds la raison depuis que j'ai vu suzon. . .moi c'est avec vous toutes, une drogue, sandrine, tu l'as dit et je suis ok avec toi. Bisous


ulysse1705 (34) répond Posté le 31-05-2008 à 14:29
BONJOUR A TOUTES
Sandrine,j'espere que tu vas mieux,pour demain dimanche je crois que je vais encore travaillé sous la flotte,pas de beau temps prevu par la météo,enfin on verra
Toi soit résonnable,tu bosses et en plus tu es patrack donc reste tranquille,la plage sera pour plus tard,et en plus au prix où le gazoil est,limite les déplacements,car tu l'as dit les finances c'est pas brillant
je ne fais pas non plus les menus dans l'ordre, mais j'essaie de mettre dans l'assiette des aliments hypocaloriques en grande quantité et tres peu d'aliments hypercaloriques,je remplace tres souvent le beefsteack par 75 gr de fromage,toujours un yaourt et un fruit aux 3 repas et toujours fidèle a mon litre d'infusion aujourdhui the à l'orange


mamyli répond Posté le 31-05-2008 à 14:25

direction de notre centrale pour me justifier.
Ils avaient passé mon sac dans un container de déminage et là tout avait pété. Une fois le cac éclaté, ils ont arraché les talons hauts ( à l'époque. . .) de mes chaussures, déchiqueté ma trousse de toilette, découpé une pelote de laine( vs savez, les grosses avec laquelle on fait tout 1 pull!).
Voilà comment, POUR NE DERANGER PERSONNE, on fait évacuer tout un immeuble parisien.

Conclusion: lors des prochaines réunions d'achats, je fus surnommée par mes collègues: la terroriste.

J'ai honte. . .(rires) car j'en ris toujours.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 31-05-2008 à 14:19
coucou a toutes
aujourdhui le soleil perce ,ca fait du bien ,ca va tuer ces cochoneries de virus!!
j'ai l'impression d'etre passer sous un rouleau compresseur
enfin je vous lis ca me fait du bien ,entre 2siestes moi qui n'aime pas rester sans rien faire!!
et comment ca va dans tous les coins de France et de Belgique ?
lumineuse comment tu vas? g vu sur l'autre forum ta mésaventure et as tu pris le rescue pour finir?
c desolant de voir commetn les gens peuvent reagir, quel egocentrisme!!!
maintenant eh bien tu prndras les devant et tu iras te mettre bien loin de tout ca! moi c vrai q je reste souvent devant la porte de sortie, j'ose plus m'asseoir
noella l'avantage c q j'ai pas faim du tout , je vais peu etre perdre un peu comme ca! rires

je pense q je vais essayer de nettoyer mon organisme avec les huiles essentielles, on m'a parler d'acupuncture aussi qui marcherai bien
c vrai q avec les anti-infl, les antalgiq,les compléments. . .. mon foie doit pas etre terrible
bref,
parlons des choses q l'on evite depuis un moment!!!le programme de JMC

alors est c q vous vous y etes mises un peu ?
la normalement ca va etre la sem 3,
la pesée lundi?
on donne nos resultats ou pas?

est ce que l'on va se MOTIVER?!!!!!NON MAIS
a bat les kilos, vive la légereté!!!!!




mamyli répond Posté le 31-05-2008 à 14:16
une provinciale à Paris. . .
C'était dans les années 80 au moment des attentats qui se produisaient un peu partout.
A cette époque, je travaillais dans la petite entreprise de mon mari et je devais aller régulièrement à Paris, pour des collections de textile.Notre centrale d'achat nous attendait donc Rue de Provence , si je me souviens bien, derrière les Galeries Lfayette ( pas très sûre..)

Nous étions donc fouillées à l'entrée de l'immeuble et devions laisser nos bagages en bas sous surveillance.
Le dernier jour , personne à la réception, nous sommes dons montés avec notre sac de voyage, sachant que nous devions repartir à la gare de Lyon, en fin de matinée. Moi, tjrs prévenante, pour ne pas déranger en partant(notez bien cette phrase), j'ai laissè mon sac dans un couloir.
Dans la matinée, le service de sécurité arrive et demande de bien vouloir évacuer les lieux. Le personnel des bureaux nous disent de ne pas nous inquiéter car il y a sans cesse des exercices de ce type.
.Donc, on descend et ainsi tous les bureaux de l'immeuble, avec nous près de 150 personnes.
Vous commencez à vous douter!!!
Eh bien oui, ils ont trouvé mon sac, ont demandé à qui il appartenait, je n'ai pas entendu donc. . ...suspicion!
Au bout d'1 heure on ns a tous fait remonté et là. . .. . ..les pompiers, mon sac à la main celui ci ds un piteux état.je m'écrie: " oh! mon sac, c'est le mien !"
- C'est à vous , Madame, suivez- nous.
J'ai du m' expliquer, présenter mon identité, faire intervenirla


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 31-05-2008 à 13:23
ah NOELLA JE TE TROUVE. . . de l'autre côté c'est le désert. . .
Tu vas comment aujourd'hui ? ? ?? c'est vrai que je suis confiante ça me réussi assez bien. Mon fils aussi me dit fais attention mais je me dis tjrs que si l'on me regarde on ne peut pas me faire du mal parce que mon regard sur les autres justement est confiant. . . un raisonnement comme un autre hic.

Mamy j'attends. . ..
je vais peut être me bouger un peu. . .


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 31-05-2008 à 12:07
sandrine, tu es gentille, mais si un jour je vais dans le sud, chaque minute sera pour ma petite fille, merci pour l'intention. Si tout va bien j'irai peut être à hyères avec les enfants et de là, j'irai voir la petite, mais c'est encore un rêve, rien n'est concret pour moi à cause de maman, pour qui je dois rester par ici. Je t'envoie de gros bisous, et j'espère que tu n'as pas un virus, la crise de foie, c'était mieux, non, lol.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 31-05-2008 à 11:48
noella,
tu sais si un jour tu decides de passer qq jours dans le sud de la france ,tu vois pres de montpellier, ce sera avec grand plaisir q je t'acceuillerai
plein de bisous


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 31-05-2008 à 11:44
bonjour, mamy, sandrine, lumineuse,je vois que personne n'a bien dormi cette nuit, moi non plus. . .

mamy, c'est le pas décidé, que tu démarres ta journée, je ne doute pas de l'organisation d'un bélier, mes hobbies sont la natation, la marche et la lecture, je ne suis pas du tout femme au foyer, tu vois. . .cuisine, nettoyage, tricot , couture. . .le contraire de toi, je crois.biz


sandrin, soigne toi bien, tu vas bien dans ta tête. . .donc cela ne vient pas des compléments. . .oui, je suis jalouse pou demain, je l'avoue avec sincérité, l'amitié, la mer, les petiots, tout pour me faire baver.lol. C'est comme cela.bisous


lumineuse, il est vrai que tu es trop confiante, mais on ne se refait pas, c'est un peu tard. Je comprends, quelquefois mon fils qui me crie dessus
comme une petite fille, et grâce à lui, il y a beaucoup de choses que je ne fais plus, parce que cela m'amenait des problèmes. Biz



5701 - 5710 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen