Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zizou (essey les nancy, 54) Posté le 13-05-2008 à 11:49
je m'appelle Sylvie ,j'ai 53ans.je ne sais pas comment comment réagir avec mon fils de 31ans.Il est trés stressant,et, je dois faire tout pour que ce jeune homme soit content.Quand il vient chez nous, il me stresse,car, il veut toujours avoir le dernier mot, et, il n'aime pas avoir tort.Je m'inquiéte pour lui, car, il se plait sans travailler:car,il touche le rmi.quand frédéric a besoin de ravitaillement,je ne sais pas dire non.Je suis divorcée depuis 26ans,et remariée depuis 23ans.Mon mari a du mal à supporter mes deux garçons de mon premier mariage.Il me fait du chantage,quand fred vient.Il a peur ,que je céde à mon fils.Comme chantage: si il vient,je pars me promener.Comment faire pour satisfaire tout le monde.merci de votre soutien.Car,je n'ai pas eu une adolescence trop heureuse
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-05-2008 à 11:53
Coucou ma belle !! Je me doute que tu aimes ton fils, ms il ne faut pas céder à ts ses caprices !!! Il est gd maintenant, il faut qu'il s'assume !! Il faut que tu pensesà ta vie et à ton mari aussi !! Il doit se sentir un peu à l'écart et c'est pr ça qu'il réagit ainsi !!! J'espère ne pas torp te choquer en disant tt ça !! Ne laisse pas ton fils sombrer ms laisse le faire sa vie aussi !!
Ne sois pas tjs derrière lui car qqpart, ça ne l'aide pas non plus !! Le fait de tt lui donner ne 'laide pas à comprendre qu'on n'a rien sans rien !! Il doit apprendre la valeur de l'argent !!! Tu n'es pas une banque !!!
Allez, courage. Ms ne te laisse pas faire !!
Bisous.



11 - 11 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen