Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
patineuse66 (66) répond Posté le 04-06-2008 à 08:12
SALUT LES FILLES,JE N'Y ARRIVE PLUS JE PERD PIED!!!! j'AI ENVIE DE CRIER JE NE VAIS PAS BIEN J'AI DES PROBLEMES EN CE MOMENT ! J'AI UNE SUPPOSER amie QUI C'EST BIEN FOUTU DE MOI SUR PAS MAL DE CHOSES ET JE VIENS DE Découvrir en fait quelle avait detourner quelques euros dans le CLUB que je m'occupe!! je sais plus quoi faire et cela se rajoute a mes tracas!! alors je perd pied je fais n'importe quoi!! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE, JAI POSER UNE QUESTION PERSONNELLE ET SA NE MARCHE PAS CELA FAIT DEJA 2 FOIS QUE SA MA LE FAIT IL NE ME REPONDE PAS OU SONT DONC LES PERSONNES QUI SONT SUPPOSER NOUS AIDEZ!!!!! NOUS PAYONS POUR CELA! je suis vraiment en difficulter help!!!!! BISOUS A TOUTES STEPHANIE.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 31-05-2008 à 14:30
l'ecrire c sur ,c ce q je conseille aussi parfois, mais je l'ai deja fait et refait et c pas pour cela q je me sens mieux avec, mais chez certain ca fonctionne
il faut poser les choses a un moment, revenir sur nos ressentis et ensuite le caser qqpart, mais c le plus dur
car si on ne va pas au bout de l'analyse, ca remonte a un moment 5-10-20 ans apres ,c different pour chacun
c un peu ce qui m'arrive aujourd'hui, mais la souffrance morale est moins grande, j'ai l'impression q je dois me repencher sur mon vécu et trier , desamorcer la haine et la colere q je ressents encore, le pardon je ne crois pas
juste arriver a mettre tout ca de coté, et q cela ne vienne plus influencer ma vie maintenant

ouah, j'ai ecrit tout ca!!!!


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 31-05-2008 à 14:23
bonjour a toutes
quel silence radio
comment allez vous toutes, ?

francesca qu'est ce q tu penses?
noella, j'etais sur q tu me comprendrai , moi la sophro c pas trop mon truc, j'aime pas me relaxer ,pourtatn ca devrait me faire du bien , mais ca m'enerve , mais ca fait longtemps mon experience c'etait pdt mes etudes d'infirmiere en 1998


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 30-05-2008 à 19:41
tu sais, sandrine, moi j'ai compris en tout cas, c'est aussi ce que j'ai eu mais ne l'ai découvert qu'en 2003, avec le sophro. Faut dire que j'avais pas fort envie de me rappeler. . .j'y pensais et puis tout de suite, je me disais, plus tard j'analyserais. Par contre pour ne rien oublier, je l'écrivais, comme cela j'étais certaine de ne pas être folle, sur une feuille, n'importe laquelle, j'en retrouve partout dans mes armoires.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-05-2008 à 14:31
si je peux me permettre, je viens de tomber sur ton post chez sylviane la psycho, et d'abord bon anniversaire, 20 ans ca se fete
mais plus particulieremt sur l'impressionq tu as q ce qui t'es arriver n'est pas reel
j'ai ressenti la meme chose pdt des annees, en me disant q peut etre je fabulais, q j'etais qq par un peu derangée,q j'avais inventé et en fait je me suis rendu compte q mon cerveau, si tu veux avait fait en sorte de creer des barrieres ,afin q ce q j'ai vécu soit enfoui dans ma memoire, enfin c comme cela q je l'analyse maintenant
car j'ai mis qq annees ,et maintenat en pensant a tout cela , je me dis q je n'aurai jamais pu imaginer, q un enfant ne peut pas penser et imaginer des trucs pareils
c pas facil a expliquer , dit moi ce q tu en penses?


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-05-2008 à 14:23
bonjour francesca,
oui raconte nous comment ca se passe?
tu y vas expres pour l'alimentation et les pulsions alim?


francesca74500 (evian, 74) répond Posté le 30-05-2008 à 14:19
coucou moi aussi je suis dans la meme situation aujourd'hui je vais un medecin assez spéciale que j'ai déjà consulté deux fois c'est un médecin très bizard pourtant diplomé mais sa particularité? il lis dans les pensée. ne me demander pas si c vrai ou si c du blabla la seule chose que je peu vous dire c'est que j'en ai fait l'expérience et que c'est énormément troublant enfin je vus tiendrais au courant de ces conseil sur ce sujet courage et a bientot


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-05-2008 à 14:15
il est vrai q si on veut pas craquer, vaut mieux ne pas acheter ce qui nous tente mais faut aussi ce faire plaisir ,
le chocolat je crois q c meme pas la peine de penser q je n'en mangerai plus
alors fo arriver a s'accorder un carre ou 2 mais pas la plaq

aller courage a toutes , motivons nous, cest bientot les vacances et ca va le faire
gros bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-05-2008 à 14:11
bonjour,
noella je te suis partout
cela fait q 3sem q tu as commencé?
j'ai l'impression q l'on se connait depuis des annees!!
bien tendrement


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 30-05-2008 à 14:08
ben moi, j'ai commencé le 14 et puis la toisième semaine, comme je perdais plus, j'ai abandonné. . .depuis j'ai repris à la semaine 1 dans le forum que mamy38 a ouvert, et avec les copines, on se booste. amicalement



31 - 40 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen