Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
isabelle79 (79) répond Posté le 13-07-2008 à 09:59
bonjour ,j'aimerais faire un bout de route avec vous .j'aimerais ne plus me sentir seule et pouvoir échanger et rire il parait que s'est bon pour le moral.c'est la 1 fois que j'utilise un blog


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-07-2008 à 08:20
Mel , un petit bonjour du matin, je t'envoie un peu du soleil d'ici , un peu de ciel bleu et un peu du bleu de la mer ! suis les conseils de Jo et de Canaille, va te promener sur les forums et rejoins des groupes où tu te sens des affinités ! Ne reste pas seule à te morfondre ! Je vais partir ce matin . . . je reviens au courant de l'après-midi, bon courage à toi ! bises !

Bon w-end à toi Jo et bons travaux dans ta bicoque. . . et encore BRAVO pour ta perte de oids !

Canaille, je suis bien d'accord avec toi sur l'utilité du forum !

Bonne journées à vous toutes !


canaille (21) répond Posté le 12-07-2008 à 21:18
Bonjour à vous toutes et plus particulièrement à toi Mel.Ne te fais pas trop de soucis tu va bien finir par arriver à combattre tes kilos.Si tu trouve le temps lpng et que tu manques de motivation n'hésite pas à venir faire un petit tour de forum.Moi je sais que je passe toujours un super moment avec toutes ses amies virtuelles et je sais très bien que je peux compter sur elles pour me remonter le moral.Et puis de parler de tout et de rien ça fait toujours du bien.Allez bz à vous toutes.


JO (03) répond Posté le 12-07-2008 à 20:45
mel

Natanaelle a raison, il faut vraiment venir souvent tchatcher sur le site, tu sais la semaine s'est super bien passer pour moi, mais lorsque je sentais que j'allais craquer, hop, sur le site, d'un forum à l'autre pendant ce tps, tu ne penses plus à tes fringales, en fin de semaine, lorsque que tu te pèses, le pds descend, et + il descend, + tu es motivée
voilà, alors n'hésite pas à venir parler avec ns sur les forums, pourquoi crois-tu qu'il y a tant de messages ?
parce que ns sommes toutes pareilles
bonne soirée à toi et à toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-07-2008 à 20:29
Mel si tu te sens seule nous pouvons tchatcher un peu ensemble ! Maintenant que je le sais je ferai plus souvent un tour suur le site. . . en attendant le retour de tes frangines (t'en a combien?) si cela peut t'aider c'est avec plaisir. . . nous trouverons bien qques sujets de conversation ! je t'embrasse et prends bien soin de toi !


mel (77) répond Posté le 12-07-2008 à 19:13
merci les filles, pour votre soutien c super sympa. Mai pour vous dire la vérité depuis que j'ai repris mon boulot je ne m'y plais plus ou tout du moins je m'ennuis!!! j'en ai fais le tour là vraiment. Je l'ai sgnalé à ma direction qui en a pris note en attendant qu'un poste se libère. Oui j'ai des nouvelles de ma fille ainée : Sarah, elle a bientot 13 ans. C l'éclate totale comme elle dit si bien. Elle profite de son papounet, de ses grand parents etc,etc,etc,. Il fait trés chaud + de 40° la bas mais ça va elle supporte bien. Sinon c hammam avec ses tantes, cousines, plage, farniente, glace à gogo j'en passe et des meilleurs. Natanaelle, je compense par le sucre parce que je me sens seule, les frangines sont parties en vacance et que les vraies conversations me manquent vraiment bcp, merci pour tes petites astuces je vais essayer de les mettres en pratique quand le coup de blues sera là. Gros bisou à vous les filles et surtout prenez soin de vous . . ..


suzy (53) répond Posté le 12-07-2008 à 18:40
bonsoir mel allez tkt pas celà va venir !! moi en ce moment je ne bouge plus je suis hyper streeser !!! donc tout est bloquer ! alors je me dis bon ma grande ce qui compte c est que tu n as pas repris alors c est repartie pour une semaine et il faut y croire ! tu dis tjours pas de pesée c tjours n importe koi ! c est parce que tu ne suis pas ou tu es qu à moitié motiver . allez mel on es là coup d e moral en baisse écris nous on es là ok je te fais un gros bisou et te souhaite un bon weekend a++ bye


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-07-2008 à 18:40
La soirée hier soir c'était super : du rythme, de l'émotion, de la poésie. . . que vouloir de plus ! Suzy tu profites de la musique chez toi ?

Mel . . . alors on se pèse demain ? Viens un peu tachatcher avec nous . . . Qu'est-ce que tu pourrais faire pour te remonter le moral ? ? ? c'est bon dans la vie de seconnaître et de savoir quoi faire dans ce cas là ! Comment va Tania ? T'as des nouvelles de ta puce qui est loin de toi? elle a quel âge? elle s'apelle comment ? Tu sais moi j'ai mes trucs qd le besoin de sucre se fait impérieux (comme chez chacune à un moment donné) : 2 petits suisses avec 1cc cacao non sucré et un édulcorant par ex . . . une pomme ou une poire cuite et un peu brûlée dans une poêle, saupoudrer de cannelle et manger chaud avec du fromage blanc battu avec un tout petit peu d'édulcorant si nécessaire ! Si tu as besoin de quantité pour te remplir, mélange avec un blanc d'oeuf battu en neige! bon appétit, régale toi, fais-toi plaisir. . . mais sans te faire de mal en même temps ! Bon courage à toi !

Je vous souhaite à CHACUNE, une très bonne soirée, bises !


mel (77) répond Posté le 12-07-2008 à 10:02
Bonjour à toutes, ça y est c enfin le week end. . .. Tjrs pas de pesée pour moi c tjrs du n'importe quoi. Moral en baisse alors je compense par du sucre (mon pir ennemi). Je vous dis à bientôt, bises à vous


suzy (53) répond Posté le 11-07-2008 à 19:31
bonsoir natanaelle merci je te souhaite une très bonne soirée dommage que je n'habite pas près de chez toi car j aime beaucoup. a+++ amuse toi bien



301 - 310 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen