Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-06-2008 à 20:34
bonsoir vous tous,

sweetie attention de ne pas prendre l'habitue des ti'punch, surtout avec le soleil qui revient et donne soif ! Le concert d'orgue ce fut super: des morceaux très variés et exécutés avec brio et pour finir une improvisation superbe ! Mais c'est vrai que parfis certains concerts de musique sacrée ont parfois tendance à n'être pas suffisament variés. . . et donc un peu lassant !

Mel, j'espère que ta visite t'a fait oublier le match désatreux. . . mon mari tirait une de ces têtes ! Profite bien de tes deux puces . . . ces années "petits enfants" passent si vite et même si c'est souvent fatiguant ce sont des années de bonheur !

Coconoisette, je te souhaite une bonne nuit avec un sommeil bien récupérateur ! Ton désintérêt pour le foot est égal au mien !

Hier je me suis foulé le petit doigt ( je vous entend rire !!! même moi j'ai ri !) ça fait pas sérieux du tout mais ça fait mal!

Bonsoir à tous et toutes, bises !


coconoisette (07) répond Posté le 18-06-2008 à 13:17
Ecrivez ici vos commentaires. . .merci les fifilles . . ...je suis très touchée de votre gentillesse et de vos paroles d'encouragement!
en fait, je suis une vieille dame indigne ! qui fume comme un pompier aime le jazz et le tout en jean's . . ..________<< j'adore hihi, tu as bien raison sweetie, depuis que je suis malade je fais égelement ce dont j'ai envie

jean luc si tu te sens seul comme homme lance un sujet sur forum comme çà vous pourrez comuniquer aussi entre vous, mais pas de méprise , tu ne géne personne hein ..

le foot je m'en fou , royalement , et de perdre aussi, ce n'est pas moi qui court aprés la baballe , je ne me sens pas concernée du tout
c'est une bonne idée djill, de faire tes courses avec le ventre plein çà marche bien ce petit truc

bisous a vous toutes et tous, je ne repasse pas
cette nuit j'ai dormi 3 heures et j'avais deux machines pour les apnées une vraie galére qui me fatigue et me met les nerfs


djill (93) répond Posté le 18-06-2008 à 12:45
salut les files, bienvenue à JLuc, aller ne soyez pas désespérées par les bleus, il faut virer certains bleus et remettre des plus jeunes, ils ont eut leur époque, mais ne sont plus terribles maintenant, il faut bien l'admettre. . . allez sweetie ce n'est pas un tit punch qui va te faire remonter l'aiguille de la balance, parait il que tout ce qui est mangé de bon coeur ne fais pas grossir, mais il ne faut pas culpabiliser surtout quand c une fois de temps en temps. . . repos aujourd'hui et demain, fais aller faire mes courses mais le ventre plein pour ne pas etre tentée!!! bonne journée ensoleillée à toutes , bizzzzz


mel (77) répond Posté le 18-06-2008 à 09:55
bonjour les filles et Le garçon, bon que vous dire que je suis déçue grave, dégoutée, mais surtout ce soit disant arbitre il a été acheté par les mafiozis. Il n'a fait que sifflé les fautes française sans compter que les ritales tombaient tout seuls comme par enchantement!!!!! c'est honteux de laisser des pseudo footeux à la merci de pseudo arbitre!!!! HONTEUX!!!!j'en n'ai bouffé mon coussin vous savez. M'enfin aujourd'hui journée chargée pour moi aussi, aujourd'hui je dois aller récuperer ma niéce à la gare de lyon. Elle arrive de grenoble pour décompresser à la fin des examens (elle désir ouvrir un institut de beauté). Et vu que samedi je suis de mariage il faut aussi que je trouve quelques chose à me mettre à ma taille+ 1 cadeau.
Je vais essayer de repasser mes cocottes gros bisou quand même à vous TOUSSSSS.


sweetie (36) répond Posté le 18-06-2008 à 09:28
bonjour à toutes, et bonjour Jean Luc (puisque tu es un garçon !!! il est vrai que l'on voit peu d'hommes sur ces forums , à mon avis ils sont là mais ne veulent pas se manifester . . ..; Pourquoi ? peur que leur chère virilité en prenne un coup , peut être ?? Enfin, quand il y en a un c'est sympa, parle nous de ton régime et de toi !

Hier soir j'ai fait une GROSSE anerie !! je me suis servi un ti'punch bien tassé . . ... c'etait bon! ça faisait au moins 3 mois que je n'en avais pas bu. . .. . .. . .. . . quel plaisir !!je l'ai regretté tt de suite après, mais sur l'instant . . .. . .. . .. . ...!!!!!

aujourd'hui, journée chargée, et en plus il faut encore tondre !!!en un sens c'est pas si mal, comme ça je ne penserai pas à la nourriture

Tu ne parle pas de tes concerts natanaelle ! c'etait bien ? as tu au moins passé une belle soirée ? je ne suis pas fan de la musique sacrée, mais honnêtement je n'en ai jamais VRAIMENT écouté, alors je ne peux pas donner vraiment mon avis .et puis il en faut pour tous les goûts n'est ce pas ?

Belle journée à toi ausi Mel avec ta petite gazouilleuse


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-06-2008 à 08:23
bonjour à vous tous,

Oh la la Mel tu dois être déçue du match de hier soir ! mon mari tirait une de ces tête !
Super sweetie de te retrouver avec ton moral et ta bonne humeur !
ean-Luc merci de ta réponse, c'est bien joli la région bordelaise, j'ai le fils à mon frère qui habite St Girons d'Aiguevives ! Où en es-tu avec ta perte de poids ? Moi cette semaine c'est pas génial, un excès par jour que j'essaie de résorber par des privations , c'est bien déséquilibré tout ça et je le sens . . . enfin j'ai décidé de me reprendre en main aujourd'hui ! Effectivement soit il y a très peu d'hommes en surpoids (cela m'étonnerait) soit ils sont super silencieux sur le forum !
Alors les nouvelles dîtes nous comment cela se passe pour vous !
Bonne journée à vous tous !


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 18-06-2008 à 00:28
Ps ; s'il y a d'autre garçons dans le forum qu'ils se manifestent . jean-luc 33


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 18-06-2008 à 00:25
Bonjours tout le monde je répode à la question posait par natanaelle; Je suis un garcon de 57 ans et cela fait 25 semaines que je suis le régime avec l'équipe du doc cohen et j'habite cadaujac danc la banlieu Bordelaise 33 . jean-luc 33.


mel (77) répond Posté le 17-06-2008 à 20:53
sweetie voudrais tu defier dame nature!!! non mais du haut de tes 71 ans? ? ? coquine hihihi.
Ma tanou a eu 5 mois aujourd'hui et là encore elle gazouille de plsu belle on entend plus la télé.

Et il est hors de question que l'on perde face à des tricheurs, mauvais perdants!!!! et en plus ils non pas l'esprit sportif. . .. Donc désolé si je vous choque ou déçois mais j'en suis déjà malade rien qu'a l'idée d'être éliminer de ce championnat!!!! non je vous mens là c'est surtout perdre face à l'italie qui me rend malaaaaaaade.


sweetie (36) répond Posté le 17-06-2008 à 20:39
merci les fifilles . . ...je suis très touchée de votre gentillesse et de vos paroles d'encouragement!
en fait, je suis une vieille dame indigne ! qui fume comme un pompier aime le jazz et le tout en jean's . . ..

pourquoi tu regardes le match? ? ? je peux te donner le résultat tt de suite ! qu'en pensez vous les filles (celles qui n'aiment pas le foot ) 2-0 pour les italiens . . .. . .. . .. aie aie la déculottée !!!!!!!!

Comment se fait il que tu ai signé pour 6 mois ?? djill, tu n'as pas fait attention quand tu as validé ton abonnement ? perso, j'avais pris 1 mois à l'essai, et je suis restée 1 de plus à cause ou grace à vous. Sinon, je ne faisais que l'essai !!! concluant d'ailleurs, j'ai quand même perdu 7kg en 2 mois ce que je trouve vachement bien !!! mais de ce fait j'ai payé 29 euros par mois !! Raisonnable cpte tenu du résultat

Quel age a Tania ? ce que c'est mignon un bébé qui gazouille ça me manque !!
mais je ne crois pas que je ferais d'enfant cette année !!!. . .. . .. . ..

a demain les fifilles je vous aime beaucoup à +++++++++++=



401 - 410 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen