Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les optimistes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par silada (Lyon, 69) Posté le 22-05-2008 à 14:12
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai commencé le programme le 12 mai 2008 et j'ai déjà perdu 3 kg. J'ai 30 kg à perdre alors je prends mon temps. Toutefois, lorsque je me suis inscrite à ce programme, je l'ai fait librement, sans contrainte, donc forcément motivée.... Lorsque je lis le forum je désespère de dialoguer avec des personnes optimistes et contentes d'être là ! Contentes de voir des résultats aussi minimes soient-ils !
Pour obtenir un résultat, il faut s'en donner les moyens, il faut avoir un but et une vraie motivation...
Suivre un programme et s'y tenir ! J'ai toujours eu un problème de poids, le regard des autres m'a fait du mal, mais aujourd'hui, à 40 ans, je me fous des autres, de leur regard et de leur avis... Je fais ce programme pour moi, et pour vivre le plus longtemps possible en forme afin de voir grandir mon fils de 4 ans...
Y'en a t'il d'autres comme moi ? Prêtes à parler de tout sauf de régime? et pourquoi pas sur Lyon ?
Retour au forum
bretonne (60) répond Posté le 18-08-2008 à 07:32
bonjour moi aussi je suis surtout la pour apprendre a manger correctement car je ne mange pas beaucoup mes très mal je n'ai que 10k a perdre mes je suis pas prèser j'ai tout mon temps je suis inscrit le 28/7/08 3k de perdue avec quelque écart anniversaire mes tout va bien j'ai du mal a suivre ces recette alors je les adapte a ma facon pour faire 1400k courage a tous bretonne.


silada (Lyon, 69) répond Posté le 17-08-2008 à 20:07
Bonjour Gentiane,
Quel plaisir de lire votre commentaire. . .
J'ai commencé le 12 mai et j'ai perdu 9 kilos mais plusieurs dizaines de centimètres de silhouette.
Concernant les menus de la semaine, je les affiche sur mon frigo et je les adapte.
Manger est devenu un plaisir.
Bon courage à vous.


gentiane (01) répond Posté le 17-08-2008 à 13:57
Silada,

D'accord avec vous, pas nombreux les optimistes sur les forums.

J'ai commencé le programme il-y-a 8 jours, ce week-end j'explore les forums.

Pour moi, beaucoup de gens semblent vouloir prendre un escalier roulant à contre-sens.
Je m'explique, ils se stressent pour essayer de perdre des kilos que bien souvent ils attribuent justement. . .. aux stress!

Le bonus contient beaucoup de conseils rassurants et déculpabilisants, d'astuces pour se faire plaisir, avec modération, donc mincir sans souffrir.

J'ai l'impression que beaucoup se jettent à corps perdu sur les menus de la semaine, s'angoissent parce qu'ils (elles) n'ont pas trouvé tel ou tel produit en faisant leurs courses, se focalisent sur ce qu'ils n'aiment ou ne connaissent pas, et paniquent au moindre écart.

Moi, je n'ai pas connu cela, parce que j'ai lu attentivement le bonus pendant les quelques jours entre mon inscription et le démarrage de la première semaine. j'ai donc commencé, et compte bien continuer dans la SERENITE.



Viou (62) répond Posté le 26-05-2008 à 13:10
Coucou tout le monde !
moins 3.4kg depuis le début ! yeees !par contre, je n'ai pas perdu de cm, mais je me sens moins gonfléé. vu le nombre de kilos que je dois perdre, à moins 10kg on commencera à me dire : t'as l'air en pleine forme !
La chose extrêmement agréable avec ce programme, c'est que je n'ai pas faim, donc pas tenté. Mais j'ai tellement ingurgité de choses auparavant sans avoir faim. . .
Belle journée à tout le monde. Biz


silada (Lyon, 69) répond Posté le 24-05-2008 à 08:56
Salut les filles !
J'ai perdu presque 5 kilos depuis le début de mon programme le 12 mai.
Comment ne pas être motivée?
Je ne suis pas tentée par les goûters que je prépare pour mon fils car je connais la conséquence des écarts et je vois comme c'est dur. . .
Ce programme est fabuleux et il fonctionne. Je ne veux pas tout foutre en l'air pour un petit bout de chocolat, que je m'octroie pourtant une fois par semaine ;o)
Après le poids, le challenge suivant sera d'arrêter de fumer et là, je pense que ça va être une toute autre histoire.
Bon week-end les filles. C'est cool de vous lire !


barril (13) répond Posté le 24-05-2008 à 07:55
Bonjour, pour moi 1,7 kg de moins (-10 kg au total) je suis très contente !
Pour moi le plus dur avec les enfants c'est leur souper tartines. . .. le fait de leur préparer leur tartines ou sandwich. . .. aie aie aie !!! et rester à table avec eux durant leur repas, les regarder manger ces bonnes choses. . ... alors j'essaie de boire un coca light ou un jus de tomate pdt ce temps. . .. et ça va je ne m'en sors pas trop mal, pas encore eu trop de craquages(mais quelques uns quand même. . . hi hi hi !)


FANTINE (38) répond Posté le 24-05-2008 à 06:52
je croyais avoir plus perdu !!!!!!!un peu déçue. . ..Enfin tout de même ça fait 2.5kg en deux semaines et demi environ.
Heureusement qu'il y a le forum, sinon je crois que toute seule je me laisserais aller. . ..J'ai décidé que je remettrai cette robe qu'il m'allait bien il y a 5 ans, donc faut que je m'accroche. . .. . ...Je me suis donnée jusqu'à fin juin. . ..ou même un peu après, je suis réaliste. . .
Si ça c'est pas optimiste ?
Allez bonne journée à toutes



buffy (chateau chinon, 58) répond Posté le 24-05-2008 à 06:39
bonjour les filles alors le bilan de la semaine.Moi,je n'ai pas perdu un gramme, mais 1cm de ventre,je suis contente,j' ai fait quelque ecart cette semaine,la galette de ratrappage m' a aideé,l' avez vous deja essayé,biz a vous. . .. . .


buffy (chateau chinon, 58) répond Posté le 24-05-2008 à 04:33
Bonjour viou, moi lorsque ma fille prends son gouter et que j' ai envie de craquer,je mange 1ou2 cornichons ,c' est sans consequence,enfin il faut aimer,bonne journeé et bonne fete a vous toutes


Viou (62) répond Posté le 23-05-2008 à 20:00
Salut les filles !
Moi aussi j' ai quelques dizaines de kilos qui m'encombrent. Ca fait tellement longtemps qu'ils font partis intégrante de ma (forte) personne ,je m'étais fait une raison ! Et puis, j'ai arrêté la clope il y a un mois. Et si j'ai réussi pour ça, alors pourquoi pas pour le reste.
J'ai bientôt 42ans, une grande fille qui est partie vivre à l'autre bout de la France ( ah l'amour !) et c'est la 1er fois où ma douce ne sera pas là pour la fête des mères. . .dur. Ne pas craquer, ne pas craquer !
La semaine, je suis seule à la maison -chérichéri est en déplacement. Quand j'ai commencé ce programme, j'ai pu vider les placards de toutes ces nouritures incitatives (chips, chocolat, etc) je ne suis donc pas tenté. Comment faites-vous pour résister à toutes ces tentations car vous avez toutes des enfants à la maison et ça doit demander un courage phénoménal de ne pas craquer lors des gouters, ou des courses ! Silada, tes kilos sont stockés au niveau du ventre et bien moi, il sont stockés. . .partout !du menton au cheville ! J'ai pris l'habitude de me cacher derrière mon éternel uniforme : des fringues noires du haut en bas. Mais la semaine dernière, je suis offert un tee shirt turquoise. Serait-ce un signe lol
je vous fais une bise et vous souhaite une bonne fête des mères !



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen