Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au début de la troisième semaine...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Décurion (80) Posté le 28-05-2008 à 20:02
Bonjour à tous et toutes !
J'entame ma troisième semaine, et j'avoue que là, ça devient vraiment difficile. J'ai faim, j'en ai assez de penser toute la journée à ce que je dois manger, à programmer mes courses, mon temps de cuisine... Comment avez-vous réussi à traverser ce moment délicat ? Je ne veux pas abandonner maintenant !
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 19-06-2008 à 12:26
decurion bonjour si tu me lis va faire un tour du cote de veleites sinon bonjour moi aussi je suis de la somme et je prends et je reperds mais j'ai bcp d'occasion de manger donc il faut que je me recadre regulierement


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-05-2008 à 20:28
bonsoir,
fais-tu le menu a 900 ou 1400?
oui au debut, tu es focalisé sur les menus, puis apres c une habitude, fo pas le prendre comme qqch de contraignant, tu vois ca revient souvent au meme , les conseils au debut et les videos t'aident pas mal aussi, n'oublie pas de les lire,
et surtout ,regarde les forums, on passe toutes par les memes phases,
remets-toi en tete q tu changes tes habitudes alimentaires, q tu ne fais pas un regime , meme si le but est de perdre du poids ,
tu pe jongler avec les quantités aussi, si tu as faim a 16h , garde toi le fruit du midi ou prend celui du soirou du matin,
le tout est de respecter les quantités sur la journée,
vient faire un tour sur les differents forums, meme si c pas évident , car on a limpression de s'incruster, tu seras tjrs bien acceuilli, bcp de solidarité
et surtout ne te decourage pas , motivation , motivation,
penses aux raisons qui t'on fait debuter le programme,
a bientot ,bises



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen