Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Kilos perdus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poussin (78) Posté le 16-10-2007 à 17:00
Salut !
Pour mon moral moi qui vient de commencer, pourriez-vous me dire combien de kilos vous avez perdus et au bout de combien de temps ?

Ca me motiverait de savoir...

Merci d'avance à vous tous.
Retour au forum
nénette (draguignan, 83) répond Posté le 10-01-2008 à 21:23
coucou j'ai 27 ans et 12 kilos a perdre
j'ai commence le 31/12 et j'ai perdu 3 kilos alors gardez espoir tout est possible!!!!


sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 22-10-2007 à 10:58
Bonjour à toutes,pour ma premiére semaine j'ai perdu 2.6kg et j'en ai 10 à perdre;je suis super contente et ça motive pour la suite. . .Bon courage et bonne semaine à toutes!!


lamiche 45 (45) répond Posté le 20-10-2007 à 10:56
je pense la perte de poids sais suivant le nombre de kilo a perdre,il y a une difference quand il y a beaucoup et a peine 10kg et suivant l age ,,,enfin sais mon point de vue,bisous les filles.moi - 1kg et je voudrais perdre 6a8kg


léonie (17) répond Posté le 20-10-2007 à 10:22
Pour POUSSIN :
j'ai perdu 1,700 kg, je suis contente, je fais 2 heures de sports en salle par semaine (étirements, circuit training, etc. . .) ça fait du bien au corps et à l'esprit,je te le recommande, félicitations à toi et continue !


Marie-Jo (13) répond Posté le 20-10-2007 à 09:57
Voilà c'est le jour de la pesée.J'ai perdu 700grs et des cms (2 à la taille et 3 aux cuisses).je suis contente de ma semaine et je me sens mieux. J' ai 5kgs à perdre, et cette semaine je vais prendre le menu 900cal car j'ai vu qu'il est aussi bien concocté. Je me donnes comme objectif NOEL comme ça je vais doucement mais surement.Bon courage à toutes.


Cannelle (67) répond Posté le 18-10-2007 à 00:04
Coucou tout le monde,
la semaine a bien débuté pour ma part, vos messages sont toujours aussi encourageants ! Bonne nuit :)


kiwi13 (13) répond Posté le 17-10-2007 à 23:13
bonjour,

j ai perdu 4 kg la premiere semaine avec les menus a 1400 cal et je ne fais pas de sport ; j ai 25 kg a perdre; alors tout est possible ; bon courage a toi


Marie-Jo (13) répond Posté le 17-10-2007 à 10:49
Bonjour,
Moi j'en suis à mon 3ème jour. Ce matin j'étais tentée de me peser, et puis je suis vite descendue prendre mon petit déj. . .J'ai l'impression de manger bcp et pourtant je me sens mieux et surtout je ne grignote pas le soir devant la télé!!!! j'espère que j'aurai de bons résultats sur la balance.


Poussin (78) répond Posté le 17-10-2007 à 09:55
Salut !
Merci à vous toutes de vos réponses, ça m'a donné de la motivation de vous lire !
Vous faites du sport en même temps ?


Minouche54000 (54) répond Posté le 16-10-2007 à 22:04
Réponse à PATOU
Cette semaine je suis le menu à 900 cal. J'y ai beaucoup réfléchi parce que pour moi c'est une chute vertigineuse par rapport à mes mauvaises habitudes. Mais quand je comparais les deux, j'avais plus envie de manger ce qui était proposé dans le 900. Je ne ressens pas de malaise plus important que dans le 1400. Au contraire, j'ai l'impression de manger plus.La 1ère semaine on avait souvent un plat et un dessert, alors que là on a au minimum 3 choses pour le repas voir plus. Lundi soir, salade de coeur de palmier, viande et légumes, faisselle et fruit je peux t'assurer que j'avais l'impression de manger trop et que la balance ne suive pas le mouvement. Aucun souci on peut suivre le 900 facilement je trouve. Bisous



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen